GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28 Empty
MessageSujet: Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28   Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:49

Feat Manech

Tous les dimanches devraient ressembler à celui ci : entouré de nature, au soleil, face à la plage et surtout non loin de certaines personne disons, des plus agréables. En effet, le retour de Manech et de Roark ainsi que sa place en finale, avait su rendre le sourire à Kim après un prime pourtant des plus agités et des plus désagréables, elle avait enchaîné avec une belle semaine et un prime extra. En ce début d'après midi, lorsque Kim dévala la volée d'escalier principale de la villa pour s'en éclipser, elle se dirigea instinctivement vers la plage. Traversant la terrasse, le jardin, passant près de la cascade et saluant ses camarades au passage, elle arriva enfin les pieds nus dans le sable. Les grains dorés étaient chaud, la brise très légère et faisait à peine voler sa petite robe d'été qu'elle avait enfilé. Quelques pas plus loin, elle reconnu la silhouette de Manech. Un sourire s'accrocha au coin de ses lèvres et c'est en trottinant qu'elle fini par le rejoindre. Arrivée dans son dos, elle passa simplement ses deux mains sur ses yeux délicatement, à l'image de ce petit jeu enfantin presque entré dans les classics du genre. Je t'ai manqué ?Ben oui parce que finalement cette dernière semaine, il ne s'était pas beaucoup parlé : le petit était populaire
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28   Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:28

Après mon élimination du jeu, je n'étais pas rentré chez moi à Londres. Non, j'ai compris que j'avais besoin de ma famille plus que je ne l'aurai pensé et j'ai donc pris un avion en direction des états-unis. Mon pays d'origine. J'y ai passé peu de temps, suffisamment pour pouvoir profiter de tous ceux que j'aime en tout cas. Si vous saviez comme mon frère était content de me revoir. Bien sûr, la popularité n'était pas très présente en Amérique puisque l'émission n'y est pas diffusé, pourtant, j'ai appris que mes frangins et mes soeurs m'avaient suivis sur le net. ça fait plaisir de se savoir soutenu. Isaac, le geek de la famille, a été heureux d'entendre son nom à la télé, le jour où je l'ai simplement cité alors que je me trouvais en compagnie de Marley. Bref, le bonheur de retrouver les siens. Je pense qu'à l'avenir, j'irai plus souvent leur dire bonjour. Après tout mes parents ont compris mon renoncement à ma religion, à leur religion.

Cette semaine, j'étais heureux de pouvoir revenir dans le nid d'amour. Bon, j'étais là depuis la semaine passée en réalité mais bref. Je suis content de pouvoir soutenir mes camarades finalistes. Particulièrement Kimaori qui a tout de même été ma partenaire durant toute la période du jeu. Cette mer, devant laquelle je me trouvais à présent, allait me manquer elle aussi. C'est pas à Londres que j'ai la chance de voir de tels paysages il faut dire. Alors que je ne cessais d'admirer l'étendu qui se trouvait face à moi, je sentis deux mains se poser délicatement sur mes yeux. Et bien entendu, je reconnu immédiatement la voix de Kim qui me demandait sur un ton enfantin si elle m'avait manqué. Je fis volte face et la serra dans mes bras. « ça dépend, je t'ai manqué moi ? » Cela était faux, elle m'avait manqué. Quoi que j'en dise, elle m'avait manqué. Je souriais à ma partenaire. « Je suis content de te revoir. Mais je dois t'avouer que je t'ai suivis sur le net et tout ça. Dès que j'en avais le temps, je regardais ce que vous deveniez. » Avais-je dit en passant une main dans mes cheveux . Cheveux bien plus court que par le passé puisque Jacob, mon frère coiffeur avait insisté pour me les couper.
 

Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunday, bloody sunday ~ 26/06, 14h54
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» sunday bloody sunday ► 18/09/11
» « Sunny ! » (25.05.11 à 11h37)
» 17 sept, 14h28 ▪ I look at you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-