GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]   scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:53

Pour BJ

    Enfonçant ma casquette sur ma tête, je cherchais la jeune blonde. J'avais conscience du fait que je l'avais mal jugé, surtout après avoir moi même vécu l'inattendu. On ne pouvait rien prévoir dans cette maison et j'avais été salop de ne juger que sur l'apparence, ne valant pas mieux que la bande de joyeux lurons habitant ces murs. Regardant dans la chambre, je finis par vérifier évidemment la seconde puis la salle de bain alors que je réfléchissais à l'endroit où elle pouvait être. Remontant dans le couloir, j'aperçus le salon grand ouvert tandis qu'elle était assise, à faire je ne sais quoi. M'approchant d'elle, je me baissais pour l'embrasser sur la joue. Ce geste qui ne me ressemblait pas du tout parlerait de lui même du moins je l'espérais. Me laissant tomber près d'elle, je la regardais tout de même intrigué par sa présence en solitaire.

    -Qu'est-ce que tu fais toute seule?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]   scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 19:53



Flou. La photo était floue. Mal cadrée. Prise sans doute sur le fait, c’était une photo qui valait de l’or. Elle semblait dater déjà de plusieurs années, sans doute 10ans, et elle était abimée à plusieurs endroits, comme si Betty n’avait pas toujours pris vraiment soin de cet objet. Objet qui pour elle, pourtant, comptait beaucoup. La jeune blonde fixait en silence la photo floue, tentant tant bien que mal de se souvenir de ce moment en particulier. Elle avait un sourire nostalgique aux lèvres quand elle entendit des pas venir vers le salon où elle était depuis déjà un bon moment, assise sur un canapé. Elle rangea rapidement la photo en la repliant comme elle le faisait, puis joua un peu avec ses mains avant de recevoir un baiser sur la joue. Légèrement surprise, elle releva la tête vers le nouvel arrivant, qui n’était autre que l’italien du Nid. Alcéo. Elle le regarda en silence, se demandant pourquoi elle avait eu le droit a un geste si doux de sa part. Était-il simplement de bonne humeur ? Betty en doutait vus ce qui s’était passé la veille lors du prime. Prime que la jeune blonde avait d’ailleurs rapidement quitté, cherchant à éviter les histoires plus que tout. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ? » Leur regard se croisèrent et elle lui adressa un doux sourire. « Je réfléchissais. » Elle haussa ensuite les épaules, puis intensifiant son regard, elle tenta de déceler quelque chose dans les yeux profonds de l’italien. « Que me vaux ton baiser sur la joue Alcéo ? » Elle pencha légèrement la tête de côté, les yeux remplis de curiosité.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]   scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:26

    Elle réfléchissait mais ne semblait pas me vouloir faire part de ses réflexions. Je ne désirais pas insister, n'aimant pas moi même qu'on me prenne la tête lorsque je pensais à des choses personnelles. C'était intime, et ce cercle, il ne fallait pas en forcer l'accès. Pourtant, je l'avais déjà fait et je ne niais pas. Cependant, je sentais qu'il fallait mieux cette fois ne pas aborder le sujet. Mais sa question me prit de cours tout en me poussant à me dévoiler. Après tout, je n'étais pas du genre hypocrite comme les trois quart et je ne comptais pas cacher ce que j'avais pensé d'elle même à tort.

    -J'ai conscience de mon erreur. A savoir que je t'ai mal jugé sur un comportement que j'ai eu moi même au final, me rendant compte que cela pouvait arriver à tout le monde. Je me suis rendu compte qu'à te voir ainsi, je ne valais pas mieux que ceux qui s'abreuvent de moquerie et de mauvaises intentions. Alors c'est une façon de te demander pardon. Betty Jane.

    La regardant intensément, je plongeais dans ses yeux, qu'elle ne doute pas de ma sincérité.

Contenu sponsorisé

scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]   scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00] Empty

 

scusami di essere stato stupido [26.06 à 11h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sting 02/02, 11h00
» Why is everbody so serious ? ~ 30/05, 11h00
» TIME - 30.01 - 11h00
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00
» Bravo [7.06 à 11H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-