GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premières Nominations (26/01 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:59

    Lors des derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces quatre personnes seront tout au long de la semaine soumis aux votes du public. Dimanche soir, deux d'entre eux quitteront définitivement le nid.

    Le premier couple nominé est...

    ...



SONNY ET LYTA


    Les seconds nominés sont...

    ...


ELVIS ET LEONIE

    Mais ce n'est pas tout, deux candidats n'ont pas fait parvenir leurs nominations à Cupidon, il se retrouvent donc également en danger, il s'agit de...

    ...


DANTE ET CLEMENT

    Dante, Clément, Leonie et Lyta, pour ne pas avoir fait parvenir vos nominations, vous perdez la somme de 5 000 €.
    Dante, Elvis, Sonny, Clément, Lyta et Leonie votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:43

Une grimace se dessina sur mon visage. Les nominations était un moment que l'on redoutait tous. J'étais certain que même les personnes les plus sûres d'elles ne pouvaient pas l'être à cent pour cent quand à l'annonce de celles ci. Une part de nous même avait peur de ne pas avoir convaincu, et c'était normal. M'asseyant sur un canapé à l'annonce de Cupidon, j'écoutais alors les noms qui sortaient et hormis Clément, je n'en connaissais aucun. Ou du moins, je n'avais pas le souvenir de leur avoir parlé un jour. Tant pis, de toute façon c'était le jeu et il fallait y aller dans les règles. J'étais tout de même content de ne pas faire parti de cette liste. Je balayais la salle du regard en m’arrêtant sur les visages des différents nominés, deux d'entre eux ne seraient plus là en fin de semaine, le nid allait commencé à se vider...
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:52


Les nominations tombaient ce soir et quelques noms tombèrent. Je les dévisageaient un à un, c'était dommage pour eux, pire encore pour ceux qui étaient nominés pour avoir enfrain une règle ... celle de ne pas avoir nominé d'autres personnes. Un grand sourire sur le visage, ma soirée allait être meilleure, adieu le stress inutile « Voilà une bonne chose de faite et une bonne nouvelle » Je me levais du canapé, nous n'étions plus obligé de tout squatter si? « Bon combat entre coqs » Nous n'étions pas dans un poulailler? Oups désolée, je croyais !
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:03

Première nomination allez tout le monde se rend dans le salon. Je me laisse tomber dans un canapé mâchant négligemment un chewing-gum. Bon aller il se dépêche de lâcher la bombe Cupidon. Ah bah voilà c'est fait. Un large sourire se dessine sur mon visage, si ça avait tenu qu'à moi je les aurait tous jarté là sauf mon partenaire bien entendu et les mecs les plus sexy. Une petite blonde qui ressemble à une poupée se met à parler, elle exprimait sa joie sans le cacher. Ça me plaisait pas parce que j'ai pas eu le temps de le faire avant elle. « Bon combat entre coqs » Dit-elle se croyant drôle. J'explose de rire au moment où c'est le calme absolu. « Oh la jolie petit poule. » dis-je d'un air désinvolte, quelle tebé cette fille franchement.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:08

Je m’assis en tailleur, attentive à l’annonce de Cupidon. Soyons clairs, me faire nominer la première semaine de jeu n’aurait pas été très bon pour la fierté et le moral, mais je l’aurais accepté. Et je me serais battue comme il se devait, en évitant de mordre les fesses des autres candidats cette fois. Lorsque le nom d’Elvis résonna dans la salle je me dressai comme un I. Quoi ? Mon petit éleveur d’araignées ? Nan nan nan, ça n’allait pas se passer comme ça ! Je me tournai vers l’individu en question, les poings sur les hanches. « T’inquiètes mon p’tit, on va te faire une jolie pancarte "votez pour moi". » Et s'il n'en voulait pas, c'était pareil. La détermination se lisant dans mon regard. Soit ça faisait peur, soit ça rassurait, au choix. Et n’allez pas dire que j’étais en recherche désespérée de cause. Il m’attendrissait ce petit, c’est tout. Vous l’avez bien regardé ? Bon.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Les nominations m’avaient obsédé durant toute la journée. Une sorte de mauvais pressentiment m’avait emparé durant le même lapse de temps et à présent, nous allions être tous fixé sur notre sort. Je venais de m’asseoir sur le canapé, en tailleurs, que deux noms sortirent, deux autres et encore deux, à notre grande surprise parce qu’il ne devait qu’en avoir deux… J’eu un « ouf » de soulagement en entendant ni mon prénom, ni celui de mon coéquipier. Un sourire se dessina furtivement, avant d’avoir un peu de compassion pour les pauvres nominés. Auprès de moi, Dulce lança un « Bon combat entre coqs ». Je la regardais de coin, sans trop réagir en fait, toujours contente de poursuivre pour une semaine minimum et, tandis que je savourais ma victoire intérieurement, un rire se fit entendre. Le rire excécrable de Moore, qui riposta « Oh la jolie petit poule. » « Sérieusement Moore ? Maintenant ?» Je la regardais d’un regard noir, mais ne dit rien de plus. Ouai, j'allais fermer ma gueule, simplement parce que le moment des nominations n’est pas la partie la plus drôle du jeu.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:17

Première semaine. Première nomination. C’est un coup dur et en même temps, pas réellement une surprise. Les nominations se font par couples et je dois avouer que de ce côté-là, je n’ai pas vraiment été aidé. Lyta, s’étant faite discrète durant la semaine. Nous voilà donc tous deux nominés auprès d’autres candidats, que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam. Je ne sais donc absolument pas à quoi m’attendre niveau popularité des uns et des autres. Je déprime un peu sur le sofa. Si je me suis inscrit dans ce jeu, c’est pour aller le plus loin possible, pas pour me faire éliminer dès la première semaine. Bref. Je ne baisse pas pour autant les bras. Je compte me battre et gagner le combat. Mais v’là que Moore se la ramène en parlant de coq, de poules ou je ne sais quoi. Qu’on la bâillonne putain !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:24

Les nominations n'étaient pas un moment joyeux de ce jeu, je m'en doutais bien. Cela me stressait aussi. Je ne voulais pas partir maintenant, il était beaucoup trop tôt. Je voulais rester jusqu'à la fin, mais si les autres ne m'aimaient pas vraiment, je ne pouvais rien y faire. En fait, je ne savais pas trop l'impression que j'avais fait sur les candidats. Je n'avais pu parler à tout le monde, c'était évident. Alors, lorsque Cupidon annonça les premiers nominés, mon coeur arrêta l'instant d'une seconde, me rendant compte que j'étais sauve pour cette semaine. Thanks god. Puis, je vis le visage de ceux qui n'avait pas la même chance. J'eus de la peine pour eux. C'était vraiment triste. Je ne voulais pas que personne ne parte. «Ça va aller, je suis avec vous !» dis-je en m'adressant à eux, voulant leur montrer qu'ils n'étaient pas seuls. Il n'y avait pas grand chose à dire. Mais les remarques de Dulce et Moore étaient totalement déplacés, selon moi. Mais je ne dis rien.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:17

Première nomination. Stressé, j'entrais dans le salon et j'agitais ma canne bien plus rapidement qu'à mon habitude. J'étais effrayé par le dénouement de la prochaine annonce. Je croisais les doigts pour ne pas être nominé. Je les croisais très fort. Je croisais même tout ce que je pouvais croiser : doigts, orteils, cheveux, jambes, bras, yeux, en clair tout ce qui était humainement possible de croiser à volonté (ou presque). Je m'installais dans l'un des canapés à côté de Sonny. Je l'avais reconnu de part son odeur et surtout son parfum. « T'inquiètes pas. Je suis sûr que tu seras sauvé. Parole d'aveugle ! » Lui dis-je en fixant le mur devant moi.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:16

Avachi dans le sofa du salon, ma nomination me fait complètement badder. Mon aventure risque, en effet, de se terminer d'ici la fin de semaine. Évidemment, certains candidats se permettent de faire des remarques qui n’ont pas lieu d’être. Bien que je garde ma gueule fermée, ça m’agace fortement. Heureusement, le musicien de la dernière fois, me dit quelques mots réconfortants. Putain il est balèze ce type ! Il m’a reconnu rien qu’à mon odeur et mon parfum. Comme quoi, quand on est privé d’un sens, les autres sont souvent plus développés. Bref. Sa remarque me fait sourire. « T’en mettrais tes mains à couper ? » Je le regarde plein de vices. De toute façon, je pourrai lui faire une grimace et lui montrais mes bijoux de familles qu’il ne s’apercevrait de rien. Le pauvre. Là, je me rends compte que je suis un gros batard. Imaginons que je sois éliminé, le candidat deviendrait manchot en plus d’être aveugle. Dur !

Contenu sponsorisé

Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (26/01 - 18h00)   Premières Nominations (26/01 - 18h00) Empty

 

Premières Nominations (26/01 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières Nominations (26/09 - 18h00)
» Premières Nominations (16/03 - 18h00)
» Premières Nominations (27/09 - 18h00)
» Premières Nominations (17/05 - 18h00)
» Premières Nominations (23/05 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-