GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyta, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Lyta, 22 ans. Empty
MessageSujet: Lyta, 22 ans.   Lyta, 22 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:24

Lyta, 22 ans. Lyta
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Lyta, née à Paris, vingt-deux ans. Non, en fait je suis un mensonge. J'me suis inventée. Lyta, née à Paris n'existe même pas. Je m'appelle Deborah et je ne suis pas française, juste belge. J'ai bien vingt-deux ans. Dès douze ans, j'ai décreté que je m'appellerais Lyta pour le restant de mes jours et que personne ne saura que mon prénom est Deborah. Deborah, c'est trop banal. Quand on pense Deborah, on ne pense à rien d'autre. Lyta, c'est mieux. Lyta, c'est une poésie. Puis, la Belgique, je n'ai jamais aimé. Paris et ses modes éphémères, j'suis pas née pas être belge. Je suis fictive, mais j'assure que Lyta, née à Paris, vingt-deux ans, est ma vraie identité. J'éprouve quelque chose de délicieux à me dire que je ne suis pas réelle. Je n'ai jamais été vraiment réelle aux yeux de personne, j'ai eu une enfance tellement facile que d'autres en dégueulent. Je ne vois donc aucun intérêt à travailler pour couler sous le fric, que j'ai déjà en masse. J'étais riche, intelligente, gentille. C'est elle Deborah. Les gens préfèrent Deborah.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mon attitude suinte d'égoïsme. Mon ego frôle l'explosion et mon amour pour moi-même frôle l'implosion. Je suis, en bref, une dite saloperie. Gosse de riche qui se respecte, je n'ai d'yeux que pour moi-même. Hautaine au possible, je suis de celles qui font baisser les yeux à leur passage. Une pute vénale. Je n'ai pas beaucoup d'attention pour les gens. Et pourtant, je ne suis pas une de ses féministes endurcies qui élèvent les femmes au rang d'amazone. Je n'élèvent les femmes à rien, c'est moi que j'élève constamment. Les gens me voient ainsi. C'est vrai, je le suis. J'assure même que mes soi-disant défauts sont des qualités. Je ne suis pas conne, je sais que si je reste fidèle à moi-même, personne ne voudra de moi. Je rajoute alors une qualité ; menteuse. Je suis parfois candide et sympathique avec beaucoup de personnes, souvent des gens plus riches qui peuvent m'apporter plus. Je feigne d'idolâtrer beaucoup de personnes. On s'attache vite à Lyta.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je crois à l'amour et tout, mais pour moi, il n'arrive pas si il n'y a pas d'argent. C'est peut-être vénal et égoïste, mais j'sais pas trop m'amuser et profiter si j'aime et qu'il n'y a pas d'argent. Je ne suis pas en pierre -quoique- je suis capable d'éprouver quelque chose et d'aimer. J'ai eu des centaines de relations foireuses et courtes, parce qu'on aime tout le monde à quinze ans. Pour beaucoup d'entre elles, ce n'était surement pas ça de l'amour. Puis je dis "je t'aime" à beaucoup de personnes. Je n'aime pas les gens, mais je dis "je t'aime" parce que ça a le mérite d'attendrir. Parfois, je vois un homme qui frôle la beauté, je l'arrête et je lui dis que je l'aime. L'amour c'est plutôt vaste, je pense pas qu'on peut me qualifier d'amoureuse. Si j'aime réellement quelqu'un, ce qui arrive rarement, et qu'il est totalement pauvre, je serais vraiment très déçue. Et j'sais que l'amour est aussi égoïste et pourri que moi.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Moi je dis qu'on peut connaître l'amour n'importe où, je ne vois pas pourquoi sa rencontre serait favorisée dans l'émission. Ce n'est probablement que de l'attirance physique et purement sexuelle vu qu'un être est bêtement attiré par n'importe qui quand il est enfermé avec lui. Je sais qu'on a besoin de sexe, on est apparemment tous des sauvages en rut permanente. Donc, je ne crois pas trop à l'amour dans l'émission, juste à la baise. Certains vont surement assurer qu'ils s'aiment comme des fous puis ils se marieront dans l'émission, ces cons. A la sortie, une dispute en public et c'est fini. Si c'est pour crever sous la douleur d'mon coeur brisé, non merci l'amour dans Fake Lover. Mais j'ai choisi l'émission parce que j'ai simplement été sujette d'une réaction chimique dans mon cerveau qui m'a ordonné de participer à Fake Lover pour embellir ma vie. Non, j'avais plus envie de ça que d'argent. Le contexte est attirant, être directement en couple avec un inconnu, c'est électrifiant. Et surtout, en pétasse vénale que je prétends être, il y a l'argent à la clé. Au fond, j'suis une vraie tourbière, j'engloutis le fric.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
J'ai l'amour de l'argent. Je suis attirée par le fait d'avoir toujours plus, d'être toujours plus haute que les autres, toujours plus puissante et toujours plus riche. L'argent résume tout. L'argent me résume. Je suis motivée par la victoire, la gloire et l'allégresse de la richesse. Mais je crois que je n'aurai rien sans amour. La vie humaine est une saloperie, et je montre le troisième doigt à mon âme, à mon coeur et ces putains d'instincts qui me crient que l'amour est affreusement utopique. La vie est meilleure, le sexe est meilleur, le bonheur est meilleur, j'crois même que je serais une meilleure personne si j'aime quelqu'un un jour. Oui, si j'aime vraiment. On m'a dit que l'amour rendait fou, j'en envie de devenir folle, et de foutre le bordel dans la vie d'un homme. Rien que ma simple personne va influencer la vie d'un autre, il va changer son train de vie et tout. Ouah, je veux ça, je veux la folie.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Qu'on se le dise, j'suis une fille facile. Et y a vraiment pas de quoi se vanter de dire qu'on ne se laisse toucher par personne. Je crois qu'on est tous facile. Puis côté physique, j'suis pas du tout difficile. Pour autant que je soie pourrie jusqu'à la moelle, tant que ça frôle l'acceptable, j'aime tout. Après, pour le caractère, comportement, attitude, je deviens détestable. La plupart des gens ne s'occuper que du physique, et ils disent encore qu'il n'y a pas que le physique. Je hais les hypocrites. Puis je hais les personnes gentilles. Les candides, les souriant, les dominés, les grands enfants, les amoureux transis. Les contraires s'attirent, c'est une connerie. Je veux le même que moi. Conforme. De toute façon, je n'aime pas le caractère des hommes. Et des femmes. Je pense d'ailleurs que l'espèce humaine n'a aucun intérêt.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je m'en fiche un peu, j'ai pas de fantasmes, juste des envies. Puis j'ai pas d'idéal, puisque je ne l'ai jamais encore rencontré. Je déteste les hommes virils. Je déteste les hommes intelligents. Et physiquement, je n'ai pour le moment trouvé aucun fantasmes. Je trouve juste des choses que je n'aime pas. Je n'aime pas les vieux. Je fantasme plus souvent sur la situation. Il est riche ? Est-ce qu'il a une grande maison ? Est-ce qu'il est marié. Etre l'amante d'un homme marié, on peut qualifier ça de fantasme. Parce que j'occupe un homme, parce que je donne envie, parce que je me sens supérieure à sa femme, parce que je peux foutre leur vie de couple en l'air en une fraction de secondes, leur destin repose sur ma seule envie sexuelle. Psychologiquement, j'en ai beaucoup aussi. Ceux qui ne baissent pas les yeux, qui méprisent le monde, même moi. Puis j'ai toujours apprécié les hommes avec un état mental fragile, ça n'a aucun sens mais je trouve ça magnifique.
 

Lyta, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-