GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 isn't it ironic ? le 08/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

isn't it ironic ? le 08/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isn't it ironic ? le 08/02 à 15h   isn't it ironic ? le 08/02 à 15h - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:17

« Parfait. Je vais préparer ça. Rejoins-moi quand tu le souhaites. » Dit-il avant de sortir de la chapelle, je souris et me tournai vers les bougies allumées, je m’installai alors sur un banc en espérant que personne d’autre ne me dérange pendant cet instant privé. Quand mon petit rituel quotidien fut terminé je me levai, éteignit les bougies et sortit de la chapelle pour rejoindre Sonny dans la cuisine, en arrivant je lui souris et constatai qu’il avait déjà préparé un chocolat chaud qu’il avait posé sur le comptoir. Je m’approchai alors et m’installai sur une chaise. « Merci. » dis-je doucement. « Tu sais, avec ce que tu m’as dis, je vais me mettre à réfléchir sur ton secret hein… » Dis-je d’une voix taquine, lui lançant un regard par-dessus ma tasse, malicieuse. Avant que je trouve son secret il m’en faudrait du temps…
 

isn't it ironic ? le 08/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» life is ironic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-