GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty
MessageSujet: Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28   Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:29

Feat Zhara

C'est armée de son appareil photo prêté par la prod que Rory dévala les escaliers la séparant de la cave. Lorsqu'elle ne savait plus trop quoi faire, elle passait le cahteau en revue en prenait des clichés. D'un peu de tout et de rien. Des trucs marrants qui traînaient, des anecdotes, les grimaces de certains candidats, des photos "dossiers" aussi ... Car oui, tous s'étiaent lancé dans la course à ce genre de photographie. Tu lâches la sauce sur ton blog ? Je réplique ! Plus que toute autre chose, les photos dossiers étaient presque devenues monnaie courante, d'échange aussi ... Au même titre que les paquets de clopes devenant eux - au contraire - de plus en plus rares. Enfin bref. Illuminée par la pauvre petite ampoule de la pièce, elle ne voyait pas grand chose, quelques ombres à peine. Elle se mit alors à mitrailler à tout va,et plein flash : à gauche, à droite, devant derrière ... Peut-être capterait elle un truc sympa, amusant ou ... AAHHH !! Bordel tu m'as fait peur ... Qu'est ce que tu fous ici dans le noir et dans le coin ?! Il s'agissait de Zhara. Son visage lui était apparu en une fraction de seconde illuminée par la lumière de son appareil. Flippant à souhait ! C'était comme une apparition, un fantôme ou un truc du style. Rory avait l'impression que son coeur venait de lui remonter dans la gorge ....
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty
MessageSujet: Re: Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28   Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:58

Encore une fois, si j’allais a la cave aujourd’hui ce n’était pas pour le plaisir extrême que m’offrait la vie dans le noir. Non, en fait, je me disais que ce serait cool de réapprovisionner la cuisine en truc en tout genre et vu que je m’ennuyais c’était le moment parfait pour le faire. J’ouvris alors la porte et boum, flash, cris. Je me figeai de stupeur et allumai la lumière plus vive que la pauvre seule ampoule qui brillait là. « Je viens chercher des vivres. » dis-je comme si nous étions dans la dech’ la plus totale, alors que pas du tout. « Dis-moi… Qu’est ce qu’il peut bien y avoir d’intéressant a photographié dans une cave ? Des boites de conserves ? Andy Warhol a déjà eu l’idée des boites de conserves. » fis-je remarquer avec un petit sourire taquin.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty
MessageSujet: Re: Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28   Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:08

Zahra alluma une source de lumière supplémentaire dont Rory ne connaissait même pas l'existence ... Intéressant : elle qui venait toujours en ses lieux à moitié à tatons. Elle posa son regard sur les bras plein de la jeune femme. Voilà une tâche que n'avait encore jamais effectué Rory ... ainsi fallait il venir se réapprovisionner soi même ? Elle pensait que la prod s'ne chargeait ou un truc du genre. Barf si vraiment il fallait, elle le ferrait ou on lui demanderait. Ce n'était pas en soi un truc qu'elle renierait de faire. Ca avait le mérite de faire bouger au moins ! Mais reprenant sur la remarque de sa camarade, elle dit : Tu serais bien étonnée ! Photographier à l'aveugle comme ça donne des fois des surprise vraiment marrantes. Tiens regardes ... Elle s'approcha de Zhara, se mit côte à elle et s'inclina légèrement, posant son appareil bien devant leur deux petites têtes, faisant défiler les clichés pris. Il y avait beaucoup de noir et de temps à autre, des faiseaux de lumières capturés en mouvements. C'était joli. Puis il y avait aussi des conserves, et ..; OH ! Mais qu'est ce que ... Un préservatif ?!! Rory explosa de rire et porta l'appareil plus près de son visage comme pour de s'assurer de ce qu'elle voyait. Oui c'était bien ça, un préservatif - visiblement usagé - au sol, dans un coin ... Oups, désolée, je ne m'attendait pas à celle là ... Enfin tu vois ce que je veux dire : des surprises je te dis !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty
MessageSujet: Re: Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28   Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:55

Tu serais bien étonnée ! Photographier à l'aveugle comme ça donne des fois des surprise vraiment marrantes. Tiens regardes ... dit-elle avant de venir près de moi, elle positionna l’appareil photo coté écran vers nous deux et fit défiler les photos, en effets il y avait des choses intéressantes ! Je n’avais jamais pensé agir comme ça mais plus je connaissais la jeune femme plus je me disais qu’elle était une artiste. D’ailleurs je le lui fis remarqué. « Tu penses comme une artiste ! » dis-je alors, souriante. Puis une photo d’un objet bizarre apparu, pour en avoir déjà vu en cours je compris vite ce que c’était, sauf qu’il semblait déjà utilisé. Oups, désolée, je ne m'attendait pas à celle là ... Enfin tu vois ce que je veux dire : des surprises je te dis ! « C’est dégoutant ! On stock la nourriture et tout ici ! » dis-je alors, puis je lâchai un rire en me demandant bien qui pouvait avoir envie de faire l’amour dans un endroit pareil.

Contenu sponsorisé

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty
MessageSujet: Re: Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28   Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28 Empty

 

Picture me in a cave :: 6 mars :: 21h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect, picture vain. 17/03, 12H18
» cave canem (03/14 - 03h43)
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Need that picture of you ► 12/07 - 15:36
» and in my head i paint a picture (pia, 25.11, 14h26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-