GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Confrontation Zhara VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:44

    Lukas, au confessionnal !

    Zhara, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:48

Et voilà, l’heure de ma confrontation était arrivée, je dois dire que je l’attendais depuis un petit moment déjà… L’idée que j’avais était un peu ridicule et pour être honnête j’avais un peu honte de l’énoncer, imaginez que ce soit pas vrai, enfin vous verrez quand je l’aurai dit. « Lukas je euu… » Je passai une main dans ma nuque, geste habituel dans une situation gênante. « Je pense que ton secret est que tu n’es … pas aveugle. » dis-je d’une petite voix, maintenant imaginez que ce soit faux, ouais, ce n’est pas cool comme supposition. Mais bon après j’avais eu l’idée, si elle était arrivée jusque dans mon cerveau c’est qu’il y avait une raison non ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:35

Nouvelle confrontation à l'intention de mon secret. J'entrais dans la cabane en bois, en connaissant maintenant à peu près le chemin et je m'installais face à la candidate lorsque Cupidon nomma Zhara. Elle m'avait donc buzzé. Je l'écoutais attentivement. « Qu'est-ce qui te fais dire ça ? » Lui demandais-je alors.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:47

Le candidat voulait savoir pourquoi je disais ça, je fis la moue, en fait il n’y avait pas de raison particulière. « Aucune idée, c’est plus une sorte d’intuition… Et puis je ne peux m’empêcher de me questionner, pourquoi quelqu’un priver d’un de ses sens les plus important viendrait dans un tel jeu ? Ce n’est pas une critique, loin de là, juste une question que je me pose et tu n’es évidemment pas obligé d’y répondre… » fis-je simplement.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:00

Une intuition. Pourquoi pas ? Après tout, j'avais buzzé sur une intuition aussi pour Moore. Je comprenais donc très bien le choix de Zhara. Cependant, je me sentis mal à l'aise face aux paroles de la jeune femme. Je me sentais juger et j'avais la nette impression que d'après elle, je ne devrais pas être là parce que j'avais cet handicap. Elle me disait que ce n'était pas une critique mais je le prenais tout de même comme telle. « Parce que je ne devrais pas être là d'après toi...dans mon état ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:14

« Parce que je ne devrais pas être là d'après toi...dans mon état ? » me demanda-t-il, je fermai les yeux un instant sur le coup en secouant la tête de droite à gauche ( bien qu’il ne pouvait normalement pas le voir). « Non, non, pas du tout… Je me dis juste que ce n’est pas la chose la plus évidente à faire. Mais si tu es ici c’est que tu y as ta place, bien sur. » je ne voulais absolument pas dire qu’il n’avait pas sa place dans le jeu, il l’avait même plus que certains d’après ce que j’avais entendu ou lu sur les blogs…
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptySam 4 Fév 2012 - 11:27

Je n'avais pas très bien compris où elle voulait en venir mais je me sentais mal à l'aise face à ces propos. Comment dire ? J'avais eu l'impression que dans mon état, je n'aurais jamais dû être parmi les candidats de ce jeu. « Non, non, pas du tout… Je me dis juste que ce n’est pas la chose la plus évidente à faire. Mais si tu es ici c’est que tu y as ta place, bien sur. » Je ne savais pas trop quoi penser. Hulkette me prenait au dépourvu avec tout ce qu'elle me disait. Je préférais donc enchainer sur autre chose. « Tu as d'autres questions ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptySam 4 Fév 2012 - 11:30

« Tu as d'autres questions ? » me demanda-t-il, je haussai les épaules et répondit "Non, merci." simplement. J'étais dans un jeu et j'avais pour habitude de suivre mon instinct et puis je n'étais là pour l'argent, là où le but de certains étaient de rester près de leurs sous, le mien était de jouer à fond et le jeu c'était quoi . Trouver des secrets.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptySam 4 Fév 2012 - 17:13

Aucune autres question pour la demoiselle. Je me l'avais donc de mon siège avec ma canne et je sortis de la cabane en bois pour la deuxième fois cette semaine. Certains candidats étaient donc à la recherche de mon secret. Zhara avait-elle trouvé ? Peut-être. Peut-être pas. Je n'allais pas le lui dire quand même. Une fois dehors, je pris un gros bol d'air frais et j'avançais. La jeune femme n'avait plus qu'à prendre sa décision.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:46

    Lukas, tu peux quitter le confessionnal !

    Zhara, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Zhara VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zhara VS Lukas   Confrontation Zhara VS Lukas Empty

 

Confrontation Zhara VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sixtine VS Evey Zhara
» Confrontation Sixtine VS Zhara
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Confrontation Baptiste VS Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-