GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 everybody loves me 13-11, 13:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

everybody loves me  13-11, 13:30. Empty
MessageSujet: everybody loves me 13-11, 13:30.   everybody loves me  13-11, 13:30. EmptySam 12 Nov 2011 - 17:53

FAYE

Il était treize heures. Ou bien quatorze, à vrai dire je n'en savais trop rien. Disons en fait que puisque je venais de me réveiller, je n'en avais considérablement rien à faire. Pour rester poli. Ne vous méprenez-pas, je n'avais pas passé ma nuit à faire la java comme vous pouviez être entrain de l'imaginer, non, ce n'était pas mon genre j'étais prude et sage, haha. Trainant les pieds jusque dans la cuisine, je me laissais tomber sur un des tabourets, ne remarquant même pas la présence de Faye. Je m'étais assis dans réellement de but précis puisqu'aucun bol ni aucun repas ne se tenait devant moi. Qui sait, peut être allait-il finir par apparaitre par magie, mais j'en doutais clairement, étrangement. Finalement, ce n'est qu'après deux bonnes minutes de fixation du sol, que je remarquais la jeune femme. Un sourire niais se dessina alors aux coins de mes lèvres « J'sais pas pourquoi mais ça me donne une impression de déjà vu. » dis-je en riant quelque peu avant d'ajouter « Ça me rendrait presque nostalgique, moi et mon air de débile, et toi et ton air de femme frigide habituel, haha. » oui bon, cela partait d'une bonne intention à la base, se rappeler des bons souvenirs, du moment où nous avions parlé pour la première fois -malgré que cela ne s'était à la base pas réellement bien passé, ou disons simplement que cela aurait pu mieux se passer si je n'avais pas été aussi débile, mais que voulez-vous, on ne change pas un homme- « Est ce que cette fois ci aussi tu vas me faire à manger ? Non parce que je dis ça juste comme ça hein, mais je crèèèève littéralement de faim. Enfin non, pas littéralement, puisque je suis encore en vie, m'enfin tu m'as compris... » oui bon, c'était le matin, j'avais une excuse. Treize heures, c'est toujours le matin, non ?
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

everybody loves me  13-11, 13:30. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves me 13-11, 13:30.   everybody loves me  13-11, 13:30. EmptySam 12 Nov 2011 - 19:25


Depuis quelques minutes, Faye était dans la cuisine. Elle avait faim, d'où la raison de sa présence dans la pièce. Regardant dans le réfrigérateur, elle avait trouvé quelques restes de la veille. Mouais. Et bien, ça ferait l'affaire pour cette fois-ci. S'installant autour de la table, la jolie brune venait de commencer à manger lorsque Alix fit son apparition. Tel un zombie, presque. Il venait de se lever, c'était obligé vu la tête qu'il tirait ! En plus de cela, il n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul, le goujat ! Rigolant intérieurement, Faye continua de manger sans rien dire, tout en regardant le candidat fixer le sol. Et bien, il avait du mal à émerger le petit.
Puis, quelques minutes après, il remarqua finalement la présence de la jolie brune. « J'sais pas pourquoi mais ça me donne une impression de déjà vu. » Voyant de quoi il parlait, car après tout, c'était évident, Faye afficha un léger sourire amusé sur son visage. « Ça me rendrait presque nostalgique, moi et mon air de débile, et toi et ton air de femme frigide habituel, haha. » Frigide, elle ? Pfff.. Mais trop pas ! Enfin, peu importe. « Oh, je te rassure, tu l'as toujours ton air de débile. » venait de répondre la jeune femme, en souriant. Après tout, il venait de dire que ça le rendrait nostalgique.. Pourtant, il avait toujours le même air, pas de quoi être nostalgique, hein. Puis, une fois de plus, Faye reporta sa fourchette à sa bouche. « Est ce que cette fois ci aussi tu vas me faire à manger ? Non parce que je dis ça juste comme ça hein, mais je crèèèève littéralement de faim. Enfin non, pas littéralement, puisque je suis encore en vie, m'enfin tu m'as compris... » Un sourire mutin aux lèvres, Faye tourna la tête de gauche à droite. « Non, cette fois-ci, tu te débrouilles. La première semaine, c'était juste histoire d'être sympa. » répondit Faye, un sourire toujours collé à ses lèvres alors qu'elle s'attendait à ce qu'il proteste. Comme toujours en fait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

everybody loves me  13-11, 13:30. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves me 13-11, 13:30.   everybody loves me  13-11, 13:30. EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:26

La jeune femme continua à manger comme si de rien n'était, ne troublant mon paisible somnambulisme que lorsque j'osais finalement prendre la parole « Oh, je te rassure, tu l'as toujours ton air de débile. » me répondit-elle en un sourire « Je sais bien, j'ai essayé de le faire disparaitre, mais rien à faire, j'crois que j'vais finir le reste de ma vie en pur imbécile. Que veux-tu. A croire que la connerie c'est pas qu'un truc pour les gosses. Enfin, je ne suis pas un cas isolé, heureusement pour moi, tu dois d'ailleurs en savoir quelque chose, haha. » dis-je finalement en réussissant enfin à écarquiller correctement les yeux, rendant ma vision tout de suite un peu plus claire. Celle ci porta sa cuillère à ses lèvres avant de répondre à ma prochain question « Non, cette fois-ci, tu te débrouilles. La première semaine, c'était juste histoire d'être sympa. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Ah parce que la première semaine, t'étais sympa ? Autant pour moi haha. » dis-je en me levant, manquant de retomber lourdement sur la chaise avant de me diriger vers les placards. Je n'avais jamais éprouvé un gout particulier à la cuisine, c'était comme... payer les impôts. Tu sais que tu dois le faire sinon tu te fais niquer, mais n'y éprouve aucun plaisir. Saisissant un paquet de chips, j'ébouriffais au passage les cheveux de la demoiselle avant de me rassoir face à elle, brandissant fièrement ma poche alors que celle ci la fixait. Un léger blanc de quelques secondes s'installa par la suite avant que je ne reprenne la parole, d'un ton plus grave « Ouais je sais, j'fais attention à ma ligne, que veux-tu, je dois bien entretenir se corps d’athlète haha. » dis-je alors en soulevant légèrement mon tee shirt pour laisser apparaitre mes abdominaux « Je sais va, tu rêves depuis très longtemps de les toucher, mais désolé, c'est chasse gardé haha. » oui bon, je commençais à partir un peu loin dans mon délire là et devais sérieusement envisager de me taire. Ce que je ne fis pas, bien entendu, un Alix sans parole ne serait pas un Alix. Ce serait comme une vache à lait sans cloche. Il manquerait un truc. A noter que c'est la dernière fois que je me compare à une vache. « Alors, cette semaine, prête à abattre tous tes adversaires ? La dernière fois on était nominé ensemble, mais cette fois ci, je ne te fais pas ce privilège haha. » encore heureux, puisque dans ce genre de nominations, j'étais presque certain d'être éliminé « Tu as du euh... » dis-je en désignant sa lèvre supérieure « De... la bouffe au dessus de la lèvre. C'est particulièrement dégueulasse, ton image de sexe symbole vient littéralement de s'envoler, je crois que je n'arriverai plus à fantasmer sur toi, merde. » dis-je en riant avant de continuer « Enfin, le plus important est que toi tu puisses continuer à rêver de moi, n'est ce pas ? » mais oui Alix, mais oui.

Contenu sponsorisé

everybody loves me  13-11, 13:30. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves me 13-11, 13:30.   everybody loves me  13-11, 13:30. Empty

 

everybody loves me 13-11, 13:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)
» misery loves me 31/12 17h30
» fake lover loves gingers. 23/01,08.20h
» (10/10, 15H31) misery loves my company
» misery loves my company (4 octobre, 17h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-