GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:00

Pour cette première soirée, Cupidon a mis le paquet, en effet, bougies parfumées, pétales de roses et lumière tamisée, rien ne manque. Le mini bar a été rempli de différents alcools, jus de fruits, friandises, brochettes de fruits, vous ne manquerez de rien...

Cupidon vous souhaite une excellente soirée.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:02

J’avais été prévenue que ce soir était la soirée prévue par cupidon pour l’inauguration de la nouvelle chambre. Etant donné que Sonny m’avait choisie, c’était avec moi que le jeune homme allait passer la soirée. Je me rendis donc dans ladite pièce et l’ouvrit doucement, me demandant ce que j’allais y découvrir. J’ouvris de grands yeux face à la beauté des lieux et jetai un œil aux bougies, aux pétales de roses et a la décoration. J’avais les yeux qui brillaient face à tout ça, c’était magnifique. Il ne manquait plus qu’un élément : sonny.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:29

Lors du dernier prime, j’ai obtenu via Melissa et le téléphone rose un accès à une pièce secrète à partager avec la personne de mon choix. Un peu pris de court et ne sachant pas trop la fonction de cette nouvelle chambre, j’avais choisi Zhara, qui se trouvait alors à mes côtés. A présent, me voilà fixé sur l'utilité de ce petit coin tenu secret. Une soirée romantique en compagnie de la brune. Ah ah. Pas du tout en phase avec tout ça, je décide tout de même de me prêter au jeu et de me pointer sur le lieu-dit. Après quelques instants de recherche, j’entre dans la salle où une odeur divine vient directement me caresser les narines. Pétales de roses, lumière tamisée, bougies, grand lit double, décoration luxurieuse et apaisante, rien à été laissé au hasard. J’offre un léger sourire à la candidate déjà présente. « Salut. » Je ne sais pas trop si la jeune femme est enthousiaste à l’idée de passer la soirée avec moi dans cette chambre. Autant y aller cash et lui demander. « Tu ne m’en veux pas de t’avoir choisie ? » Je reste debout, face à elle, hésitant à aller la saluer d’un petit bisou amical.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:36

J’admirais encore la pièce lorsque j’entendis la porte s’ouvrir doucement. « Salut. » dit une voix derrière moi, je me retourne et vois Sonny, bien plus grand que moi, comme tous les candidats de la maison d’ailleurs, je suis la plus petite, c’est comme ça mais.... A chaque fois ça me tue d’être si petite et je me demande si greffer des talons à mes pieds ne serait pas plus simple. Je souris « Bonsoir. » répondis-je en retour. « Tu ne m’en veux pas de t’avoir choisi ? » demanda-t-il, il ne pensait surement pas à ça, j’avoue que je n’y pensais pas non plus… « Non, non, t’inquiètes. » dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire la bise puisque lui semblait hésitant. J’avoue, ce n’étais pas super romantique ou tout ce que vous voulez mais c’était le mieux que je pouvais faire.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:00

Ainsi, je suis donc censé passer une soirée romantique avec Zhara. What the fuck ?! Non pas que la jeune femme me déplaise, je ne suis juste pas sensible au romantisme et à l’amour. J’y crois autant que je crois au petit Jésus, c’est pour dire ! Je ne sais pas ce qu’il en est de la jeune femme. Elle doit probablement espérer l’amour avec un grand A. En tout cas, je ne compte pas m’assoir à genoux et lui faire de déclaration ou autre. Non. Je vais juste continuer à apprécier la candidate, qui ne semble d’ailleurs pas très coopérative ce soir, à moins qu’elle ne soit gênée. « Vas-y installes toi. » Autant se mettre à l’aise. La jeune femme fait le premier pas en approchant ses joues des miennes, moi je lui montre le lit, seul endroit de la pièce où on peut prendre place. « Je t’offres à boire ? » Le mini-bar à la vitre transparente me semble bien rempli. J’aperçois quelques alcools ainsi que jus de fruits.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:20

« Vas-y installes toi. » dit-il en désignant le grand lit, qui était la seule chose dans la pièce où l’on pouvait s’asseoir, pas pratique en fait mais je m’exécutai et m’installai le dos contre la tête de lit. Les coussins étaient d’ailleurs très confortables et je laissai mes jambes étendues devant moi, croisant juste les chevilles. « Je t’offres à boire ? » me demanda-t-il, je hochai la tête avant de me rendre compte que, de dos, il ne pouvait pas le voir. « Oui, merci. Si tu pouvais éviter les alcools forts s’il te plait… » dis-je seulement, je buvais de l’alcool, ma religion ne l’interdisais pas et il m’arrivait souvent de boire un verre de vin lors du repars, mais je n’abusais jamais. Champagne, vin, ok. Vodka, whisky ? Non.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:41

Alors que la jeune femme part prendre ses aises sur le grand lit double, je m’en vais examiner le contenu du mini-bar tout en tenant compte de la requête de la candidate. « Pas de souci. » Je sors alors du petit frigo un vin rouge français. Je n’en ai gouté qu’une seule fois dans ma vie et je meurs terriblement d’envie d’y tremper à nouveau mes lèvres. J’ai lu quelque part que le vin charme la vie. Allons bon. Je m’empare du décapsuleur pour ouvrir la bouteille et je sers le liquide dans les deux verres à vin disponibles avant de partir, ensuite, rejoindre la candidate sur le lit en m’installant délicatement à ses côtés et en lui offrant l’un des verres. Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme une sorte de malaise entre elle et moi. Un gros blanc s’est installé. La situation est légèrement gênante, il faut l’admettre. « Santé ! » Je décide de briser la glace en levant mon verre en direction du sien. Espérons que la jeune femme soit un peu plus bavarde à présent.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:48

« Pas de souci. » dit-il en sortant quelque chose du frigo, je pu voir par la suite que c’était une bouteille de vin rouge. Bon choix. Le jeune homme me rejoignit alors sur le lit et après quelques longues secondes de silence le brisa avec un « Santé. » bien senti. Il approcha son verre et fit tinter le mien contre le sien, un sourire collé aux lèvres. Je me redressai alors un peu et portai le verre à mes lèvres afin de gouter la saveur fruité de ce vin. « Tu sais, si on m’avait dis il y a une mois et demi que j’allais être dans cette émission, je ne l’aurais vraiment pas cru. Et pourtant… » dis-je en haussant les épaules, tellement de choses étaient différentes, je ne rentrerai pas chez moi en étant la même, j’en étais certaine.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:12

Confortablement installé contre un oreiller du grand lit double auprès de Zhara, me voilà trinquant avec elle pour une raison encore inconnue. Alors que le vin vient se frotter contre mes lèvres, j’écoute la candidate entamer la conversation tout en capturant son regard. « Et pourtant ! » Je relève les derniers mots de la jeune femme avant de me mettre à rire légèrement. A croire que le vin porte déjà ses fruits ! Ah ah ! « Je te rassure ; moi non plus je ne me serai jamais imaginé dans cette émission. » L’atmosphère semble à présent plus détendue entre elle et moi. Je décide néanmoins de boire une nouvelle gorgée du succulent breuvage avant de reprendre la conversation. « Tu ne m’as jamais parlé de ton secret. Ta participation à l’émission est liée à celui-ci ? » J’ai la forte impression de ne pas assez m’intéresser aux autres. Il faut que je remédie à ça. A commencer par Zhara.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:02

« Et pourtant ! » dit-il en riant légèrement, je ne peux m’empêcher de sourire, amusée. « Je te rassure ; moi non plus je ne me serai jamais imaginé dans cette émission. » dit-il ensuite, il n’y avait surement personne dans cette maison qui s’imaginait en faire partie, en fait, a part les gens trop prétentieux pour croire qu’ils ne seraient pas pris. « Il faut dire que ce n’est pas un truc qui arrive à tout le monde ! » avouais-je en haussant les épaules, souriante. Je bus encore un peu de mon verre, c’était vraiment délicieux. « Tu ne m’as jamais parlé de ton secret. Ta participation à l’émission est liée à celui-ci ? » Demanda-t-il ensuite, je haussai les épaules. « Si on veut, on peut dire qu’il m’a presque… poussé à le faire. » je ne savais pas tellement comme mieux le dire que ça, mais en tout cas c’était ce qui se rapprochait le plus de la vérité sans révéler le secret en question.

Contenu sponsorisé

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny   Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny Empty

 

Soirée Romantique ∞ Zhara et Sonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique ♣ Quinn et Lullaby
» Confrontation Sixtine VS Zhara
» Zhara, 23 ans.
» Confrontation Zhara VS Lukas
» Révélation Zhara ∞ Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-