GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ô, devotion. 24.01 :: 19h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:18


Mardi 24 Janvier 2012 à 19H33
Dulce & Enya

Une journée plus qu'éprouvante à ... ne rien faire ! Apprendre à connaitre tout un tas de personne était quelque peu intéressant mais franchement éprouvant, aucune minute pour sois, je n'aimais pas ça ! C'est donc décidé que je filais dans la chambre pour chopper une trousse de maquillage et m’éclipser sur le balcon, l'air frais me ferais le plus grand bien et le soleil chauffant mes vieux os encore plus. Je m'installais sur l'un des bancs, ignorant le décor qui se dressait devant moi et me concentrant sur ma tâche première : mes ongles ! J'aimais prendre soin de mon apparence et plus encore de ma manucure habituellement faite par une professionnelle, cette fois ci, il fallait m'y coller ... Installant mes pieds près de mes fesses, les genoux tout près de mon buste, je posais l'une de mes mains sur ma jambe et commença mon travail, sérieusement ...

Alors que j'entamais assidument la pose du vernis rouge qui colorerait mes ongles, la porte coulissa et laissa apparaitre Enya. Je levais la tête pour me rendre compte de la personne qui me rejoignait et affichait un sourire de bienveillance « 'Lut » La saluais-je simplement, me replongeant dans mon travaill, évitant ainsi tout débits de paroles inutile.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:18

Besoin d'une clope et vite. C'était le besoin pressant que ressentait Enya en cet instant. Marchant jusque dans la chambre où elle logeait, la jolie brune était arrivée au niveau de son lit où jonchait à ses pieds sa valise. Se mettant à genoux, la belle fouilla dedans à la recherche d'un paquet de clopes. Trouvé au bout de quelques secondes, celle-ci commença à se diriger vers la sortie de la chambre, afin de rejoindre le rez-de-chaussée pour gagner l'extérieur du château. Puis, en réfléchissant, elle se souvenu du balcon, ce pourquoi, elle fit demi-tour.
Arrivée sur le balcon, elle aperçut rapidement une autre candidat prénommée Dulce d'après ses souvenirs. La regardant, Enya affichait un petit sourire sur son visage tout comme la jolie blonde. « Salut. » répondit-elle tout simplement tandis que la blonde avait déjà baissé la tête, reprenant là où elle en était. Enya, elle, s'approcha de la rambarde, puis, posant ses bras dessus, sorti finalement une clope de son paquet ainsi que son briquet et alluma enfin la clope qu'elle désirait tant. Une fois fait, elle posa le briquet sur la rambarde, veillant à ce qu'il ne tombe pas, puis, porta sa cigarette à ses lèvres. Enfin.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:22


Un salut rapide et déjà, nous étions reparties dans nos but premier, moi, dans la pose fatidique de vernis sur mes ongles, Enya apparemment, était en manque cruelle de nicotine. Du coin de l'oeil, je la regardais faire, allumer la cigarette et soupirer de bonheur lorsqu'elle la porta pour la première fois à sa bouche, je lui lançais alors un « Ca fait du bien hein?! » Connaissant parfaitement cette sensation de besoin imminent, d'envie, de désir, de pulsion, ce besoin de l'accaparer et devenir accro à ce tube. Pourtant, je ne fumais pas, du moins, je ne fumais plus qu'en soirée, ce pourquoi je cru bon et intelligent de lui dire « Ca ne te déranges pas de te savoir accro à quelque chose? Pas réellement libre de ta vie? T'imagines, si jamais tu n'avais pas eu ce besoin de cigarette, qu'est ce que tu aurais fais ? » Pourquoi parler, je n'en savais rien, mais maintenant c'était fait et attendant sa réponse, je continuais sur ma lancée, ma manucure.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:21

« Ca fait du bien hein?! » Enya tourna la tête, légèrement, lorsque la blonde venait de lui poser la question. Un petit sourire affiché sur ses lèvres, elle hocha la tête légèrement. Oh que oui que cela lui faisait du bien. Puis, reportant sa cigarette à sa bouche, la jolie blonde venait de reprendre la parole. « Ca ne te déranges pas de te savoir accro à quelque chose? Pas réellement libre de ta vie? T'imagines, si jamais tu n'avais pas eu ce besoin de cigarette, qu'est ce que tu aurais fais ? » Réfléchissant quelques secondes, l'irlandaise termina par hausser les épaules. « Du moment que je ne suis accro qu'à cela, j'ai envie de dire que cela ne me dérange pas plus que cela. » Après tout, ce n'était pas comme-ci elle était accro à une personne qui lui gâchait sa vie, sans cesse, par exemple, ou tout du moins, quelque chose du genre. Même si fumer nuisait à sa santé. De toute façon, avec tout ce qu'elle avait pu fumer déjà, elle n'en était plus à une cigarette près. « Si je n'avais pas ce besoin de fumer, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais sans doute traîner dans le parc, ou parler avec quelqu'un d'autre. De toute façon, à part parler avec les autres ici, les activités sont restreintes alors. » Alors autant fumer. Ouais, non, ce n'était pas une raison valable, évidemment. Et Enya le savait. D'ailleurs, combien de fois s'était-elle dit que cela avait été une bonne idée de quitter la maison familiale pour aller vivre ailleurs, juste parce que son frère la réprimandait dès qu'elle avait le malheur de sortir une clope ? Ouais, plein de fois. « J'en conclus que tu ne fumes pas ? Ou je me trompe ? » Quoi que, vu ce qu'elle venait de dire, cela serait tout de même bizarre. Enfin, pour l'irlandaise.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:39

Enya n'était pas une grande bavarde mais on pouvait y trouver son compte. Elle fumait et ne détestait pas ça, elle était même plutôt contente de son sort puisque selon ses dire « Du moment que je ne suis accro qu'à cela, j'ai envie de dire que cela ne me dérange pas plus que cela. » Je me contentais de hocher la tête, après tout elle avait raison, mais quoi de mieux que la liberté absolue? En fait, même moi je ne la connaissais pas ... Elle répondit ensuite à mes questions « Si je n'avais pas ce besoin de fumer, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais sans doute traîner dans le parc, ou parler avec quelqu'un d'autre. De toute façon, à part parler avec les autres ici, les activités sont restreintes alors. » Je tournais la tête vers la rambarde du balcon et réfléchis aux choses qu'il y avait à faire « Il y a un jacuzzi, dans la grange ... Damn, j'ai faiblis et dévoilé mon secret » Je souris, repensant alors à ma discussion de la veille avec Oona, notre jardin secret que nous voulions préserver, c'était mort ... « J'en conclus que tu ne fumes pas ? Ou je me trompe ? » Je reportais mon regard sur la jeune femme et avec un petit sourire en coin, répondis « Tu te trompes, mais je ne fume que lorsque j'en ai envie .. Non ce serait trop beau de dire ça ... Je suis le genre de petit mouton qui ne fume qu'en soirée, pour être avec les autres »C'était peut être même pire, je le savais, mais je m'en fichais globalement.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:18

« Il y a un jacuzzi, dans la grange ... Damn, j'ai faiblis et dévoilé mon secret » La jolie brune lança un petit rire, suite à ce que venait de dire Dulce. A vrai dire, la jeune femme venait de lui apprendre quelque chose car Enya n'était pas au courant - du moins, avant - qu'il y avait un jacuzzi, dans la grange. A croire qu'elle était passée à côté de choses bien intéressantes, finalement. « Hm, faudra que j'aille le tester, un jour, je crois. » répliqua l'irlandaise, tout en souriant. Puis, tandis qu'elle venait de conclure sur le fait que la jolie blonde ne devait pas fumer, ayant parler de libertés, auparavant, Enya porta sa cigarette à ses lèvres, une fois de plus, tout en écoutant Dulce. « Tu te trompes, mais je ne fume que lorsque j'en ai envie .. Non ce serait trop beau de dire ça ... Je suis le genre de petit mouton qui ne fume qu'en soirée, pour être avec les autres » Enya hocha la tête, légèrement, signe qu'elle avait écouté ce qu'elle venait de dire. Finalement, jouer les moutons n'étaient pas mieux. Enfin, peu importe. « Tu le vis comment, ton début de jeu? Enfin, je veux dire, c'était ce à quoi tu t'attendais en venant ici ou c'est mieux? » demanda t-elle soudainement, la regardant dans les yeux. Bon, cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'elles étaient dans le jeu donc, il n'y aurait sans doute pas grand chose à dire..

Contenu sponsorisé

ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty
MessageSujet: Re: ô, devotion. 24.01 :: 19h33    ô, devotion. 24.01 :: 19h33  Empty

 

ô, devotion. 24.01 :: 19h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-