GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58 Empty
MessageSujet: wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58   wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:26

    YSEULT wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58 33518




    « WAZAAAAAAAA ! »

    Sautant dans l'eau en faisant une bombe, je remontais à la surface avant de rire seule. Il était tard, j'étais ivre. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais plus. Je crois que j'ai voulu m'amuser et... Et voila. Evidemment, je suis consciente qu'on peut s'amuser sans être complètement bourrée. D'ailleurs, c'était la première fois de ma vie que je l'étais à ce point. Oh ; il m'était arrivé d'être éméchée, mais rien de plus. Là, j'étais ivre de chez ivre. Je m'étonne moi-même. Enfin, bref. Sortant de l'eau une nouvelle fois, j'attrapais la bouteille d'ice-tea que j'avais piqué (oui, parce qu'il ne restait que ça. Enfin, je n'avais pas trouver les autres bouteilles en tout cas) pour en boire une gorgée. Titubant légèrement, je montais sur un des transats posés près de l'eau.

    « Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive.
    Ah, ha, ha, ha, stayin' alive.
    » hurlais-je en faisant une chorégraphie ridicule. Pour une danseuse, c'est vraiment un comble de danser comme ça. Mais je n'étais pas dans mon état normal, pas ma faute. Explosant de rire, je m'y laissais tomber, puis soupirais. Après quelques secondes de silence, je m'élançais dans l'eau en criant, une nouvelle fois. Mon dieu, faîtes que personne ne me voit dans cet état !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58 Empty
MessageSujet: Re: wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58   wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:28

Lundi soir, Yseult papotait avec un des habitants du nid tout en fumant sous la pergola. Alors que le garçon partait à l'intérieur du nid afin de vaquer à d'autres occupations, la blonde platine jetait son mégot et s'allongea sous la pergola. Fermant les yeux, elle pouvait écouter le bruit malsain des caméras qui pivotaient sur elles-mêmes. Son micro toujours sur elle, la demoiselle n'y faisait presque plus attention à force. Et puis, les caméras se mirent à bouger encore, signe que quelqu'un était dans le jardin, à part elle. Bientôt, elle entendit un cri suivit d'une petite explosion de l'eau. Quelqu'un devait se baigner. Ou bien ils étaient plusieurs. En tout cas, des paroles d'une chanson attisèrent sa curiosité et l'anglaise n'eut d'autres choix que de se relever en ouvrant les yeux. Elle vit alors Esmeralda qui faisait... Que faisait-elle d'ailleurs ? Elle chantait, dansait tout en essayait de ne pas finir noyer. S'approchant finalement de la piscine, Yseult retira son jeans et s'installa au bord de la piscine, trempant ses jambes dans l'eau qui était à une température plus que parfaite.

« Tout va bien Alice ? » Lança-t-elle à la pseudo-danseuse. En effet, un indice avait été découvert sur son compte et d'ailleurs, Yseult en était complètement responsable.
 

wazaaaaaa ! [28/06] _ 23h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Stronger ! » (14.05.11 à 23h58)
» Léchage de bottes ! — 01.07 | 23h58
» BEAUTIFUL GIRLS — 07/10 23h58 (ERYK)
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-