GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evey, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:29

Evey, 23 ans. Evey
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
On voit que la politesse est reine, ici! Pas même un bonjour, une salutation quelconque, un bienvenue… C’était trop forçant pour vous peut-être? Tant pis, on s’en passera j’imagine. On m’appelle Evey – non pas le diminutif d’Everleigh, mais le nom d'un personnage de la bande dessinée V for Vendetta, que mon père adorait à l'époque de ma naissance – et j’ai vingt-trois ans. J’ai grandi à Belfast, dans une petite prison dorée, mais je suis loin d’être native du pays. C’est une drôle d’anecdote en fait, car je suis née à l'étranger, là où mon père était parti travailler pendant environ un an - un contrat pour son boulot, j'imagine. Ma mère l'avait suivi, incapable de rester toute seule en Irlande, alors qu'elle en était à six mois de grossesse, et voilà... j'ai vu le jour là-bas. Mais bref, on s’en fiche de l’endroit exact. J’ai peut-être la double nationalité, mais je n’ai jamais mis les pieds dans ce pays depuis ma naissance. Et ça n’arrivera probablement pas de mon vivant, car je n'ai pas l'intention d'y retourner. Ce n'est pas comme si j'avais été adoptée là-bas et que j'y avais un quelconque héritage. Du tout, d'où mon désintérêt. Ma vie, on pourrait en faire un roman – en fait, c’est peut-être bien ce qui produira quand je sortirai d’ici (oui, bien sûr!). J’ai eu une enfance parfaite, grandissant dans la maison familiale et ayant toujours tout ce que je désirais en un claquement de doigts - le privilège d'avoir des parents qui avaient de l'argent à lancer par les fenêtres! Bien sûr, c’était trop beau pour durer. Mon conte de fées s’est brusquement interrompu quand j’ai eu dix ans : je suis tombée malade. Et pas rien qu’un petit rhume inoffensif, non : je souffrais d’aplasie médullaire et si j'en ai rescapé, c’est grâce à la greffe de moelle osseuse (cadeau d'un mystérieux inconnu que j'aimerais bien remercier un jour, soit dit en passant). Cette épreuve, je l’ai trouvé plutôt éprouvante – et j’en avais bien le droit, c’était tout à fait légitime de ma part de souffrir, d'être inquiète, d'avoir peur! Mais ma mère, elle, n’a pas su supporter toute cette pression de me voir malade, moi, sa petite fille adorée. Non. Elle a préféré jouer les lâches en nous abandonnant, mon père et moi, du jour au lendemain, sans aucune explication. Excellent comme attitude, maman! Bravo! Du genre mère indigne, on ne ferait pas mieux. Je ne l'ai pas revu, depuis, et c'est plutôt une bonne chose. De toute façon, ce n'est pas à moi à faire les premiers pas vers elle, et je l'imagine mal faire de la sorte : elle a surement bien trop honte pour ça. Je vis avec mon père depuis ces incidents, et je n’ai jamais vraiment quitté la maison, ne serait-ce que pour aller faire quelques études ici et là, au frais de mon paternel qui ferait tout pour moi. Je suis sa petite fille adorée, il ne peut rien me refuser, absolument rien. Avec un parent en moins, il tente de racheter les erreurs de l’autre... Bel effort en tout cas, papa. Je n’oublierai pas. Il faut dire que ses encouragements, son support - et son argent, aussi - m’ont permis de me perfectionner dans mon art : le chant. Je vis, je respire par celui-ci. Il fait partie intégrante de ma vie, avec la musique, bien sûr. Je suis persuadée que j'ai appris à chanter avant de parler, mais mon père prétend le contraire. Il doit se tromper. Ce n'est pas étonnant que j'aie envie de consacrer ma vie à cette passion. Mon rêve serait de percer dans le milieu, mais c’est loin d’être facile. Même avec tout l’argent du monde, je n’y parviendrai pas. Je me contente donc de jouer les choristes pour quelques artistes de la région, et je tiens à jour ma chaîne sur YouTube, en attendant que le destin vienne frapper à ma porte. Peut-être prendra-t-il la forme d'un ange? C'est beau rêver.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Égoïste, narcissique, imbue de ma petite personne, c'est ce qu'on dit de moi, mais vraiment, je vois mal pourquoi on m’affuble de telles qualités. Est-ce que prendre soin de sa personne et se préoccuper de son bien-être est si mal vu que les gens doivent automatique vous collés ces défauts à la peau? Si oui, alors je porte le blâme. Y'a pas de mal à se mettre en priorité dans sa vie. Qui serait mieux placé que moi pour savoir ce que je veux? Ce dont j'ai besoin? Personne. Moi par contre, je le sais très bien. Je me fais passer avant les autres, je n’en ai aucune honte, mais ça ne veut pas dire que je me fiche d’eux. Bon, je suis très sélective à ce sujet, mais ce n’est qu’un détail. Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait jouer dans le dos par des gens qui prétendait être mes amis... Ceci dit, ça n'a pas duré. J'ai un sale caractère quand je veux et ils l'ont bien vite appris. Voilà pourquoi je reste sur mes gardes, désormais. Donner ma confiance à qui le veut bien? Jamais. Ils doivent la gagner, la mériter. Mon amitié, elle est précieuse, c'est un petit joyau que je ne partage pas aussi facilement. Je ne suis pas du genre à gaspiller pas mon attention sur des gens qui n'en vaillent pas la peine ou qui me font perdre mon temps! Sinon, j’aime bien me prendre pour une autre, parfois, le temps d’une soirée. Jouer la bimbo souriante, la copine sympa et rigolote, ou bien la garce ; elles font toutes parties de moi, jusqu'à un certain point, mais elles ne sont que des facettes de ma personnalité. La vraie moi, vous ne la verrez peut-être jamais complètement. Et c'est tant mieux. C’est si facile de se tromper sur mon compte quand la personne que je prétends être est à cent lieues de celle que je suis vraiment! Mais vous savez quoi? Ça m’amuse. Fausser la première impression qu’on a de moi, et voir les gens se surprendre de découvrir une tout autre Evey - c’est presque jouissif ! Vous découvrirez bien vite que jouer la comédie, c’est une seconde nature chez moi. C’est si facile, si libérateur. Oh, et la liberté, seul Dieu – s’il m’écoute encore – sait à quel point elle m’est précieuse. Je ne me mets aucune limite, jamais. Ou très peu. Si je pouvais dire oui à tout ce que la vie m’apporte, je le ferais. Mais ce n’est pas très réaliste. Et je ne suis pas stupide. Je sais très bien faire la distinction entre être impulsive ou agir comme une idiote. D'ailleurs, le premier qui me traitera de la sorte s'en mordra les doigts ; je suis du genre plutôt susceptible. Ça risquerait de cogner fort.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai une vision de l’amour plutôt déviante, loin d’être à l’image correcte de ce qu’en a fait la société. Il faut dire que j’entretiens une relation plutôt malsaine avec ce sentiment. Vraiment. Je suis dépendante de l’amour nocif, de l’amour violent, de l’amour qui fait mal. Même si je voulais faire sans, c’est impossible. Ça me poursuit dans chacune de mes relations, que l'on pourrait résumer en deux mots : autodestruction mutuelle. On fait une connerie, on se déchire, on se querelle, on se blesse, on se réconcilie, on fait l’amour comme des bêtes et on recommence le lendemain. C’est la même boucle sans fin jusqu’à ce que l’un ou l’autre finisse par craquer. À la longue, ça devient lassant... mais je suis incapable de me convaincre qu’une relation de couple saine pourrait me satisfaire. En fait, la seule idée de rester avec la même personne pour le reste de mes jours m’effraie. Voilà peut-être pourquoi, à chaque fois que j’ai l’impression que le tout devient trop sérieux, je fiche tout en l’air. Je suis infidèle – mon Dieu, pardonnez mes péchés -, je suis chiante et je dis tout haut ce que je pense tout bas. Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de mon parcours amoureux criblés d’échecs!


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
En toute honnêteté? Non. Bien sûr que non! Ceci dit, personne n’est à l’abri de ce genre d'imprévue. Je suis d’ailleurs persuadée qu’une grande majorité des gens ayant postulé pour l’émission ont décrété que c’était catégorique : jamais ils ne tomberaient amoureux! Et, surprises, vous les verrez s’amouracher du premier venu dès que l’occasion se présentera! Personne ne peut résister à Cupidon, personne, pas même les plus forts d’entre nous, je vous le dis! Le jour où l’amour viendra cogner à leur porte, ils s’en bruleront les ailes! Tant pis… ou tant mieux pour eux, c’est selon. Cela me fait songer que c’est sans doute l’une des raisons m’ayant poussé à m’inscrire à Fake Lover. Parce que je veux bien me soumettre aux caprices du chérubin. Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne rebute pas l’amour. Je ne vais pas non m’acharner pour essayer de le trouver, ce n’est pas là mon but! Mais je suis bien prête à jouer le jeu. Sinon, je dois dire que la popularité de l’émission a, sans doute, contribuée à ce que mon choix s’arrête sur cette celle-ci, et pas une autre. Sa réputation n’est plus à faire, c’est sûr! Fake Lover a un public fiable, un public qui en demande toujours plus. Et moi, je suis prête à faire ma part pour contribuer au succès de l’émission. C'est une mariage parfait, ça, vous ne trouvez pas?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni un, ni l’autre. Je ne suis pas venu pour l’argent, et encore moins pour l’amour. Vous savez, je suis loin d’avoir besoin d’argent : mon père me comble amplement de ce côté, et si un jour l’envie me prend d’en lancer par les fenêtres - comme l’on fait mes parents – parce que j’en ai trop, je vous ferai signe (tu rêves, oui!). Et je ne suis pas encore assez désespéré pour venir courir le risque de me faire ridiculiser à la télévision en m’appuyant sur ma conviction que je trouverai le grand amour à Fake Lover! Si ça arrive – ce dont je doute - tant mieux, mais sinon, je ne vais pas en mourir : je ne suis pas venu là pour ça, qu’on se le dise. La véritable raison de ma présence ici, c’est pour la visibilité que pourrait m’apporter cette émission. Rien d’autre. Quel merveilleux tremplin qu’une émission de téléréalité pour se faire connaître en une fraction de seconde dans tous le pays! Je frémie déjà à l’idée des propositions qui pourrait m’être offerte en sortant d’ici! La gloire, le succès… j’ai tout à gagner!


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Maintenant que vous en parlez, je vais vous dire franchement ce que je pense de la passivité! Bon sens, comment est-ce possible de rester stoïque face à tout et rien à la fois? Un sourire, un éclat de rire, une grimace, un juron, une larme, un cri, c’est n’est pas si forçant, il me semble. N’importe quelle réaction serait suffisante pour me satisfaire, mais non. Beaucoup trop difficile pour eux. Cette absence d’émotions m’insupporte tout autant qu’elle m’intrigue, mais je ne saurais la supporter chez mon partenaire, j’ai besoin de savoir à qui j’ai affaire et surtout, à quoi m’en tenir. S’il accepte tout sans rechigner, s’il ne critique pas, s’il fait profil bas tout au long de l’aventure, je jure qu’il aura ma peau. Ma patience envers ce genre de personnes à ses limites. Pour le reste, je ne pense pas être très capricieuse. Je ne crains pas d’être jumelé avec un parfait inconnu au caractère totalement à l’opposé du mien. De toute façon, je sais faire preuve de résilience – je pense l’avoir clairement démontré – alors, faire face à quelques obstacles qui soient dans ma relation avec mon partenaire, ce n’est pas ce qui m’effraie. Loin de là. Je dirais même le défi est alléchant. Et puis, ça fait de la bonne télévision.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Sans vouloir être superficielle (tout de suite, on sent que je suis tout à fait crédible), je serai incapable de fréquenter quelqu’un qui soit laid. Vraiment. Ça me rebute. Il faut que cette personne soit moindrement belle pour attirer mon attention. Je me fiche bien qu’il s’agisse peut-être de mon âme sœur : si son apparence me donne envie de me crever les yeux, c'est un bien mauvais départ. Après, je ne suis pas très sélective au niveau des critères. Déjà que je considère la laideur comme une énorme barrière, s’il fallait que j’en ajoute encore… On n’en finirait plus. Garçons ou filles, aucune préférence. De toute façon, j'ai toujours cru que la personne passait avant son genre - l'important c'est que physiquement, ça clique. Ceci dit, je dois avouer avoir un faible pour les blonds – trop rare à mon goût - et les rousses, les yeux verts me font fondre et un homme qui se prétend viril doit avoir un minimum de poils. Je ne veux pas non plus d’un ours, entendons-nous bien : je n’ai pas envie de recracher des boules de poils après chacun de nos ébats non plus! D'ailleurs, cette image me donne légèrement mal au coeur. J'aime que les formes d'une femme soit mise en valeur. Comment résister! Les garçons manqués, vraiment pas mon genre. J’aime qu’une femme soit… justement, femme. Que l'on voit bien sa poitrine, ses hanches, ses longues jambes..., besoin d'en dire plus peut-être? Je ne crois pas. Ceci dit, l’apparence ce n'est pas tout. Une coquille vide sans âme, ça n’a aucun intérêt. J’ai besoin de quelqu’un qui soit capable de garder mon intérêt, autant physiquement (si vous voyez ce que je veux dire) que mentalement. Une personne allumée, curieuse, qui sait profiter de la vie comme je le fais. Elle n’a pas besoin de me faire rire, non. Le genre clown, je trouve ça dépassé. Je préfère encore avoir quelqu’un de sérieux avec qui entretenir des conversations intelligentes plutôt qu’un petit comique qui n’a rien d’autres à dire que sobriquets sans profondeur.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:56


MESSAGE DE LHOAS :
Evey cache bien son jeu mais c'est une petite perverse, croyez-moi.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:13

COMMENTAIRE D'EVEY :
Il me semble que ça ne te déplaisait pas, aux dernières nouvelles. Et puis, c'est toi qui se baladait à poil dans la salle de bain, pas moi. Comment résister.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16


MESSAGE DE LHOAS :
Je suis sûr que tu avais guetté le moment où j'allais aller prendre ma douche pour venir me rejoindre. Et en effet, cela n'était pas déplaisant, on remet ça quand tu veux.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:31

COMMENTAIRE D'EVEY :
J'suis ta groupie, l'aurais-tu déjà oublié? C'est mon job de connaître tous tes faits et gestes.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:33


MESSAGE DE LHOAS :
Et je dois dire que j'adore le job que tu fais, mais tu sembles avoir omis le fait que je prends une douche tous les jours, or tu n'es venue m'interrompre qu'une fois. Faute de professionnalisme grave.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:40

COMMENTAIRE D'EVEY :
Ça ne serait plus une surprise si je venais tous les matins, mon beau. Et puis, il faut savoir se laisser désirer, pour que tu ne te lasses pas trop vite moi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:59


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Syssoï vient de me le dire... Tu me dois une boite de cookies. Evey, 23 ans. 307950
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:26

commentaire d'evey
Mais je ne suis pas la seule coupable ; Syssoï n'a pas su résister à l'attrait des cookies non plus.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:39



semaine 4 - 15 février.
On m’a reproché de ne pas tenir à jour mon blog. Il y a bien une raison pourquoi, je ne le fais pas : ça m’ennuie. Mais soit, parait que j'ai signé un contrat et que j'suis obligé de le faire. Joie.
Le temps passe lentement, il s'éternise, il tire en longueur. Pour autant, je n'ai pas l'intention de partir, je ne veux pas partir. Que ça soit clair. Il y a invraisemblablement des gens qui me retiennent entre ces quatre murs. Je ne citerai personne : ils se reconnaîtront.

Contenu sponsorisé

Evey, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Evey, 23 ans.   Evey, 23 ans. Empty

 

Evey, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey)
» SMS (+) EVEY
» HIPS DON'T LIE~ ft. evey
» EVEY - @eveyclarke
» ONCE UPON A TIME TWO GIRLS~ ft. evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-