GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:29

Ah non j'ai rien compris, j'ai cru qu'il t'avait buzzé sur ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 820410 Mais bon j'ai eu le même raisonnement à propos de l'alcool. Enfin on ne sait jamais il y a des mères irresponsables Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 654628
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:29

d'où ma question... elle pourrait faire un déni de grossesse, tout simplement, ou juste avoir envie de pourrir la vie de son foetus. x)
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:31

Syssoï a écrit:
t'imagines même pas comment il va devenir lourdingue !
    Pire que d'habitude ? GOD. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 820410
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:33

Syssoï a écrit:
d'où ma question... elle pourrait faire un déni de grossesse, tout simplement, ou juste avoir envie de pourrir la vie de son foetus. x)
Non mais Moore est pas si cruelle bande de méchant. Bon je vais changé d'avatar bande de nuls. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 73927
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:38

J'avoue, je me suis posée la question parce qu'on dirait qu'elle a un ventre, j'ai même tapé "michelle trachtebergtruc pregnant" pour voir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 820410
Sur ce, je vais dormir bonne nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 441193
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:44

Je l'aimais bien il allait parfaitement avec le gif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 73927
bonne nuit Sixtinette beau cul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 407995
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:51

tiens moi j'aurais dis "Sextyne".

franckie : j'suis lourdingue, moi ? même pas vrai ! il se montre protecteur envers franckie, mais il est pas super doué (cf : le discours sur la mort prochaine de toute sa famille, de son chat et de son chien.)
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:56

T'es surnoms sont tellement mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 463345
J'ai bien aimé la partie sur la mort imminente de toute a famille et de son chien c'était drôle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 820410
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:07

le boulet de base... lool.
et attends, le pire est à venir. Franckie prends, semblerait-il, un malin plaisir à foutre Syssoï dans des situations peu conventionnelles (enfin peu conventionnelles pour robocop.)
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:28

Je vais suivre tout ça te très près Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-