GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq Empty
MessageSujet: sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq   sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:16

sunday bloody sunday
feat Callan.

Je n'arrive pas à fermer l'oeil, j'ignore l'heure qu'il peut être néanmoins, le jour commence déjà à se lever, l'aube pointe le bout de son nez. Je suis étendue dans ce lit que je n'ai pas quitté de la semaine en compagnie de Callan, on vient de faire l'amour. Enfin il y a de cela quelques heures je pense, je perds toujours la notion du temps lorsqu'on est ensemble. J'ai ma tête posé sur son torse, ma jambe enroulée aux siennes, je n'ai pas bougé depuis un moment. J'ai les muscles endoloris mais ça n'a pas d'importance. Je n'arrive pas à savoir s'il dort ou s'il est éveillé, son rythme cardiaque est naturellement bas alors c'est perturbant. Moi je pense que je ne fermerais pas l'oeil de toute la nuit. Le prime est dans plusieurs heures, nous découvrirons le nom des finalistes, mais ce n'est pas ce qui importe le plus. Ce qui a tendance à me causer cette insomnie c'est la révélation de nos secrets. Je connais le secret de Callan et il m'importe peu. Son passé j'ai appris à vivre avec c'est grâce à celui-ci qu'on s'est rencontré qui plus est. Par contre, notre vie risque de prendre un tournant différent après cette soirée, et je ne suis pas certaine de le vouloir. Je commence à évoluer, je change un peu, ce changement ne me plait guère. Il paraît que c'est normal avec l'âge, il paraît que ma vie en sera enrichis mais je m'en contre-fiche moi. Elle me plait telle qu'elle est, elle est la seule que j'ai connu.« Callan... » Je murmure d'une voix presque inaudible. S'il dort j'ai envie qu'il se réveille. J'ai envie de lui parler et j'aurais aucun scrupule à le réveiller, il dormira plus tard. Ce n'est pas très grave. Je plaque ma bouche contre son torse, j'y dépose plusieurs petits baisers supposé le réveiller en douceur, attiser ses sens jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq   sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:01

J'arrive pas à savoir si je suis éveillé ou si je dors. Je crois que j'entre dans la première phase de sommeil, j'ai l'impression de planer. Je n'aime pas vraiment cette sensation d'ailleurs. Mais elle ne dure pas bien longtemps puisque je crois entendre mon prénom murmuré au loin. Candace. Elle me semble si éloigné de moi alors que je crois que je la sens contre moi. Mon corps est à des années lumières de mon esprit. Elle embrasse mon torse, je le sens un peu plus, mon corps se réveille doucement. Je remue les doigts, j'ouvre enfin les yeux. « Candace ? » Je l'appelle. Qui d'autre en même temps ? J'ouvre les yeux. J'ai des fourmillements dans tout le corps, c'est étrange. Je penche la tête vers elle, il fait nuit noir, j'arrive à peine à distinguer ses traits. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ? » Ma voix est rauque, elle est troublée par la panique, qu'est-ce qu'il lui arrive au beau milieu de la nuit pour trouver le besoin de m'appeler de cette façon. Je reprends mes esprits, je suis con, c'est Candace, elle n'a pas besoin d'une raison particulièrement pour me tirer de mon sommeil au beau milieu de la nuit. C'est tout bonnement logique, lorsqu'on la connait un peu. Ma main caresse ses cheveux avec délicatesse. « Ne me dis pas que t'as envie ? » Je fais la moue, parce que dans ce cas il faudrait me laisser quelques minutes, permettre à mon corps de se réveiller un peu avant de le fatiguer à nouveau.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq   sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:48

Je crois que je l'ai réveillé parce que je sens sa respiration s'accélérer j'arrête donc les baisers que je lui donnais sur le torse. Il m'appelle, je lève les yeux au ciel. « Non, c'est Jessica. » Je murmure, je n'ai pas choisi ce prénom au hasard et il le sait. J'ai l'impression qu'il s'éveille d'un cauchemar, je le sens paniqué, c'est une sensation étrange. Je l'ai réveillé et en plus je le fais chier au réveil, quel garce je fais. « Y'a rien. » C'est logique, j'arrive pas à dormir, lui non plus. On est marié pour le meilleur et pour le pire, ce soir c'est le pire pour lui. Mais au moins, je suis douce avec lui puisque je reprends mes baisers sur son torse, c'est sans doute pour cette raison qu'il pense que j'ai envie de lui. Et du coup ça me fait rire. J'ai toujours envie il devrait le savoir. Surtout de lui, surtout lorsqu'il ne porte pas de fringues sur lui. D'ailleurs, je me hisse sur lui. Je ne prends pas la peine de répondre à sa question bien trop évidente. « Tu m'aimes ? » Bien sûre qu'il m'aime, il ne serait plus là à l'heure actuelle sinon. « Je veux dire, est-ce que tu m'aimes vraiment ? Est-ce que ton amour est assez fort pour être capable de supporter certaines choses ? Est-ce que tu penses que tu pourrais gérer le pire ? Callan, réponds moi honnêtement s'il te plait. » Je suis tout à fait sérieuse qu'il pourrait se poser tout un tas de questions. Il va sans doute s'inquiéter, il va sans doute se demander ce que je suis sur le point de lui révéler mais j'ai besoin de savoir. Je pense que oui, je pense qu'il peut gérer tout un tas de choses parce qu'il est inébranlable. Il est solide comme un roc mais j'ai besoin qu'il me le confirme ou que je sois capable de me préparer au pire dans le cas contraire. Je me penche légèrement pour embrasser ses lèvres néanmoins comme pour le rassurer en quelque sorte.

Contenu sponsorisé

sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq   sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq Empty

 

sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunday, bloody sunday ~ 26/06, 14h54
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.
» anything could happen † jeudi 11 octobre, seize heures vingt-cinq
» the end has no end ♌ mercredi 1er août, neuf heures quarante cinq
» « To become dizzy. » le cinq juin à huit heures deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-