GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 peace of mind • 24.01 :: 22.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

peace of mind • 24.01 :: 22.22 Empty
MessageSujet: peace of mind • 24.01 :: 22.22   peace of mind • 24.01 :: 22.22 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:28


Mardi 24 Janvier 2012 à 22H22
Dulce & Dante

La nuit était tombée sur le château mais la vie y régnait toujours, les échos des voix étaient puissants et les rires violents, tout le monde s'amusaient et l'atmosphère y était lourde. C'est pourquoi je décidais de quitter les murs de pierre pour rejoindre l'extérieur que j'aimais tout particulièrement. Mes pas me trainèrent bien malgré moi au travers du parc, la chapelle se dressait déjà à mes côtés pourtant, je ne décidais pas de la rejoindre mais tournait autour, rejoignant le cimetière qui la juxtaposait. Quelle étrange envie que de se promener là dedans en pleine nuit, pourtant, le frisson ne fut pas au rendez vous. De stupides pierres cassées formaient trainaient sur le sol ... J'allais quitter les lieux lorsque j’aperçus une ombre qui me poussa à crier de peur. J'étais prête à partir en courant lorsque je reconnu l'un des candidats de l'aventure « L'espace d'un instant j'ai cru à un revenant ... » Je m'approchais de lui tout en regardant l'heure, un sourire en coin, je lui signifiais « Il est 22h22, c'est marrant n'est ce pas? Ton apparition à cette heure ... On se croirait dans un super truc fantastique ... » Je tentais de reprendre mon calme et permettre à mon coeur de battre moins fort, chose bien trop difficile. La lueur que dégageait la chapelle non loin de là me permit de découvrir l'identité de l'inconnu, il s'agissait de Dante.
Dante

Dante
MESSAGES : 11
POINTS : 0

peace of mind • 24.01 :: 22.22 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind • 24.01 :: 22.22   peace of mind • 24.01 :: 22.22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:18

Il n'y avait eu aucune forme de malveillance dans l'intention de Dante. Il n'avait pas même songé à pouvoir croiser quelqu'un, ici-bas, et surtout aussi tard. La nuit s'était appesantie sur l'ensemble du domaine, et lui errait dans ses pénombres. Les doigts sur la paume, il tirait une à une les cartes de sa manche. Ce tour enfantin lui permettait de penser, de réfléchir. C'était là une façon de s'immerger dans un tout autre monde, un monde où les illusions les plus simples aidaient à s'extirper de la réalité. Pas assez, cependant. « Il est 22h22, lui souffla la candidate, c'est marrant, n'est ce pas, ton apparition à cette heure ?... On se croirait dans un super truc fantastique. » « C'est ridicule. » Il le pensait sans méchanceté. Toutes ces fantaisies le lassaient. Le paranormal. Un revenant, mais quelle idée. L'esprit humain, lui, n'était jamais las de s'inventer des apparitions pour nier la sienne propre. « La superstition est une façon d'être sceptique, évidemment, mais c'est vraiment la plus mauvaise. » Elle ne comprendrait pas, et cela n'intéressait guère Dante. Il la doubla simplement, avant de revenir sur ses pas. « Tu ne me dis rien, objecta-t-il doucement. Je m'appelle Dante. » Il ne lui tendit pas la main, trop occupé à jouer, inlassable, de son jeu de cartes.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

peace of mind • 24.01 :: 22.22 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind • 24.01 :: 22.22   peace of mind • 24.01 :: 22.22 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:45


Ma phrase le poussa à dévoiler son non-humour, il était d'un pitoyable avancé et ne savait pas profiter réellement des choses simples qu'on lui offrait, ce à quoi il ajouta sa petite opinion « La superstition est une façon d'être sceptique, évidemment, mais c'est vraiment la plus mauvaise. » Je réfléchis simplement, avais-je réellement le droit de lui offrir sur un plateau d'argent ce pour quoi il était là? Je le lui servis ... « Je pense qu'à ce stade je dirais : chacun son opinion et sa façon de voir les choses ... Après tout, nous ne sommes pas tous identiques, et encore moins façon au scepticisme de la vie .. ou en occurrence, la non-vie ... Acceptes que je puisse croire aux revenants comme j'accepterais ton manque de fantaisie » Il me doublait simplement, me laissant là avant de revenir vers moi, m'annonçant « Tu ne me dis rien, objecta-t-il doucement. Je m'appelle Dante. » Était-ce sa façon de se présenter, j'émis un petit sourire en coin avant de déclarer à mon tour « Malheureusement, je partage ses murs avec toi depuis quelques jours ... Sinon, je suis Dulce » Ses mains étaient occupées, je baissais les yeux et aperçu un jeu de carte « Comment ne peux-tu pas croire aux choses fantastiques et faire de la magie? Laisser croire aux autres que les tours sont fantastiques alors qu'ils reposent simplement sur du travail acharné? »

Contenu sponsorisé

peace of mind • 24.01 :: 22.22 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind • 24.01 :: 22.22   peace of mind • 24.01 :: 22.22 Empty

 

peace of mind • 24.01 :: 22.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peace of mind † 04.07 10:45
» PEACE OF MIND~ ft. loxias
» for every minute you remain angry, you give up sixty seconds of peace of mind ∞ 18/03 - 02:14
» « peace please, again. » le 4 novembre à 19h.
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-