GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Baptiste VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:03

    Lukas, au confessionnal !

    Baptiste, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:19

Je pense que Lukas n'est pas aveugle, qu'il joue la comédie.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:23

J'entrais dans le confessionnal. Deuxième fois que j'y mettais les pieds cette semaine. Je ne savais pas ce qu'il se passait ni si quelqu'un était en face de moi. Je m'approchais avec ma canne près d'un fauteuil et je m'installais. Silencieux, j'attendais qu'il arrive quelque chose pour que je puisse enfin réagir. Je reconnus alors la voix de Baptiste. Comme ça je ne serais pas aveugle. Pourquoi pas ? « Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Lui demandais-je gentillement.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:36


Bon, cette semaine avait été relativement calme au niveau des secrets. Je m'étais donné un mal de tête abominable à rechercher le moindre petit indice en observant les candidats. A part Lukas, et encore, je venais de le buzzer à l'arrache, je n'avais rien du tout. Confortablement installé dans l'un des sièges j'attendais maintenant qu'il me rejoigne pour une petite confrontation qui pourrait peut-être me permettre d'en apprendre davantage sur lui. « Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? » J'étais déjà content qu'il le prenne bien, il aurait très bien pu être blessé par cette "accusation" « Honnêtement ? Je n'ai pas vraiment d'indices qui appuient ma théorie. J'ai juste trouvé ça étrange qu'il y ait un candidat aveugle, je me dis que ça pourrait être fait exprès... Même si je trouve ça très bien hein. »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:47

Insatllé sur le fauteuil, je fixais un point inconnu et j'écoutais ce que Baptiste avait à me dire quant à ce secret qu'il pensait avoir découvert. « Honnêtement ? Je n'ai pas vraiment d'indices qui appuient ma théorie. J'ai juste trouvé ça étrange qu'il y ait un candidat aveugle, je me dis que ça pourrait être fait exprès... Même si je trouve ça très bien hein. » Mmh. D'accord. Il suivait son intuition. Pourquoi pas ? Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi ajouter. « T'as des questions ? »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:54


Tentant de capter son regard, parce qu'il regardait ailleurs je me disais qu'il faisait peut-être ça pour que je ne puisse pas lire dans ses yeux comme j'arrivais parfois à le faire avec des gens. Je crois que j'étais en train de psychoter, je me faisais des idées d'un simple petit mouvement qui serait complètement anodin en temps normal. « T'as des questions ? » Réfléchissant une petite seconde, j'en trouvais une, certes un peu inutile mais qui pouvait me donner des éléments de réponse. « Tu es aveugle de naissance ? »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:59

J'écoutais attentivement Baptiste. « Tu es aveugle de naissance ? » Certains habitants connaissaient déjà la réponse. Ce sujet de ma cécité ne me dérangeait pas. « Non, je suis aveugle depuis que j'ai l'âge de 9 ans. » Je répondais au candidat. Je répétais ce que j'avais déjà à d'autres.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:03


Bon, je crois qu'il n'était pas judicieux de confirmer mon buzz, j'avais encore besoin de mes cinq mille précieux euros. J'allais attendre d'avoir d'autres indices qui confirmeraient ou pas mon idée. Profitant quand même de l'occasion pour en apprendre un peu plus sur lui je lui posais donc une série de questions. « Non, je suis aveugle depuis que j'ai l'âge de 9 ans. » Hochant la tête, je réfléchissais à une nouvelle question. « Je suis trop indiscret si je te demande comment ? »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:21

L'indiscrétion est le maître mot dans la maison. Alors que que Baptiste me demandait pourquoi ou plutôt comment ma cécité avait été causé, je restais silencieux et je me renfermais sur moi-même. Je n'aimais pas parlé de cette partie de ma vie mais j'essaierais de faire un effort puisque nous étions entre nous et les téléspectateurs. « Je... J'ai... J'ai perdu la vue dans un accident de voiture. » Il connaissait désormais la cause et je ne préférais ne pas en dire plus. Trop de souvenirs douloureux me revenaient en tête et je préférais me taire.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:50


Je n'étais pas très à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler de moi, je pouvais donc très facilement comprendre qu'il ne soit pas très enthousiaste à l'idée de me parler de sa vie, encore plus concernant sa subite perte de la vue. Je tentais donc d'y aller en douceur, ce serait ma dernière question avant de le laisser tranquille. Je l'appréciais et je me doutais qu'il pouvait être un peu gêné d'être obligé de se justifier sur son incapacité à voir le moindre petit objet de ce château. « Je... J'ai... J'ai perdu la vue dans un accident de voiture. » Réfléchissant une minute, à en voir sa réaction il me paraissait maintenant évident que ce n'était pas son secret, il jouait peut-être très bien la comédie, mais j'en doutais fort. « Okay... Bon, j'en ai fini, tu as envie de dire quelque chose avant que je confirme ou me rétracte ? »

Contenu sponsorisé

Confrontation Baptiste VS Lukas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas Empty

 

Confrontation Baptiste VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Lukas
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Zhara VS Lukas
» Confrontation Sixtine VS Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-