GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:25

ça m'étonnerait que je gagne tu sais, enfin, être dans les derniers me plairait bien :lol:
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:30

Non Sixtine, syssoï moore et ruben aussi, oona aussi je crois What a Face
et puis d'autres mais moi j'suis une vieille ici, j'fais partie des meubles tu vois tongue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 820410
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:33

Ouiiii moi je suis une Newbie !!!
Mais je z'yeutais le forum depuis un bon moment, sans oser m'inscrire ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:35

Moi c'est sérieusement le seul forum où j'ai hésité 25 ans avant de m'inscrire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 820410
en plus je m'étais inscrite sans idée de perso ni rien Arrow juste avec un avatar et un pseudo Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:37

Moi j'avais pas eu réellement le temps d'envoyer ma candidature la saison passée, mais cette saison-ci tracasse pas que j'étais dans les premiers What a Face
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:38

Pareil. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 820410
J'ai trop hésité des lustres et cette fois je me suis aussi lancée sans idée sur le personnage et avec un pseudo au hasard XD. Perso, je pensais pas qu'Oona serait prise x)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:39

J'EN AI MARRE, BENJAMIN IL A QUE DALLE EN PHOTOOEZUCHNIEZ?93¨9R$µ'ç(l"'"


heureusement que deux petits anges sont passés par là et ont forcé alex a reprendre fl quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:41

Moi aussi, j'avais commencé à l'écrire le lendemain de la finale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 820410
d'ailleurs comme je pensais déjà à Zhara j'avais du mal à jouer Anael sur la fin Arrow

Putain quand j'ai su que FL rouvrait c'était genre ... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 360467 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 828556 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 678865 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 15923
enfin vous voyez le genre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 401493
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:42

Moi j'suis pas au courant de l'historique du forum donc bon :lol :Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:43

    *craque* Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-