GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Baptiste VS Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:12

    Rory, au confessionnal !

    Baptiste
    , quel secret penses-tu avoir découvert ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:34


Un nouveau rendez-vous m’attendait à présent dans le confessionnal, cette semaine j’avais une nouvelle fois buzzé quelqu’un, Rory plus exactement. Je pensais avoir découvert son secret mais j’y allais vraiment au talent, je n’avais aucune preuve pour accompagner mes suppositions. « Je pense que Rory est tombée enceinte lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle a avorté. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:51

Buzzée par ce cher Baptiste, Rory fut appelée à se rendre au confessionnal pour la confrontation. C'était marrant mais plus stressant qu'elle ne l'aurait cru. A vrai dire, elle redoutait un peu cet instant. Elle aurait aimée que ceci n'arrive pas si tôt. Elle poussa la porte et décrocha un joli sourire à son camarade. Elle prit place en face de lui et Cupidon leur indiqua qu'ils pouvaient débuter la séance. Baptiste se lança. Elle écouta attentivement. Son sourire était bien plus mince qu'à son entrée. Elle se passa la scène en question en tête : Elle, jeune, ado et enceinte. Elle inspira profondément et dit finalement : Et bien ... je dois reconnaître que j'en ai fait des conneries étant plus jeune mais ... tomber enceinte ne fut pas l'une d'elles. Et donc, pas question d'avortement non plus forcément. Elle haussa les épaules simplement. Et bien qu'elle se doute un peu de ce qui avait du mettre la puce à l'oreille du jeune homme, elle demanda : Mais dis moi, quelles ont été tes pistes blondinet ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:41


J’avais envie de buzzer depuis un moment déjà et Rory avait vraiment été la bonne personne au mauvais moment. Il suffisait que je sois suffisamment proche de son secret pour empocher un peu d’argent et faire monter ma cagnotte qui stagnait à dix mille euros. Lorsqu’elle débarquait je souriais et lui annonçait le secret que je pensais avoir découvert analysant à partir de maintenant chacun de ses mouvements. « Et bien ... je dois reconnaître que j'en ai fait des conneries étant plus jeune mais ... tomber enceinte ne fut pas l'une d'elles. Et donc, pas question d'avortement non plus forcément. » Je réfléchissais. « Oui mais ça a pu te tomber sur la tête… Tu pourrais le regretter et c’est là que serait la connerie. » Je souriais, persuadé d’avoir peut-être enfin un secret. « Mais dis moi, quelles ont été tes pistes blondinet ? » Je souris et lui répond du tac au tac. « Ta réaction lorsque je t’ai fait une blague sur les femmes enceinte. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:15

Rory écoutait, attentivement, elle jouait les filles qui savent se tenir. De toute façon, il n' y en aurait pas pour longtemps. Baptiste voyait les choses plutôt clairement dans son genre, pour suivre son idée. C'était au fond tout de même amusant cet échange de mots, de phrases que l'un et l'autre analyse avec force. Mélange de mystère et de jeu tout simplement. Je te reconnais un truc : il est clair que si j'étais tombée ou tombais enceinte un jour, avorter ne ferait définitivement pas partie de mes plans. Alors oui passer par là serait une rude épreuve, un regret sans nom. Mais ... ce ne fut pas le cas Elle bougea quelque peu sur son fauteuil. Si l'exercice n'était pas le plus désagréable au monde (probablement car elle appréciait Baptiste), il n'était pas non plus le plus agréable. Elle se sentait comme mise au pied du mur. Pas son truc ... Elle aurait aimé faire les cents pas ou un truc du genre. Et puis comme prévu, Baptiste lui indiqua qu'il avait fait un éventuel rapprochement lors de leur petite conversation dans la Jaccuzzi. Rory hocha la tête solennellement, un petit sourire en coin. Bien vu Il n'y avait pas grand chose à rajouter si ? D'autre questions ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:31


Je pensais avoir découvert le secret de Rory pourtant avais-je vraiment raison cette fois ? Je n’en étais pas certain, j’étais vraiment mauvais lorsqu’il fallait analyser le moindre battement de cils de mon interlocuteur. « Je te reconnais un truc : il est clair que si j'étais tombée ou tombais enceinte un jour, avorter ne ferait définitivement pas partie de mes plans. Alors oui passer par là serait une rude épreuve, un regret sans nom. Mais ... ce ne fut pas le cas. » Je souriais, peut-être que je me trompais sur un détail dans cet intitulé, était-elle simplement tombée enceinte, elle avait par exemple pu faire adopter le bébé ? Le garder ? De nouvelles questions entraient dans ma tête mais je ne voulais pas pour autant me laisser déstabiliser par cela. « D'autre questions ? » Je me laissais une nouvelle fois le temps de la réflexion. « Non… Je vais confirmer de toute manière. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:39

Il était mignon Baptiste lorsqu'il cherchait comme ça, sa petite mine, son analyse. Il arriva même à la faire sourire plus ouvertement cette fois. Tout deux semblaient camper sur leurs positions ... c'était le but en même temps. Et puis c'était courtois. Rory eut un petit haussement d'épaules accompagné d'un signe de la main ouverte. As you whish my dear ponctua-t-elle simplement. Si Baptiste confirmait son buzz : Au mieux, elle empochait un peu d'argent, au pire, il était encore assez tôt pour oser se refaire une cagnotte d'ici sa sortie. Et puis l'argent, en fait, elle s'en foutait un peu ... Elle s'en était toujours foutue d'ailleurs.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:39

    Rory, tu peux quitter le confessionnal !

    Baptiste, tu as le choix, soit te rétracter ou bien confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:43


J’hésitais à présent, j’avais déjà buzzé une fois en confirmant et je m’étais complètement trompé. Oh et puis merde, nous étions dans un jeu et j’étais joueur. « Je désires confirmer le secret que je pense avoir découvert. » Je souris plutôt content de ma prestation, si ce secret n’était pas le bon et bien tant pis, j’aurais joué et c’était le principal.

Contenu sponsorisé

Confrontation Baptiste VS Rory Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Rory   Confrontation Baptiste VS Rory Empty

 

Confrontation Baptiste VS Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Baptiste ∞ Rory
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Confrontation Sixtine VS Baptiste
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Rory, 24 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-