GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta Empty
MessageSujet: I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta   I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:26

Le jeudi 26 janvier vers 20h00 ~
Oh ce château me faisait bien kiffé. Y avait tant de monde différent, beaucoup très chiant certain intéressant. Mais la plus part du temps très chiant. Ça ne m'empêchais pas de m'amuser bien au contraire je m'éclate. Et je peux vous dire que ceux qui me connaissent à l'extérieur savent très bien que là je suis gentille que je suis pas du tout à mon maximum. On me connaît comme une garce impitoyable qui n'hésite pas à détruire une personne si c'est dans mon propre intérêt. Là je n'ai fait que rigolé mais je peux vous dire que si j'ai l'occasion d'humilier une ou deux personne je le ferais et sans aucun problème de morale. J'ai déjà ma petite réputation dans le château, la plus part des gens ne préfère pas me calculer. Par peur ? Certainement. Ça me fait bien rire, c'est à ce demander ce qu'ils foutent là franchement. Si c'est pour rester totalement inactif à buller dans un château c'est pas très intéressant. Moi je veux de l'action des bonnes joutes verbales des engueulades, des assiettes cassés, je veux des pleurs, des rires. Je peux pas qu'on reste tous agglutiné dans notre feignantise. En attendant j'étais bien seule sur la terrasse dans une ambiance tranquille, il faisait nuit, une lumière tamisé me permettait de ne pas me brûler la gueule avec la cigarette. J'étais emmitouflé dans un manteau, les pieds suspendu à une autre chaise plus loin. Alors que je tire une taffe j'entends des pas derrières moi. Je me retourne et je vois le cul de la blonde on dents écartés. J'ai pas retenue son nom et à vrai dire rien à battre. Je al considère un instant avant de dire plus pour moi même que pour elle. « Et bien je pensais qu'ils étaient plus sélectif que ça. » Elle le prend comme elle veut de toute manière je lui parle pas, j'ai autre chose à faire. Je préfère m'emmerder sur ma chaise que de faire semblant de m’intéresser à sa personne.
 

I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyta, 22 ans.
» I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20
» Little lover's so polite † 24.07.13 22:40
» Cameo Lover 25-10, 15:10.
» fake-lover.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-