GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 peace of mind † 04.07 10:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

peace of mind † 04.07 10:45 Empty
MessageSujet: peace of mind † 04.07 10:45   peace of mind † 04.07 10:45 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:43

peace of mind
feat odessa

jeudi 4 juillet, 10:45.

Bon pour tout dire j'ai un peu fait exprès d'éviter Odessa en ce début de semaine, enfin surtout après la révélation de mon secret. Je me souviens bien la remarque qu'elle a fait sur son blog - remarque à laquelle je n'avais pas pu répondre puisque je ne voulais pas mentir par ailleurs - après la découverte du secret de Cosmas, le même que moi évidemment et du coup je me dis qu'elle doit m'en vouloir. Elle s'est faite nominée à ma place après tout. On l'a accusé de l'être au départ parce qu'elle était proche de Cosmas alors que dans la même optique j'étais encore plus proche de Sandro. Pas super juste. Evidemment je n'ai pas voté contre elle mais ce n'est pas une raison. Et certes elle s'est sans doute grillée seule mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas mal vécu. J'suis pas super fière d'avoir accusé des personnes innocentes, mais j'avais un secret à protéger qui n'engageait pas que moi d'ailleurs et j'imagine que n'importe qui aurait agit de cette façon. En tout cas lorsqu'elle entre dans le réfectoire alors que je suis entrain de manger mes œufs brouillés et mon bacon je n'ose pas tellement la regarder. « J'suis désolée pour ta nomination, j'suis désolée que les autres t'aient accusé à ma place, je suis désolée de tout mal que mon secret ait pu te causer... » Et voilà, ça c'est fait. Je le suis et je le pense vraiment, mais vraiment. « On est toujours amies ?» Que je demande presque timidement. Après tout, j'suis bien placée pour savoir qu'elle a menti elle aussi, mais bon à la limite j'suis pas là pour compter les points, et je m'en fous. Et pas seulement parce que je sais.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

peace of mind † 04.07 10:45 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind † 04.07 10:45   peace of mind † 04.07 10:45 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:08

Depuis l'élimination de Charles, dimanche matin, je dors mal. Mes habitudes ont été chamboulées et si je dors dans le même lit, rien n'est pareil. L'odeur de mon partenaire, ma position dans le lit, la sienne, ses ronflements qui avaient finis par me bercer, non, rien n'est pareil et j'ai du mal à prendre mes marques avec Oliver. Pourtant, nous avions déjà pu nous entraîner, cette semaine où Charles m'avait échangée, où je lui avais fait la tête, de manière assez stupide. Fake Lover n'aura pas changé grand chose chez moi si ce n'est que j'ai remarqué une chose : je dois arrêter d'agir comme une gamine pourrie gâtée (que je n'ai jamais été d'ailleurs). J'ai fait la tête à Charles pour cette histoire stupide, puis à Cosmas pour son secret, un secret qu'il n'avait pas choisi, enfin je ne crois pas et qui ne changeait pas grand chose. Au final, j'ai donc fait la tête pour pas grand chose et tout ce que ça m'aura apporté, c'est de m'éloigner pendant un temps de personne qui comptait vraiment pour moi. Du coup, la révélation du secret de Monroe, je l'ai assez anormalement bien pris. Je crois qu'avec le temps, je m'étais attendue à cette finalité car plus le temps passait, plus l'étau se resserrait autour de certaines personnes, Monroe en tête. Et puis, c'était presque flagrant, au fond. Sun-Hi les aura tous démasqué, peut-être d'ailleurs que c'était ça, sa mission. Bref, ça m'est égal pour le moment car j'ai faim et donc c'est tout naturellement que je me rends dans le réfectoire où Monroe est déjà attablée. A peine rentrée, et m'approchant, elle se met alors à s'excuser. Elle semble se sentir coupable, je n'attendais pas ça d'elle, je suis surprise. « Ne sois pas désolée, c'est le jeu, enfin je crois. Si tu avais voté pour moi, la fois où j'ai été nominée, j'aurais pu t'en vouloir mais là, à quoi bon ? » A quoi bon perdre une amie pour ce genre de broutille alors que le jeu avance... J'ai perdu Charles, ça suffit amplement. « Oui, on est toujours amies, bien évidemment... » Je lui souris, puis jette un œil vers son assiette. « Il en reste encore un peu ? » Je demande, au cas où, on ne sait jamais... « Alors donc, toi aussi tu connais mon secret... » Finalement, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose qu'elle le sache elle aussi, c'est plus simple comme ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

peace of mind † 04.07 10:45 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind † 04.07 10:45   peace of mind † 04.07 10:45 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:52

C'est vrai qu'on pourrait croire que je ne suis pas du tout une fille qui s'excuse, qu'on doit penser que j'prends tout à la légère et c'est vrai. Je m'en fiche de pas mal de choses mais pas des gens que j'apprécie. Je suis une très bonne amie. Vraiment et j'ai envie que ça dure. Et comme je sais que Odessa a été prise en grippe par les habitants sans que je ne réagisse et bien je trouve normal de m'excuser. C'est la moindre des choses, une sorte de respect voilà. « Ne sois pas désolée, c'est le jeu, enfin je crois. Si tu avais voté pour moi, la fois où j'ai été nominée, j'aurais pu t'en vouloir mais là, à quoi bon ? » Bon c'est bien, c'est super parce que du coup je peux respirer un bon coup, j'avais peur qu'elle râle ou quoi que ce soit. En tout cas, c'est cool comme réaction. « J'en sais rien tu aurais toutes les raisons de le faire, mais je te remercie de ne pas le faire... justement. » C'est bien ce qu'elle vient de dire là non ? « Oui, on est toujours amies, bien évidemment... » Génial, je souris alors assez ravie qu'elle me le confirme. Je la vois loucher sur mon assiette. « Il en reste encore un peu ? » Euh oui, je hoche la tête et me lève pour récupérer la casserole sur la plaque. « Oui tu as de la chance pour que je sois nulle en proportion, par contre je pense que ça aurait besoin de d'être réchauffer.  » J'annonce en faisant la moue. Ce n'est pas super chaud. Enfin ça refroidit surtout super vite. « Alors donc, toi aussi tu connais mon secret... » Et là soudainement je souris. « Oui je sais depuis le début, c'est assez intriguant du coup. » Evidemment je ne vais pas en dire plus. Mais ouais, ça m'intrigue pas mal. Je la regarde un petit instant et il y a un truc qui me vient à l'esprit. « Pendant qu'on en est aux excuses tout ça. Le baiser, Cosmas, tout ça, toi t'as bien compris que c'était juste parce que Cupidon l'a demandé n'est-ce pas ?» Oui elle parce que, bon ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis en fin de compte peut être que le massage était déplacé aussi, j'en sais rien. J'ai un peu de mal avec le fait d'évoluer ce qui est bien ou mal quand il s'agit de contacts physiques. « Je n'essaye pas de te le piquer, je n'ai pas envie de coucher avec lui, je n'ai même pas envie de l'embrasser. Je l'apprécie beaucoup, mais plus comme un frère... Que comme une proie potentielle.   » De toute façon j'ai l'esprit totalement accaparé par une autre personne. J'vais pas dire que Cosmas c'est mon frère ou quoi, à la vie à la mort mais dans le sens où je considères les traîtres comme des membres de ma famille, sauf un et bien ça exprime assez bien, et puis ça devrait la rassurer si elle a besoin de l'être elle aussi.

Contenu sponsorisé

peace of mind † 04.07 10:45 Empty
MessageSujet: Re: peace of mind † 04.07 10:45   peace of mind † 04.07 10:45 Empty

 

peace of mind † 04.07 10:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peace of mind • 24.01 :: 22.22
» PEACE OF MIND~ ft. loxias
» for every minute you remain angry, you give up sixty seconds of peace of mind ∞ 18/03 - 02:14
» « peace please, again. » le 4 novembre à 19h.
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-