GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dulce, 26 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dulce, 26 ans. Empty
MessageSujet: Dulce, 26 ans.   Dulce, 26 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

Dulce, 26 ans. Dulcev
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je serais bien entrée dans la maison avec une part de mystère, ce genre de mystère où personne ne connait rien à ma vie, mais puisque c'est dans le casting, tant pis, je vais devoir me dévoiler ... Alors je m'appelle Dulce, oui bon, en fait c'est pas vraiment mon prénom, mais je me suis renommé toute seule, ça fait plus star à tout prix ... J'ai 22 ans et j'estime avoir atteint mon but, je ne vieillis plus en somme, oui, c'est fou comme on peut contrôler le temps comme on le souhaite non? Bon d'accord, ça fait environ 4 ans que j'ai arrêté de compter, j'ai donc 26 ans en vrai et le début des rides ... Je parle beaucoup, vous l'auriez compris, surtout pour rien dire, je suis une vraie pipelette, très dynamique et ambitieuse, c'est ma façon de voir les choses, j'aime m'amuser plus que tout, c'est peut être pour ça que je n'ai pas d'emploi fixe ... Actuellement, je suis réceptionniste dans un hôtel, mais je suis prête à tout foutre en l'air pour venir m'amuser dans l'émission, je n'ai aucune attache dans ma vie et c'est bien ainsi. Je suis également célibataire comme vous l’aurez compris et ce, depuis plusieurs années maintenant, si jamais vous me voyez avec un garçon, ce ne sera pas pour une relation à longue durée, j’ai déjà essayé et j’avoue que ce n’est pas pour moi, pas pour l’instant non. Si jamais j’avais des règles dans la vie, ce serait une seule : faire ce dont j’ai envie, je n’ai pas réellement de limites ou du moins, je ne les connais pas. Je vis pour me faire plaisir et pour mon propre bonheur, si cela doit inclure une personne, pourquoi pas.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si je devais passer à une autodescription, j'y perdrais mon temps, beaucoup me disent que je suis fausse, peut être est-ce vrai? Je n'en sais rien, j'aime jouer, tout le temps, partout, dépasser mes propres limites, en fait, non, je n'ai pas de limite tout simplement. Je suis une garce et je l'assume parfaitement, oui. J'ai aussi des qualités, c'est certains, je sais écouter et aider mon prochain, j'ai un grand coeur sensible ... mais bien caché !Je me suis trop fait marché sur les pieds pour devenir gentille maintenant, c'est moi d'abord et les autres je les emmerde. Je suis une fille assez matérialiste, au final, seul ce que je possède compte, et je rêve de posséder autre chose, toujours plus, c’est un peu pour ce but que je travaille, sinon, à quoi ça servirait de se tuer à la tâche ? Je suis une vraie girouette, je ne sais pas tenir en place, et le nombre exorbitant de boulots que j’ai eu le prouve, tout comme mes conquêtes amoureuses finalement, parce que oui, j’aime les conquêtes, l’aventure, les défis et je n’en démords pas, c’est ce qui me pousse à me lever le matin.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une épreuve dans la vie, j'ai cru aimé oui, j'ai fais ma vie avec un homme, j'ai vécu 5 ans avec lui, nous avons fondé notre foyer et puis tout s'est arrêté du jour au lendemain. Je ne crois plus vraiment en l'amour, je crois plus secrètement en l'attirance. Vivre en couple est quelque chose de sustinct, devoir vivre pour quelqu’un d’autre, lui faire plaisir au quotidien et faire attention à ce que l’on fait, c’est sans importance pour moi. La routine m’a bouffé une partie de ma courte vie, aujourd’hui, je veux profiter de chaque jour, chaque instant qui m’est proposé, pourquoi ? Parce que j’ai ouvert les yeux tout simplement et tuer autant d’année de sa vie, ça ronge simplement. Alors oui, j’ai cru en l’amour il fut un temps, aujourd’hui, je ne m’y attarde tout simplement pas, parce qu’on en sort toujours meurtri.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas le connaitre puisque ce n'est pas ma raison de vie. Si j'ai choisi Fake Lover, c'est pour son côté humain, je crois en l'être humain tout simplement et vivre en collectivité, vivre une expérience comme celle ci m'aiderait certainement à me retrouver, j'en suis sûre. Je sais qui je suis, mais j’aimerais me découvrir autrement, dans un autre univers, je suis toujours à la conquête de nouveauté, de défis et je pense que l’émission de Fake Lover pourra me proposer ce genre de choses. Serais-je capable de jouer des autres pour moi et surtout jusqu’où ? J’en ai aucune idée … Peut être arriverais-je à me lier d’amitié avec quelqu’un et ça au fond, je l’espère, me dire que je ne suis pas si insociable que ça …


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
En fait, ni l'un ni l'autre, je n'ai pas besoin d'argent puisque je vis au jour le jour, sans me casser la tête et j'ai encore moins besoin d'amour. Après, si réellement il me faudrait choisir, je choisirais sans aucun doute l’argent, parce qu’il me permettrait de réaliser certains de mes rêves, comme voyager autour du monde, j’adorais tellement ! Découvrir toute sorte de population, d’éthiques différents … Mais ça, ça reste un rêve qui ne fais pas parti de mes projets imminents.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'aime les hommes qui ont du caractère, j'aime ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, en effet, j'ai un gros caractère et j'aime dominer, mais à côté de ça, j'aime qu'on me dise non, j'aime les défis ! Physiquement, je prégère de loin les bruns ténébreux, je ne suis pas non plus adepte des petits boutonneux débiles et frêles, j'aime les hommes qui ont une carrure de sportif et non pas de mannequin pour enfants. Je ne saurais pas supporter d’avoir une fille totalement conne comme partenaire, pour avoir vu un peu certaines émissions, je sais qu’il peut arriver d’avoir des couples de ce style, donc il faut que je m’y attende, enfin, si je suis partante pour l’aventure. Une fille qui prendrait ma place ou qui parlerais plus que moi. Ensuite, fille ou garçon, je m’en fiche, on est juste là pour partager un lit … A oui en parlant de lit, un partenaire qui n’ai pas les pieds froids si possible quand il dort, ça me tuerait !


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je pense l'avoir décrit à peut près précédemment, mon fantasme serait certainement cet homme fort qui me protégerais, mais à côté, je ne cherche pas une brute sans égards, non, toute femme rêve d'un peu de douceur parfois ?i S’il fallait que je lui donne un physique, sachez que je préfère les bruns ténébreux, j’aime ceux qui nous proposent une part de mystère, ce quelque chose que l’on a envie de découvrir, mais je sais qu’ici ce ne sera pas difficile, après tout, ; les candidats cachent tous un secret non ? Et qui dit secret, dit part de mystère !
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Dulce, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Dulce, 26 ans.   Dulce, 26 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:43



vingt-quatre janvier,
    pitié, tuez la
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Dulce, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Dulce, 26 ans.   Dulce, 26 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:29


trois février,
    Merci Rory pour la semaine merdique dans laquelle tu m'as fait vivre. En plus d'être nominée, j'me tape une saloperie de virus ... Shit.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Dulce, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Dulce, 26 ans.   Dulce, 26 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:50

COMMENTAIRE DE RORY :
Heu juste au cas où t'aurais pas bien fait la différence, je plaide coupable pour la nomination mais pas pour le virus ... j'en suis pas encore là ...

Contenu sponsorisé

Dulce, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Dulce, 26 ans.   Dulce, 26 ans. Empty

 

Dulce, 26 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-