GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

(27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend Empty
MessageSujet: (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend   (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:01

Je n'ai jamais fait de sorcellerie, ou de magie. Je n'ai jamais regardé de documentaires sur les tribus sauvages et le vaudou. Mais j'étais seule ce soir dans la salle de bain, et je m'ennuyais, alors autant tenter quelque chose. Dans mon malheur, j'avais su me trouver quelques alliés. Des bougies, notamment, et un briquet, que je sortais fraîchement de la poche d'un jean abandonné dans un coin de la pièce. Je les avais posés par terre, et m'étais approprié quelque produit, qui bien sûr n'était pas à moi. Avec les bougies, j'avais formé un cercle, au centre duquel j'avais mis mousse à raser, dentifrice, déodorant et autre bricoles. Je les avais momentanément chippés à un candidat, pas n'importe lequel, vous vous doutez bien. Je m'asseyais donc à un bout de mon cercle improvisé, en tailleur, et fermais les yeux, en posant mes mains en semi position de yoga. « Ô cher Franckie, viens me rejoindre dans la salle de bain. Je t'implore par la force des...du...de moi-même, Winifred, de venir me sauver dès maintenant. » Parfois oui, je devais oublié le léger détail qu'était les caméras, et les spectateurs aussi, qui assistaient à ce spectacle, pour ne pas dire pétage de plombs. Je répétais mon piètre speech quelques fois encore, ne m'attendant pas à voir Franckie apparaître, de toutes façons. C'était plus un moyen de raviver l'espoir que d'attirer mon petit brun, malheureusement.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

(27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend Empty
MessageSujet: Re: (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend   (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:54

N’empêche que... la maison manquait réellement de fleurs. Vous savez, c'est le genre de truc qui fait que vous n'avez pas envie de vous frapper la tête contre le mur en criant "WHY AM I SO STUPID !" ouais, c'est anti pétage de plomb ces choses là, j'vous jure. Et puis une tache de vert ne faisait pas de mal par ci, par là. Ouais, j'étais là, allongé sur mon lit, débattant des plantes, espèce en voie de disparition dans le nid. Bon au moins il y avait le jardin pour nous changer les idées mais tout de même ! Dans le jardin, il faisait froid. N’empêche que je me demandais qui était leurs décorateurs d’intérieur, car sérieusement, il avait mauvais gout... Mes yeux se plissèrent sur une tache suspecte au plafond. Berk en plus si ça se trouve ça fuyait et les voisins du dessus allaient bientôt nous envahir... Sautant sur mes pieds, je parcourais le couloir, d'un pas hasardeux à la recherche de quelque chose à faire, ceux ci me menant jusque dans la salle de bain. CHOC. Non mais c'était quoi cette ambiance pseudo vaudou avec toutes ses bougies et Wini en tailleur au milieu de la pièce « OH VAS Y T'ES UNE SORCIÈRE HINDOU EN FAIT ! » m'exclamais-je en la pointant du doigt comme le premier phénomène de foire ici. Excepté Lhoas. Et Syssoï. Et... ouais bon c'était pas le premier mais elle était dans le top ten facile. « Trop la classe, t'as pas un poupée vaudou à l’effigie de Baptiste non plus ? » tout le monde savait à quel point elle était attachée à ce p'tit gars. Ironie, bonsoir. « Vas y récite moi des chants hindou ! Tu sais comme ils avaient fait dans l'émission là, à la télé ! » les Simpson, soit une bible à eux tout seuls.
 

(27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est où le vis-à-vis ? - 24/01 - 22h47
» le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?
» WE'RE RUNNING WITH THE SHADOWS OF THE NIGHT, 2 JUILLET - 22H47
» like a tiger defying the laws of the gravity + 23.10 22h47
» blinded by the white light ➸ 7 JUIN, 22H47, TWEEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-