GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:00

Neuvième prime (08/07 - 21h00) 918069prime9




Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover, l'émission télé-réalité la plus diffusée mais surtout regardée de l'Irlande entière ! Cette semaine a été marqué par son calme puisqu'en effet, après un prime mouvementé, les candidats ont choisi de se la couler douce, ce qui est tout à l'heure honneur, un peu de repos de temps à autres ne peut pas faire de mal, n'est ce pas ? Cependant comme vous le savez et suite aux notes de Shannon et Skyler, six candidats sont ce soir sur la touche, je vous invite donc à voter dès à présent pour votre favori ! Pour Aidan composez le 1 ! Pour Catalina c'est le 2 ! Pour sauver Hivana c'est le 3 ! Pour Lullaby envoyez le 4 ! Pour Shannon composez le 5 ! Et enfin pour Zayne, c'est le 6 ! En fin de soirée deux d'entre eux quitteront l'aventure, n'oubliez pas que c'est vous et seulement vous qui pouvez aider votre candidat favori à accéder aux demi finales ! Cette semaine, pas de cible, vous n'avez donc pas besoin d'y penser ! Cependant je vais passer la parole à Cupidon qui a plusieurs annonces à faire, accrochez vos ceintures !



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:02

Nouveau prime. Par n’importe lequel, celui-ci avait un enjeu tout particulier pour moi, puisque c’est celui là même qui allait décider de mon sort. Si je continuais l’aventure ou échouer aux portes des demies finales. Cela serait quand même rageant d’être stoppé net, si près du but. Pour autant c’est plutôt serein que j’appréhendais la soirée. Mon sort était probablement déjà scellé depuis longtemps de toute manière, il n’y avait rien que je puisse faire, alors à quoi bon passer la soirée à stressé ? D’autant que pour une fois, je n’attendais aucunes mauvaises surprises. Andréa ne risquait pas de reperdre une deuxième fois sa virginité en direct et je savais m’être bien comporté cette semaine. Pas de révélations à prévoir donc, du moins je l’espérais. Ici on ne pouvait jamais être sur. C’est élégamment vêtu que je pénétrais sur le plateau (voir). Habituellement je venais plutôt en tenue décontract’, mais là je risquais de sortir alors j’avais fais un effort. Comme toujours, je fus l’un des premiers arrivés, c’est ainsi que je saluais Morgan avant de m’installer sur un des canapés.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:06

Le prime débutait. J'étais déjà près. Un t-shirt noir, un jean large, mode détendu ce soir. Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour m'habiller. Je ne me rasais pas non plus, comme souvent d'ailleurs, ça faisait viril parait-il. Je finissais de fumer ma cigarette sur le toit, enfin de descendre au salon pour ce neuvième direct. J'entrais dans la pièce, saluant Morgan d'un signe de tête. J'étais le deuxième a arrivé, le premier étant mon cher ami Zayne, je l'ignorais royalement, comme souvent. Surtout qu'il était nominé, et j'espérais bien qu'il quitte le Nid ce soir. J'avais l'embarras du choix pour la place. Je prenais un canapé pas trop loin de la porte, afin de pouvoir quitter la pièce dès le prime terminé si le besoin s'en faisait ressentir. J'étais fatigué ce soir, et ne voulais pas m'éterniser. Je m'asseyais donc, attendant l'arrivée des autres candidats qui se faisait attendre.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:10


Neuvième prime, huitième semaine. C'est ici que tout allait se jouer pour l'avenir de son aventure au sein de ce jeu totalement rocambolesque. En effet, Shannon avait appris une chose qui était très importante pour elle. Elle souhaitait rester au sein de ce jeu afin de profiter un maximum et poursuivre son objectif premier. Ceci dit, ce dont elle avait appris, personne le savait sauf une personne. La jeune femme avait fouillé dans ses affaires afin de trouver une robe longue. Elle changeait pour ce prime. Ce ne sera plus de robe courte mais longue. Il faut bien de la nouveauté. Elle s'habillait, lissait ses cheveux, terminait de se préparer et descendit ensuite dans le salon. Zayne et Caleb furent déjà présents mais elle sentait un petit vent glacial... Bien évidemment, elle saluait le jeune présentateur avec un signe de la main et un sourire. Elle s'installait confortablement sur l'un des canapés. Ah, une nouveauté. Il n'y aurait pas trop de surprises pour ce prime. C'est quelque chose qui rassurait tout de même. Shannon pourrait enfin souffler du moins... pour le moment...
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:12

Encore un prime, est quel prime puisque celui ci était le dernier avant les demi finales ! J'étais contente de ne pas avoir été nominée par Shannon et Skyler, pensant étrangement l'être sachant que je n'avais aucun lien avec cette première. Mais au final c'était elle qui siégeait sur le banc des nominés ce qui était tout aussi surprenant. Bref, vêtue d'une veste en laine beige et d'un mini short en jean, je m'avançais donc dans la salle, quelques candidats étaient déjà là dont Zayne que j'avais évité tout au long de la semaine. Mes cheveux tombés sur mes épaules et une mèche partait de la droite de mon crane jusqu'à passer derrière mon oreille gauche. J'étais fin prête pour ce dernier prime, avant le grand saut. J'esperais réellement que Zayne, Aidan et Catalina restent cette semaine, mais je n'étais réellement pas sûre des résultats de ce soir.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:16

Le neuvième prime arrivait déjà, le temps semblait s'écouler à toute vitesse dans le Nid d'Amour. Savannah devait se préparer, elle partit dans sa chambre, pour choisir sa tenue une robe noire, la jeune femme était sexy toute en restait élégante, c'était parfait. Elle discuta un petit peu avec Yasmeen, avant d'enfin s'occuper de sa coiffure. Un simple chignon, rien de plus éllaboré, elle n'avait pas envie, et pas le temps car elle ne comptait arriver en retard au prime. Enfilant un paire de talons vertigineux, elle arriva sur le plateau quelques minutes plus tard, saluant brevement le présentateur, elle partit s'asseoir sur un canapé non loin de Shannon, qu'elle soutenait pour se prime, elle ne voulait pas voir la candidate partir, en tout cas, pas aujourd'hui.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:17

J'étais détendue, ce qui était rare lors d'un prime et pourtant, une personne en particulier que j'appréciais était sur le banc des nominés, mais j'étais sûr qu'elle allait rester de toute manière, je parle bien évidemment de Shannon, car elle méritait vraiment d'aller loin, elle était tellement gentille et douce. Habillé très simple d'une chemise et d'un short, une fois contente de mon look, je m'avança jusqu'au plateau, je salua Morgan avec un grand sourire, avant de secouer les cheveux de Zayne, histoire de l'embêter un peu alors que je m'installa à côté de Caleb calmement, sachant qu'il devait toujours se venger pour tout ses vêtements que j'avais jeté dans le jacuzzi, souriant à Shannon pour lui faire comprendre que je la soutenais.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:20

Nouvelle semaine, nouveau prime. Sur la touche, Catalina avait des chances de sortir ce soir, à seulement quelques semaines de la fin. Autant dire qu'elle espérait que les gens s'étaient mobilisés pour voter pour elle. Bien sûr, elle saurait ça qu'en fin de prime et comme cela avait été le cas durant toute la semaine, ce soir encore, elle comptait bien en profiter et s'amuser autant qu'elle le pouvait. Elle arriva sur le plateau, joliment habillée, toute souriante. Elle prit place sur l'un des canapés et attendit, tout simplement, que les choses se passent.

Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:21

Neuvième prime, seconde nomination et approche des demi-finales. Je me préparais rapidement, m'habillant d'une robe ainsi que d'une simple paire d'escarpins Louboutin. Avant d'aller lisser mes longs cheveux bruns. Une fois prête, je rangeais mes affaires dans ma valise, au cas où, et repassais une dernière fois dans le miroir avant de quitter le nid pour aller rejoindre le plateau télé. Souriante, je fis un léger signe de main à Morgan, histoire de le saluer, comme chaque semaine. Puis grimpais rejoindre Catalina. « Je peux ? » demandais-je toujours aussi souriante avant de m'asseoir gentiment sur le siège voisin. « Alors ? Pas trop stressée ? » Catalina était, tout comme moi, nominée cette semaine et je voulais donc savoir comment elle se sentait, si je puis dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:22

Chers candidats.

Ce soir nous connaitrons les noms des demi-finalistes de Fake Lover. Cependant comme vous le savez, les demi finales se dérouleront en deux parties. Comme vous pouvez le voir, sont déposées sur la table basse, seize lettres fermées. Dans chacune d'elles se tient un numéro qui définira dans quelle demi finale vous serez placé. Cupidon demande donc à chacun de saisir une enveloppe et de dire à haute voix le numéro inscrit dans celle ci.

les candidats absents se verront attribuer un des numéros restants en fonction de leur ordre alphabétique.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (08/07 - 21h00)   Neuvième prime (08/07 - 21h00) Empty

 

Neuvième prime (08/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-