GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:29

Ah oké Milan, bon 3 ans c'est toujours mieux que 4 xD
Lhoas si tu peux je te conseille de le faire c'est vraiment passionnant. Mais après faut penser au métier derrière Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410

Sinon moi j'ai surtout hâte d'être à vendredi, ma semaine s'annonce particulièrement pourrie . . .
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:31

:lol: du coup, je fais... rien Arrow
j'te laisserai pas assassiner ma zinecou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 869232

ça m'rassure que tu dises que c'est bien, sixtine, parce que chaque fois que je dis que je veux faire la crimino, j'ai droit à deux réactions possibles:
1) WHOAAaaaaOOAAaaaOO comme les experts !!
2) putain, t'as envie de t'entourer de criminels et de délinquants et de t'occuper des problèmes des autres en plus des tiens ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 463345
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:34

3) On s'en fout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410 Sinon je crois qu'il y'a beaucoup de métier derrière la cimino non ? scratch
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:35

Louise, je fais partie de la deuxième option mais en mode admirative, je trouve ça génial de vouloir aider les gens, moi j'en suis incapable, je le sais, alors je fais communication parce que je me sens très bien devant un auditoire, c'est génial je trouve de se retrouver à parler devant des gens.
Ma meilleure amie fait ça d'ailleurs, assistante sociale pour faire crimino.

J'assassinerais TOUT LES FUTURS sans exception. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 73927
j'me suis cassé la tête à apprendre le nom de tout ces gens + leurs idées, RAS LE CUL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 73927
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:41

Bon moi je vous laisse. Bonne soirée à vous et bonne nuit Wink
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:45

Milan a écrit:
:lol: du coup, je fais... rien Arrow
j'te laisserai pas assassiner ma zinecou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 869232

ça m'rassure que tu dises que c'est bien, sixtine, parce que chaque fois que je dis que je veux faire la crimino, j'ai droit à deux réactions possibles:
1) WHOAAaaaaOOAAaaaOO comme les experts !!
2) putain, t'as envie de t'entourer de criminels et de délinquants et de t'occuper des problèmes des autres en plus des tiens ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 463345

C'est exactement ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410 Quant j'ai dit à ma famille que je voulais rentrer dans la police ils se sont tous foutus de ma gueule . . .
Artie, pas tant que ça ! Avec le droit évidemment ça ouvre à avocat, magistrat, mais dans la crimino pure et dure c'est plutôt lieutenant/commissaire, à la limite agent de réinsertion et de probation/directeur de prison. Et si tu veux vraiment continuer là-dedans faut passer une thèse quoi.

Lukas bonne nuit I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:49

J'avoue que ce n'est pas du tout une orientation à laquelle j'aurais pensé mais je pense que c'est comme pour tout, ça doit être intéressant pour ceux qui aiment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 407995

avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:50

Bah y'a des métiers qu'il faut vraiment faire par vocation, c'est clair que pour bosser dans le social, si t'es hypersensible, c'est mort, si tu l'es pas assez, c'est mort, si tu t'en cognes des autres, c'est mort. Je sais que personnellement, ça me tue que des millions d'hommes crèvent de faim, qu'on laisse des gens mourir de froid sans prendre des mesures alors qu'on dépense des milliers à installer un chauffage dans le sol d'un stade de foot, dans une moindre mesure, j'ai horreur des gens qui jugent sans connaître, qu'on catalogue les jeunes en fonction de quelques conneries qu'ils ont fait ou qu'on veuille rétablir la peine de mort pour les criminels. Bref, je pourrais continuer des heures Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410
C'est comme les profs, si tu sais pas dès le début que tu veux être prof, bah c'est même pas la peine :lol:

Han vrai? Elle compte faire une année prépa entre les deux?

Bonne nuit, Lukas I love you

Perso, mon boulot de rêve ce serait bosser dans un centre de cure de désintox, ou un centre pour délinquants. Et je sais que ma tante qui est psy est... j'ai zappé le nom, enfin elle organise les rencontres proches des victimes avec le gars qui a commis un meurtre par exemple, ça me plairait bien aussi. Ou agent de réinsertion, maybe.

J'ai peur que demain, à la présentation du master en crimino, y'ait que des gosses qui pensent qu'ils vont devenir Horatio Caine... Y'a une différence entre criminologue et profiler Arrow


(pfiou un de ces messages :lol:)
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:56

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410 Ouais non mais c'est ça. Enfin après moi je voulais vraiment faire un travail avec les criminels, sonder leur esprit toussa toussa, mais c'est lieutenant qui s'en rapproche le plus. Ceci dit j'aurais voulu faire un peu de psycho pour que ce soit un plus dans mon métier, mah bon on verra bien. Après c'est clair que si le mec te dit : "je veux être profiler" faut lui remettre les pieds sur terre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410
Toi c'est vraiment du côté des victimes (j'avais aussi hésité un temps) plutôt, t'aurais kiffé mon prof de victimo il était à fond derrière "TOUT LE MONDE DOIT ETRE INDEMNISÉ, MÊME POUR UN VOL DE ROUGE A LÈVRES !" . . . euh oui monsieur ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 820410 Mais après ce genre de métier c'est souvent des associations, donc mal payé xD
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:58

Pfiou, ça parle futur ici Arrow
(sent qu'il va se taper un vent :lol:)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-