GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:29

j'croyais que j'avais écris le magnifique ... Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:31

mix de magique et magnifique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 654628
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:33

OH MON DIEU Shocked
Ambre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 441193 je te pensais en finale moi, ou pas loin en tout cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 441193
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:34

Yup moi aussi ! Grosse surprise Shocked
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:36

oui voilà tout à fait Keziah, c'était totalement voulu (a)

mais moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 441193
je sens qu'on va avoir des surprises pour les quatre finalistes ...
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:37

Dion, Kim Alix je vous vois finalistes perso mais c'est vrai que là c'était quand même une grosse surprise Arrow
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:38

vous êtes mignons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 407995

ça fait bizar d'être en vert Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 820410
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:40

    Ma Ambre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 441193
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:42

pleure mon enfant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 820410
nan mais si alix est en final, ambre restera rien que pour le soutenir, c'était son partenaire préféré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) 407995
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:44

Je pense aussi qu'on va être surpris ... Enfin en même temps, je pense que n'importe qui peut être éliminé, je serais surprise ! Tout le monde à sa place je trouve

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-