GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:32

Bonsoir Very Happy
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:34

Lukas t'es sacrément trop rapide pour moi, j'allais être à jour et hop je le suis plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 73927
Bonsoir tout le monde, je vous quitte quelques minutes pour aller faire mon devoir d'histoire pig
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:39

Lhoas a écrit:
Lukas t'es sacrément trop rapide pour moi, j'allais être à jour et hop je le suis plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 73927
Mouahahahaha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 33518 Désolé ! xD C'est de l'efficacité !

Coucou Artie ! Ca va ?
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:51

Ouais Lukas tranquille et toi ?

Je suis entrain de te répondre là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 526536
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:53

Ah cool, t'aime bien ?

Bah écoute ça va bien. j'ai révisé pour mon test de neuro psycho de demain sur les démences. Y'a plus qu'à passer le test. On verra bien. Mais je suis confiant donc ça va Smile
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:54

Lukas a écrit:
Bah écoute ça va bien. j'ai révisé pour mon test de neuro psycho de demain sur les démences. Y'a plus qu'à passer le test. On verra bien. Mais je suis confiant donc ça va Smile
Tu fais psycho? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 441193
(ou l'art de débarquer mine de rien)
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:56

Cooper a écrit:
Après quelques recherches, tu as écrit sud-ouest, bon c'est encore vague, mais c'est déjà mieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 820410

ah voilà c'est bien ce qui me semblait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 801896
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:57

Oui je suis entrain de me trouver des idées là sur comment je débarque scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 820410

La neuro psycho, ça à l'air quelque chose de facile Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 4792 bonne chance pour ton test Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 71698
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:57

Milan a écrit:
Lukas a écrit:
Bah écoute ça va bien. j'ai révisé pour mon test de neuro psycho de demain sur les démences. Y'a plus qu'à passer le test. On verra bien. Mais je suis confiant donc ça va Smile
Tu fais psycho? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 441193
(ou l'art de débarquer mine de rien)
Oui, je suis en L3 Wink
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:03

L3... Je sais absolument pas ce que c'est What a Face
J'ai beaucoup hésité à faire la psycho, et le cours d'initiation à la psychanalyse que j'ai eu cette année en français m'a tellement intéressée que j'ai faillis revoir mes choix d'avenir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 441193
bonne chance pour ton test, en tout cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) 475506

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-