GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:53

Mais c'est horrible ! Jamais, JAMAIS j'aurais du vous parler de mon hésitation. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 463345
Même si c'est agréable de tous vous imaginer vous battre dans la boue pour que je change ou garde mon avatar. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 989345
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:53

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Astrid-Berges-Frisbey_pics_390

osez dire qu'elle est pas belle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 463345
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:54

Archibald a écrit:
Bluenn a écrit:
T'as deux admins dans le clan Holland, ça devrait compter plus que tout le reste. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 654628 Arrow

TIM, j'étais entrain de faire des avatars sur Garrett Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 73927

fais-en, je les utiliserais bien un jour ma poupinette Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 407995

et bah je m'en fous, n'empêche que j'ai partagé son lit et pas vous! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 820410

ok, je t'envoie ça après. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 441193

Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:54

Archibald a écrit:
Bluenn a écrit:
T'as deux admins dans le clan Holland, ça devrait compter plus que tout le reste. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 654628 Arrow

TIM, j'étais entrain de faire des avatars sur Garrett Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 73927

et bah je m'en fous, n'empêche que j'ai partagé son lit et pas vous! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 820410
    Gabriel partage le lit de Sigride tous les jours, game over. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 4792
    Et j'avoue, on est admin, on est les plus forts, tu peux pas test. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 654628
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:54

On n'a jamais dit qu'elle était pas belle. Mais on préfère Holland !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:55

Guillaume, la voix de la sagesse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 4792
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:56

Bluenn a écrit:
Guillaume, la voix de la sagesse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 4792
Merci Lae !
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:57

je crois que je fais une fixette sur le sourire d'holland, il est horrible Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:57

Euuu Tim, entre Nolan et Billie, le premier sujet, c'était pas mal non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 654628
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:57

Spoiler:

VS

Spoiler:

Vous vous battez pour savoir lequel de vous était le plus proche d'un de mes persos ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 441193 Chou !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-