GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières Nominations (23/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:07

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et un d'entre eux quittera le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
64% des candidats ont décidé de mettre en danger...


SETH ET ROESE

54% des candidats ont décidé de mettre en danger...


ISLA ET SANDRO

Isla et Roese, pour ne pas avoir envoyer et vos nominations, et votre classement, vous perdez la somme de 6 000€.
Opaline, pour ne pas avoir envoyé ton classement, tu perds la somme de 1 000€.
Isla, Roese, Seth et Sandro votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:39

Lena avait un peu redouté ce moment toute la semaine. En fait, elle n'avait fait qu'y penser ces derniers jours. Les nominations. Ouch. Les toutes premières nominations de la saison. Bon dieu ce qu'elle appréhendait l'annonce qui leur serait faite sous peu, dans la salle de réunion. Elle s'y rendit donc anxieuse, tirant en chemin nerveusement sur les manches de son pull. Et une fois sur place, c'est en silence et la tête baissée qu'elle s'installa. Elle n'était pas seule, non, quelques autres candidats étaient arrivés en même temps qu'elle et maintenant, tous n'avaient plus qu'à attendre que Cupidon livre les noms des nominés de la semaine. Lena ne se sentait pas à l'abri, et ce même si jusqu'ici elle s'était bien entendue avec ses camarades. C'est surtout qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête cette histoire de traitres infiltrés. Vraiment, ça ne la rassurait pas de savoir que certains complotaient entre eux. Et donc non, évidemment, elle n'était pas plus assurée qu'un autre d'échapper aux nominations. Cupidon intervint finalement. Lena resta crispée et tendue sur son siège, tout en rongeant ses ongles. Boum. Elle n'entendit ni le nom de Kimo, ni le sien. Bon signe ? Elle n'en savait trop rien. À vrai dire, elle allait attendre un peu avant de sauter au plafond car elle avait cru comprendre que dans ce jeu, les surprises étaient courantes et souvent - très souvent même -, elles étaient mauvaises. Hm, elle allait donc s'abstenir d'exprimer toute forme de joie sur le moment, surtout qu'elle était attristée quand même pour ses camarades nominés, même si elle n'avait rencontré officiellement aucun de ces quatre-là. Elle ne souhaitait à personne de partir dimanche soir, elle qui détestait ce principe d'éliminations survenant chaque fin de semaine. Mais c'était le jeu, il fallait des sortants comme il fallait un gagnant. Parfois elle avait tendance à oublier où elle avait atterri.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:56

Les premières nominations sont annoncées officiellement. Cupidon nous donne rendez-vous dans la salle de réunion. C'est excitant. Vraiment très excitant. Une annonce importante. Bon, je bouscule presque les autres pour arriver rapidement dans la salle comme si ça changerait quoi que ce soit. Cupidon va bien nous attendre non ? Enfin au moins qu'on soit suffisamment nombreux pour faire son annonce, c'est un peu bête d'annoncer des résultats si personne n'est là. Moi je suis là. Je m'assieds sur un canapé tout en prenant soin de garder une place pour Rhys. C'est normal d'être ensemble pour ces nominations. Le bébé joufflu prend la parole, l'écran s'allume et on voit autre chose que le logo de l'émission. Deux visages apparaissent. Celui d'une fille que je n'ai jamais vu. C'est à ce demander si elle est entrée en même temps que nous, elle est jolie donc j'suis certaine que je l'aurais remarqué si elle avait été là. Et puis il y a son partenaire Seth, le type avec qui j'ai partagé un petit déjeuner il y a deux jours. Bon. La seconde photo apparaît et je reconnais rapidement le visage de John. Enfin Sandro mais John. Je fais la moue parce que je l'aime bien ce cher John, je ne suis pas sûr que ce soit le cas de beaucoup, il n'est pas super aimable en fait. J'crois que c'est ce que j'aime chez lui bizarrement mais on est pas là pour faire l'éloge de ce bon vieux John, parce que sa partenaire est incontestablement la raison de sa présence sur le banc des nominés. Transparente. Inexistante. Bah au moins, l'un des deux mecs récupérera la cagnotte délesté de 6 000€ de sa moitié. C'est une compensation à prendre en compte. Genre, désolé du dérangement, désolé d'être une partenaire trop naze, je te file mon fric pour me faire pardonner alors ne soit pas trop malheureux.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:08

Premières nominations cette semaine, si on excluait celles où Juliane avait du quitter le jeu. C'était horrible. La pauvre. J'espérais qu'elle allait tout de même bien et qu'elle n'avait pas trop mal pris son élimination, meme si pour le coup, nous n'y étions pas pour grand chose. Toujours est-il que j'appréhendais clairement ce moment. La dernière chose que je souhaitais en cet instant était de me retrouver face à Casey lors des nominations. Je voulais nous voir poursuivre un peu plus l'aventure, ensemble. Mine de rien, je m'étais réellement attachée à lui, et cela en seulement quelques jours. J'étais comme ça. Je prenais donc place sur l'un des canapés et les noms ne tardaient pas à tomber. Isla, Sandro, Roese, des inconnus. Cependant je grimaçais à l'annonce du prénom de Seth. Mon regard se déposa instantanément sur le jeune homme. Ce n'était pas vraiment cool, d'autant plus qu'il était quelqu'un de très agréable, drôle et sympathique. Je crois que les gens l'avaient un peu mal jugé sur ce coup ci. Et j'espérais que le public ne ferait pas la même erreur.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:14

Nominer n'avait pas été une chose facile et agréable à faire, surtout pas en ce tout début d'aventure. Voilà pourquoi Sully n'était pas nécessairement tranquille en ce jour d'annonce des nominations. Il avait beau se dire que tout ça constituait le jeu et se répéter que puisqu'il était là il fallait bien qu'il s'y fasse, ça n'avait rien d'évident de savoir qu'un candidat quitterait l'aventure dès dimanche prochain. En tous les cas, il était maintenant conseillé de se rendre au salon, histoire de ne pas avoir à compter sur qui que ce soit pour le briffer, lui qui préférait s'en informer par ses propres moyens, alors l'américain prit la direction de ladite pièce et y entra peu avant que Cupidon annonce le nom des nominés de cette première semaine de jeu. Il craignait pour sa place comme chacun devait le faire, mais aussi pour celle des personnes qu'il avait eu la chance de rencontrer ces derniers jours. Ainsi, il fut peut être un peu soulagé de ne voir qu'aucun d'entre eux n'était nominé, et que Zola et lui ne l'étaient pas non plus. C'était somme toute assez égoïste de raisonner comme ça, et il en avait même bien conscience, mais ne connaissant techniquement aucun des nominés, il pouvait difficilement prétendre que ce scénario-là n'était pas un peu plus tranquillisant que si des candidats avec qui il avait sympathisé se trouvaient à leur place. Bien sûr, ça ne l'empêchait pas de souhaiter aux nominés de s'en sortir, particulièrement aux deux jeunes hommes d'ailleurs, puisqu'il avait cru comprendre que les partenaires de ces derniers se faisaient un peu trop discrètes. En cela, oui, autant que les plus méritants s'en sortent.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:23

Je m'étais présenté une fois pour être délégué de classe une ou connerie du genre et quasiment personne avait voté pour moi, faut dire qu'à l'époque j'étais célèbre pour être la gars qui mangeait de la colle, des gommes ou du papier pour un dollar, et parfois les prix montaient plus hauts et j'ingérais des trucs encore moins comestibles, donc l'un dans l'autre je ne devais pas avoir renvoyé une image de jeune garçon hautement responsable. Y'avait ça et le fait que j'avais toujours présenté mal, et adolescent j'étais du genre à avoir une hygiène douteuse, persuadé que le savon c'était un truc de tapette ou de péronnelle un peu précieuse etc. Toujours est-il que c'est la première fois de ma vie que je suis genre élu avec une large majorité, c'est juste vaguement triste que je sois élu pour les nominations, enfin j'imagine, mais je crois qu'il en faut bien plus pour me rendre réellement triste – genre un génocide ou un faon qui vient de devenir orphelin, ce type d'ordre d'idées, vous voyez. Je me sens un peu coupable vis-à-vis de Roese, vite fait, parce qu'elle a l'air d'être une chic nana et j'ai peur de lui porter préjudice, et je la cherche du regard sans la trouver, puis me gratte distraitement la tête en réfléchissant, fouillant dans ma mémoire ; je ne l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps, et je me demande si on n'avait pas commencé une partie de cache-cache, tous les deux, sans que j'en sois complètement conscient. Pas franchement triste ni vraiment heureux (quoique j'avais tendance à être naturellement jovial sans savoir pourquoi), je reste impassible, songeant vaguement que si ces jours à venir étaient les derniers que je passerai ici, je ferais bien de bouffer autant de trucs que je peux tant que je suis là – les parasites comme moi ont toujours cet instinct-là, de profiter tant que c'est encore possible et d'amener le plus de trucs possibles avec soit.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:34

L’un des moments les plus stressants de la semaine arrivait enfin. Les nominations, que tant redoutait et appréhendait. Un passage obligatoire dans ce jeu. Un passage que l’on redoutait tous un peu. Avoir à faire un choix parmi une quinzaine de couple alors que l’on se connait à peine n’est pas évident, mais de voir révéler au grand jour ce que pense la grande majorité du groupe, de façon totalement anonyme, l’est encore moins. On craint tous de ne pas être apprécier par nos pairs, d’une certaine façon. Il faut dire que dans ce contexte, plaire à la première impression est plus qu’important. C’est un peu ce qui déterminera notre durée de vie au sein du jeu. J’avais conscience de ne pas m’être tant démarqué cette semaine, mais là n’était pas mon but. Ma partenaire et moi avions un parcours purement typique, anodin, et j’espérais que cette normalité ne nous avait pas mis en périphérique du reste. Que l’on avait réussi à se fondre dans la masse. Car les gens qui se démarquaient le plus, par leur manque de présence ou leur grande gueule, en payait souvent le prix. Bref, je me rendis au salon quand fut l’heure du dévoilement. Le nom des couples nominés ne mit pas longtemps à être annoncé. Seth et Roese furent les deux premiers, suivit d’Isla et Sandro. Et vue le pourcentage de vote, ce n’était pratiquement une surprise pour personne… sauf peut-être les candidats concernés. La dure loi de la jungle des téléréalités, que voulez-vous. En dehors de Seth, et encore, je ne connaissais pas vraiment ces gens. Impossible de vraiment compatir à leur malchance...

Contenu sponsorisé

Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (23/05 - 18h00)   Premières Nominations (23/05 - 18h00) Empty

 

Premières Nominations (23/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières Nominations (26/09 - 18h00)
» Premières Nominations (26/01 - 18h00)
» Premières Nominations (16/03 - 18h00)
» Premières Nominations (27/09 - 18h00)
» Premières Nominations (17/05 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-