GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) EmptySam 26 Juin 2010 - 2:55

Roliryn

Yseult avait encore fait des folies la veille. Ou pas. Toujours est-il qu'à quinze heures, elle se trouvait dehors, profitant de l'été. Installée sur une chaise, le paquet de cigarette sur la table, elle fumait tranquillement sa seconde cigarette tout en regardant quelques personnes se baigner. Peut-être irait-elle faire un tour dans l'eau, mais un peu plus tard. Une jupe sur elle et elle avait posé ses pieds sur une autre chaise, mise devant elle, histoire que ses jambes profitent également du soleil. Le samedi était toujours pour Yseult un moment calme et même s'il y avait de l'agitation, elle aimait se mettre à l'écart. La blonde platine avait toujours besoin d'un peu de temps pour elle, pas pour son corps, où elle passait beaucoup de temps devant le miroir, mais véritablement pour elle, afin de cogiter un peu moins que d'habitude, pour ne pas penser trop stratégie et afin de ne pas aller se planter avec un couteau de cuisine. Ce serait dommage, surtout parce que tout était propre aujourd'hui. Et pourtant, Bethany était partie. Roliryn avait surement du tout diriger. Quoique, elle ne savait même pas avant la soirée que Rory avait des tocs. Enfin, ce n'est pas comme si elle la connaissait véritablement. En parlant du loup, elle arriva près d'Yseult mais cette dernière regarda autre part, continuant de fumer paisiblement.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: Re: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) EmptySam 26 Juin 2010 - 14:23

Rory n'était pas vraiment d'humeur a faire quoi que ce soit qui nécessite d'afficher un sourire heureux et totalement hypocrite alors elle passait le plus clair de son temps dans la chambre. Seulement elle était en train de manquer de soleil et elle sentait le besoin d'aller à l'extérieur. Pour la première fois depuis le début du jeu, elle se prenait a regretter les grands bois ou les parcs près de chez elle où elle aurait pu aisément se cacher. A la place, elle attrapa ses lingettes et décida d'aller faire un tour dehors. Un petit short en jean et un tee shirt sur le dos, elle passa par la cuisine pour attraper le pot de Nutella et une cuillère pour finalement s'installer sur les tables. Elle posa le tout devant elle pour pouvoir nettoyer une chaise. Elle laissa une chaise de distance, celle où Yseult avait mis ses pieds entre elle et la blonde et nettoya rapidement la chaise avant de s'y assoir. Elle n'avait pas spécialement envie de parler. La dernière fois, la blonde avait était plutôt sympathique et Rory ne doutait pas de sa gentillesse lorsqu'elle le voulait bien mais elle n'avait tout simplement pas réellement envie de lancer la conversation, tout simplement. A la place, elle attrapa le pot, plongea la cuillère dedans et dégusta son premier repas depuis plus d'un jour et demi. Elle n'avait pas vraiment faim, c'était juste pour compenser le manque affectif.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: Re: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) EmptySam 26 Juin 2010 - 14:42

Tournant la tête, la piquante blonde préférait finir sa cigarette dans le calme. En même temps, elle savait que Roliryn n'était pas des plus bavardes et ce n'était pas plus mal. Pour le coup, elle devait bien s'entendre avec son ex-partenaire Alcéo. A moins que la bombe d'hier n'est cassé un peu ce couple tout à fait mignon et parfait. Ah oui, c'était Summer qui était à l'origine de ce couple, comme elle était à l'origine de son précédent couple avec Blyne. D'ailleurs, elle avait surement fait ça en espérant voir Yseult dehors puisqu'il était clair que Blyne allait être nominée et même partir. Enfin bref, la blonde platine du se concentrer sur sa cigarette afin de ne pas partir dans des délires de stratégies, elle n'en avait tout simplement pas envie.

Alors qu'elle écrasait sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait sur la table, la jeune femme vit le pot de pâte à tartiner et eu un haut-le-cœur. Comment pouvait-on manger cette chose grasse et visqueuse ? Et puis ça servait à quoi ? Encore les chewing-gums et les bonbons pouvaient être placé dans une fête entres amis et facilement mangeable mais alors le Nutella... S'en foutre pleins les doigts et ne pas réussir à l'enlever avec de l'essuie-tout, le manger avec du pain ou de la brioche ou carrément à la cuillère, ce que fit Roliryn. Écœurant au passage Yseult. Cette dernière glissa entre ses doigts une autre cigarette et l'alluma tout en regardant la mignonne petite candidate.

« Tu les as depuis quand tes TOC ? » Demanda curieusement la blonde platine en guise de bonjour.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: Re: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) EmptySam 26 Juin 2010 - 14:55

Elle n'allait pas devenir associable en deux jours et elle n'avait jamais été vraiment très bavarde donc de toute façon ça ne changeait pas grand chose pour tout le monde. Et puis elle finira par aller mieux, tout le monde finirait par oublier le prime, passer au dessus et hop tout reviendrait parfait dans le meilleur des mondes. L'espoir fait vivre oui, parce que la maison n'était pas exactement le monde des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Elle en avait totalement conscience mais essayait de se persuader du contraire. Le Nutella aidait un peu, légèrement. Ça lui permettait de relativiser les choses, et puis c'était un moyen comme un autre de déprimer aussi. La question d'Yseult la surprit. Pas que c'était trop personnelle mais elle trouvait cela étrange qu'elle arrive après un moi de jeu. Cela prouvait largement qu'Yseult devait être persuadé que des petits lutins se chargeaient du ménage la nuit pendant qu'elle dormait et qu'ils rangeaient toutes les affaires des habitants. Enfin, après tout elle avait voulu ne pas trop se faire remarquer à ce sujet là, elle avait réussi apparemment. Et hier elle avait aussi réussi à se faire démasquer en plus de mettre le bordel entre certaines personnes.

C'est pas vraiment des TOC, plus une obsession déraisonnable pour la propreté et une guerre au microbes. Et ça va faire un peu plus de huit ans je pense.

Ce n'était pas vraiment de bons souvenirs alors elle plongea à nouveau la cuillère dans le pot.

Comment ça se fait que t'as mis du temps a accepter ton corps ? T'es bien comme ça pourtant.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: Re: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) EmptySam 26 Juin 2010 - 16:15

Depuis huit ans Roliryn nettoyait tout sur son passage ? C'était une blague, non ? D'accord Yseult aimait vivre dans un lieu propre mais elle n'allait tout de même pas tout nettoyer pour les autres, elle se contentait de ranger ses affaires et de s'assurer qu'elle vivait dans un milieu propre, les autres, qu'ils aillent crever dans leur saleté. Enfin, grâce à Rory au moins, c'était propre. La blonde platine était persuadée que la candidate préférait faire elle-même le ménage plutôt que d'engager des gens pour le faire. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de ses journées. Huit ans... Il y avait du avoir un déclic ou un truc du genre. Yseult pensa alors aux secrets, comme si le malheur de l'habitante en face d'elle n'était au final, rien. Rory prit une nouvelle cuillerée de nutella, l'observa la mettre dans sa bouche avec dégout, elle se tût. Son interlocutrice reprit alors la parole, lui parlant de son corps. Tirant sur sa cigarette, l'anglaise observa un moment le ciel avant de reposer ses yeux sur la candidate. « J'ai mis du temps parce que... » Avait-elle vraiment envie d'en parler ? Pas vraiment. Heureusement qu'il s'agissait de Roliryn, la fille obnubilée par la propreté, ça rendait Yseult beaucoup plus saine d'esprit d'un coup. « Je m'intéressais trop aux regards des autres. Ceux de mes parents d'abord et puis de mes amis, de mes petits-amis, de mes copains, des gens dans la rue... Je ne sais pas comment tu as été élevé mais moi, j'ai vécu entouré de tailles mannequins et de plastiques refaites. Quand des gens disent que le papier glacé ce n'est pas la réalité, c'est qu'ils ne connaissent pas les personnes fortunées de Londres. » Continua-t-elle dans un sourire. Marquant une pause, elle hésita un instant avant de poursuivre. « Et donc, un jour j'ai tout envoyé balader. Mon éducation plus que parfaite, mes tenues correctes et je suis devenue Yseult. » Haussant les épaules, elle voulait dire par là qu'elle avait toujours été certes dans la norme niveau physique mais que les gens trouvaient toujours des choses à reprochés aux autres : coupe de cheveux, couleurs de cheveux, mauvais bronzage, petits seins, lèvres trop pulpeuses. Même dans la norme, les gens n'étaient pas contents. Et Yseult, elle les envoyait se faire foutre ces gens là et elle préférait se contenter de ce qu'elle avait tout en l'exhibant fièrement et finalement, c'était peut-être la clef de la réussite.

La jeune femme avait cette facilité à dire la réalité sans que l'on se rende compte de ce qu'elle avait pu subir, parce qu'évidemment ' tout envoyer balader ' n'avait pas été une mince affaire mais la demoiselle n'était pas venue ici pour se faire plaindre. Bien au contraire. « Et sinon, c'est quoi ton secret ? » Dit-elle, amusée, voulant également changé de sujet.

Contenu sponsorisé

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty
MessageSujet: Re: It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )   It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 ) Empty

 

It's not my fault some people wish I was dead. (26.06.10 - 15H15 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16/10, 15h34) it's not my fault that you lost your way
»  The Fault In Our Stars (07/10 - 18H50)
» It's your fault, you didn't shut the refridgerator ► 14/06 - 10:27
»  ice ice baby     (le 26/02, à 15h15)
» ft mylah ~ 24.03 – 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-