GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty
MessageSujet: le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?   le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:34

∞ Gaspard
Je suis l'Himalaya de la fainéantise. En n'importe quelle situation que ce soit. Par exemple, je pisse toujours quand ma vessie est sur le point de se lâcher en un geyser, ou je mange que quand mon estomac se lance dans une fête nationale en mon intérieur. Je crois que le seul point sur lequel je peux coopérer facilement, c'est quand il s'agit de pratiques non-catholiques. Quand un individu porteur de pénis me propose de jouer au papa et à la maman ou quand une demoiselle porteuse de vagin me propose de jouer au chat, voyez. Enfin soit, il faut que je me calme à ce niveau, sinon je vais vite bouffer l'étiquette de nympho, et je le suis pas. Et puis même, dans le pire des cas, c'est pas de ma faute. Dans ce nid d'amour de mes ovaires là, on a que des mecs mouillants à souhait, donc forcément comment voulez-vous que je tienne moi ? Bref ! Tout ça pour dire qu'en fait, j'avais soif. Du genre, la gorge desséchée et tout le tralala. C'est à ce moment précis que je me résignais à aller faire un petit tour du côté du dit "bistrot" du coup. J'ai envie d'un diabolo menthe je crois. Ou alors d'un jus de pamplemousse. Non je sais pas, j'ai juste besoin de boire un truc, peu importe ce que ça sera. Alors je rentre aussi simplement que l'on rentrerait dans un moulin, et remarque la présence d'un homme. Ouais, encore un ! Et puis tatoué encore. Je savais que j'aurais du dire ça pendant mon audition, que j'avais un problème de contrôle de pulsions quand on me laissait au milieu d'hommes tatoués. Je m'approche alors, et avant qu'il ne m'invite à boire quoique ce soit - du coup, s'il ne comptait pas le faire non plus comme ça, je ne lui laissais pas le choix - et m'exprime. « Je bois que du liquide fait maison, en général. » Regard lubrique, et puis finalement je m'assied en reprenant un air des plus banals. « Ça va, je déconne. » Je crois que je ne sais pas comment il s'appelle celui-ci. Enfin, je lui demanderai quand j'en aurai le courage, l'envie, le désir, bref quand ça me viendra.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty
MessageSujet: Re: le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?   le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:41

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais un white russian. J'y ai pensé toute la sainte journée: il me faut ce russe avant d'aller pioncer. Vers minuit, tel l'ivrogne du village dans un roman irlandais, je parcours la ville recomposée et m'arrête au bistro, pousse les portes comme un vieux cow-boy éreinté, me pointe au bar. Évidemment, pas de barman, sinon c'est plus Fake Lover. J'entreprends donc la fabrication de mon propre cocktail. Je suis passé maitre en la matière depuis mes deux ans passés derrière un bar, dans Berlin Ouest. Je balance une paille noire dans le liquide blanchâtre et reste côté barman, appuyé contre le comptoir, sirotant peinard. Il sort du vieux flipper un son surréaliste semblable aux musiques usées des boites multicolores que les enfants d'un autre temps faisaient tournoyer dans l'air. Le tout donne un côté très vintage à ce petit bistrot qui commence à me plaire. Les portes se pressent et une Fake Loveuse fait son entrée. Je la détaille depuis le comptoir et je cligne des yeux: c'est celle aux cheveux roses, qui m'avait tapé dans l'œil le tout premier soir, pendant que ma partenaire me les brisait menu. Plus elle s'approche et mieux je distingue son allure: maigre, voire très, très maigre, absence de poitrine, absence de hanches, son petit minois tout pale fait ressortir ses yeux bleus presque larmoyants. Elle me fait penser à un chaton. Un chaton sur lequel une maitresse cruelle aurait expérimenté une nouvelle couleur. Elle se pose en face de moi et j'arrive vraiment pas à détacher les yeux de ses cheveux. Je crois qu'elle veut boire un truc fait maison. Elle mate ma braguette sans y croire, je souris et acquiesce. « Si c'est pas de la pisse que tu veux, il te faudra un peu plus que des cheveux roses, même si c'est très sexy, je te l'accorde. » Je la détaille de haut en bas – chose que j'ai déjà faite plus habilement sans qu'elle s'en rende compte, mais le refaire sous ses yeux me permet de cerner le personnage qu'elle se donne. Son jeu de nympho lui plait-il vraiment ou s'agit-il d'une énième tentative de self défense dans cette jungle qu'est la télé-réalité? Je lui tends mon russe blanc – après tout, c'est blanc et laiteux, ça devrait lui convenir. Ma main glisse sous le comptoir et cogne contre quelque chose de dur: un jeu de cartes. Je le prends et entreprend de mélanger rapidement. « T'es joueuse? »
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty
MessageSujet: Re: le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?   le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? EmptySam 29 Sep 2012 - 11:27

« Si c'est pas de la pisse que tu veux, il te faudra un peu plus que des cheveux roses, même si c'est très sexy, je te l'accorde. » Je tourne la tête pour faire virevolter mes cheveux en un geste L'Oréal et reviens face à lui en souriant. Ma tignasse, c'est LE truc. Je veux dire, je suis pas taillée comme l'une de ces mannequins Victoriamachin là. Je suis juste fine, très fine et le relief n'est que très peu accentué là où il devrait l'être largement plus. Mais franchement, je m'en frotte. Je me plais comme je suis, c'est tout ce qui importe. Je remarque bien, aussi, qu'il a les yeux scotchés sur mes tifs. Attendez, ça fait quoi...trois jours que nous sommes rentrés dans le jeu, et ils sont encore tous tués par la couleur vive de ma masse capillaire. Et dire que je comptais me les faire violets au cours de l'aventure, je crois que finalement je vais refoulé l'idée. Il me tend suite à ça son verre, qui répondrait presque à mes attentes d'après la couleur et la texture que le liquide arbore. « T'es joueuse ? » Je hausse les épaules et le vois qui commence à se déchaîner sur un paquet de cartes. Classique ! On va s'taper quoi ? Une bataille de plus de trois heures, à faire la gueule quand l'un ou l'autre arrivera à choper un as de son adversaire ? Je suis septique, mais peut-être que je pourrais en tirer quelque chose de plus ou moins intéressant, si je pose mes conditions de suite. « Possible, mais tu dois savoir que je déteste perdre et que je déteste gagner sans but. » En gros, il va falloir que le kiki me sorte un truc dément que je pourrais éventuellement attraper en le terrassant en une partie de cartes, sinon je me verrai contrainte de refuser. J'attrape le verre qu'il m'a tendu et approche la paille jusqu'à mes lèvres en attendant que monsieur me fasse une quelconque proposition, à partir de là.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty
MessageSujet: Re: le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?   le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? EmptySam 29 Sep 2012 - 23:38

Je mélange les cartes en virant les deux premières, sans qu'elle s'en aperçoive parce que mon sourire accroche son regard. J'excelle avec des cartes en main, pour ainsi dire, je n'ai jamais perdu. Je lui tend le paquet en éventail. « Prends-en une, regarde-la, et remets-la dans le tas. Si je te la retrouve, tu fais ce que je veux. » J'ai une idée derrière la tête, je l'avoue, elle m'est venue en observant ce sourire rose faussement gourmand et ces yeux bleus délavés. « Tu gagneras dans tous les cas », j'assure avec un clin d'œil. Les doigts de la fille dont je ne connais pas le prénom pianotent sur les cartes avant d'en choisir une, de me la cacher avec un léger rictus, puis de la remettre dans le tas. Je souris et récupère mes cartes, fais mine de mélanger avec soin sous ses yeux. J'ai l'esprit plus mathématicien que littéraire, je compte tout et retiens tout. Mes calculs se font plus rapidement que dans la moyenne des esprits, je ne rate jamais mon coup. Je retourne le tas après qu'elle ait acquiescé à mon mélange, et fait défiler les cartes à toute vitesse jusqu'à trouver son valet de pique et le lui tendre entre deux doigts. De l'autre main, j'attrape l'une des mèches roses de ses cheveux et la fait glisser dans ma main, observant les détails de la couleur, de la texture. Blonde ou brune avant ça? Je penche pour brune, le blond presque blanc ressemble plutôt aux effets d'une décoloration. Je croise son regard et libère la mèche de ses cheveux. « Ce soir, tu dors avec moi. » C'est Janette qui va encore gueuler, mais après tout, je me barre peut-être dimanche, j'ai plus rien à perdre, pour l'instant.

Contenu sponsorisé

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty
MessageSujet: Re: le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?   le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ? Empty

 

le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)
» il est où le vis-à-vis ? - 24/01 - 22h47
» (27.02 à 22h47) ↘ sadness is my boyfriend
» like a tiger defying the laws of the gravity + 23.10 22h47
» pursuit of happiness - 02/11 - 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-