GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:22

[Con M.I.L.O]

    Les coups de minuits allaient sonner, certains dormaient déjà depuis un petit moment. Et moi, comme à mon habitude depuis près d’un mois maintenant j’allais investir la pièce la plus calme de la maison à cette heure. La salle de bain. Personne ne venait jamais. Les caméras filmaient peu, l’animation était dans le salon, quand ambiance il y avait. Je me sentais bien dans cet endroit, les gens étaient sympa. Et même si la chasse au secret était lancée et faisait rage, je n’avais encore pas ressenti trop de pressions sur moi. En fait… mon secret ? Je m’en fichais. Qu’il soit découvert me soulagerait du poids de le cacher et je pourrais me lancer à corps perdu dans cette chasse.

    Mes vêtements avaient déjà volé. J’étais nu, comme un ver, sous les jets d’eau glacée. Mes maux de crânes incessants ne prenaient fin que sous la pression de cette eau froide qui inondait mes pensées pendant quelques minutes et refroidissait mon cerveau. Une fois que le savon à la menthe dont je m’étais enduit fut totalement au sol, je sortais. Attrapant une serviette, je tombai nez-à-nez avec Milo. Un garçon fort sympathique… Même si dans la situation actuelle j’étais franchement exhibé à son regard.

    Astrid » Bon… c’est pas comme si c’était la première fois que tu voyais un garçon nu hein !
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:05

    Fin d'une journée plutôt paisible en son ensemble, à vrai dire je ne me foulais pas vraiment au sein du nid, sachant que Roliryn était là pour faire les tâches ménagères dans leur totalité, il ne restait plus grande corvée à faire. Comme au début de l'aventure, je continuais de errer tel un fantôme de pièce en pièce, passant parfois une grande partie de mon après-midi dans l'eau de la piscine à barboter ou sous la pergola à lire et dormir. C'était ainsi lorsque l'on était enfermé 24h24 dans une maison, et même si j'y avais désormais mes repères et des "amis", il était encore difficile pour moi de totalement m'accommoder à la situation.

    Minuit allait sonner, la nuit venait de tomber, plongeant le jardin dans l'obscurité. J'étais dans le salon, debout face à la baie vitrée, fixant un point invisible dans la pénombre les bras croisés sur ma poitrine. J'avais tout de même mieux à faire et, surpassant ma flemme légendaire, je me dirigeai vers la salle de bain afin d'y prendre une douche, saisissant au passage un boxer et t-shirt de rechange dans le dressing. Je déboulai finalement, serviette à la main, dans la pièce. Je tombai alors nez à nez avec Astrid, manquant de buter dans son torse ... nu et encore humide, d'ailleurs. Je le reluquai de la tête aux pieds furtivement avant qu'il ne prenne la parole.

    Bon… c’est pas comme si c’était la première fois que tu voyais un garçon nu hein !


    Je lui souris, déposant mes affaires sur le meuble de salle de bain avant de reporter mon regard sur le torse du jeune homme. Difficile de fixer autre chose. Je fis néanmoins l'effort de le regarder dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

    Ne t'en fais pas pour ça, j'espère que c'est aussi ton cas car j'allais prendre ma douche, vois-tu.

    Je le contournai alors, me postant derrière lui face à un miroir. Je joins le geste à la parole, faisant passer mon t-shirt par dessus ma tête avant d'entamer la boucle de ma ceinture.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:22

    Il était amusant, un peu farfelu sur les bords. Mais il me plaisait bien, pas pour une grande histoire d’amour, n’exagérons rien voulez vous, mais j’aurais très bien pu envisager d’en faire un camarade de jeu. Alors qu’il me taquinait sur mon « expérience » des mâles nus je ne pus m’empêcher de rire. Il commença à se déshabiller. Je ne pouvais pas non plus le laisser faire impunément.

    Astrid » J’en ai vu pas mal, des hommes nus, mais qui avaient un aussi joli corps beaucoup moins.

    Ce n’était même pas de la drague. La vérité sortait de la bouche des enfants. Je n’en étais plus un, depuis longtemps. J’étais le menteur le plus accompli qui soit, je pouvais dire tout en pensant le contraire sans jamais paraître louche. Mais là, ce n’était qu’un fait réel. Il avait un physique irréprochable.

    Avant qu’il n’ait enlevé son pantalon, il venait seulement de retirer la ceinture, je l’attrapais par la taille et usais de l’effet de surprise pour le tirer sous la douche, j’appuyais avec le dos de la main sur l’ouverture du jet. Et l’eau froide, glaciale avouons-le, se déchaîna sur nous. Moi riant, lui… Et bien en fait c’était assez étrange. Il riait, tout en hurlant et se débattant. La zone de contact de mon torse contre son dos était maintenant mouillée, comme sa tête, son ventre et son pantalon fin. Je le relâchai, encore en proie au rire.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:36

    J’en ai vu pas mal, des hommes nus, mais qui avaient un aussi joli corps beaucoup moins.

    Apparemment, je le faisais rire, ce qui était un bon point. Je ne fus guère surpris par la répartie du jeune homme, il m'en avait déjà laissé un avant-goût plus tôt dans l'aventure, durant notre première rencontre. Je lui fis un sourire néanmoins, mouvant mes lèvres dans un merci inaudible avant de reporter mon attention sur ma ceinture que je faisais déjà tomber au sol. Je m'apprêtais à déboutonner mon pantalon lorsque le jeune homme saisit soudainement ma taille entre ses bras, m'entrainant de force sous la douche sans que je n'ai le temps de me débattre. Je lâchai un rire tonitruant sous la surprise, tentant de me retenir tant bien que mal à la paroi de carrelage sans grand succès.

    Non je t'en supplie, ne fais pas ça !

    Je n'eus le temps de me mettre à genoux que déjà le jet d'eau froide s'abattait sur nos têtes, me faisant littéralement hurler sous la surprise de la température. Je repoussai le jeune homme alors et celui-ci se retira finalement, gloussant à n'en plus pouvoir. Connard. Je lui fis un sourire suspect, me baissant afin de saisir le gel douche qui se trouvait à mes pieds.

    Tu sais quoi, je trouve que tu n'es pas assez propre comme ça, allez, sous la douche !

    Je l'aspergeai alors du contenu du tube, tâchant son torse de la substance verte qui commençait à dangereusement couler vers sa serviette. Je me rapprochai alors un peu plus, passant mes doigts sous la ceinture de celle-ci avant de la retirer complétement, la lançant plus loin dans la pièce.

    Le blanc se salit si facilement, ce serait dommage.

    Je refis chemin arrière sans me retourner, déboutonnant mon pantalon à mon tour avant de le faire chuter sur le sol.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:12

    Il venait de faire tomber ma serviette, après avoir jeté sur mon torse du gel douche. Voilà qui ressemblait bien au départ d’une bataille. Entre les gels douches aux odeurs variées, aux shampoings aux effets plus ou moins contestables. Milo était sorti quelques secondes pour enlever son pantalon, durant ce temps là je venais de mettre une mixture des gels et shampoings les plus colorés et au moment où il se retournait, dans son boxer blanc cassé rayé de rouge, je posais ma main pleine de gels douches verts, bleu ciel et roses sur son intimité. Je n’y allais pas non plus doucement, au passage je me permettais de « tâter le matériel ». Un sourire appréciateur sur les lèvres.

    Astrid » Bon… Ok… Je dois admettre que ton corps est bien et que ce que tu as là dedans, me semble plutôt correct.

    Je me mis à rire en voyant l’état du tissus blanchâtre qui était maintenant teinté de vert et de tout un mélange de couleurs ignobles. Finalement il aurait été mieux sans son caleçon. Je me collais à lui. Le serrant légèrement contre moi, dans une sorte de câlin. Mais un câlin intéressé qui, même s’il prenait place sous le jet d’eau froide, tendait à un but précis. J’attrapais la bouteille de shampoing, et la vidais à moitié sur sa tête dans un rire enfantin. Puis mes mains quittant son corps je me mis à malaxer son cuir chevelu.

    Astrid » Tu as la tête dure petit gars.

    Puis je lui volais un baiser.

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:32

    Astrid était un mec assez étrange, amusant mais étrange tout de même. Je poussai mon jean du pied dans un coin de la pièce avant qu'il ne soit d'avantage trempé. Je me retournai alors, rejoignant le jeune homme sous le jet avant que celui-ci ne vienne directement plaquer ses mains ... sur les parties de mon anatomie les plus intimes. Je sursautai légèrement sous ses mains, même si je ne pouvais le nier, le toucher n'était pas déplaisant pour autant. Finalement, il retira ses mains et je baissai mon regard sur mon boxer qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Bon...

    Bon… Ok… Je dois admettre que ton corps est bien et que ce que tu as là dedans, me semble plutôt correct.


    Tu aurais demandé et je t'aurais montré le tout avec gentillesse, sale pervers !

    Il vint alors se coller contre moi et je déposai aussitôt mes mains sur ses hanches, pressant mon bassin contre le sien comme un automatisme. Son câlin me paraissait un peu trop hors-norme et j'avais bien fais de me méfier car déjà le brun se permettait de vider une bouteille de shampoing sur mon crâne. Je fermai les yeux aussitôt, plaçant mes mains sur ceux-ci tandis que ce dernier se mettait à me malaxer le crâne, ce qui n'était pas vraiment désagréable.

    Tu as la tête dure petit gars.

    Et il n'y a pas que ça ... J'arquai un sourcil avant de sourire niaisement. Je plaisante.

    Il comptait vraiment s'occuper de ma toilette ? Je n'eus le temps de lui poser la question, tout se passa très vite. Ses lèvres vinrent rencontrer les miennes, furtivement certes, mais assez longtemps pour me faire vaciller. Non mais, il avait pas un petit problème le monsieur, à brûler les étapes ainsi ? Je ne lui laissais pas le temps de s'éloigner un peu trop de moi, saisissant sa nuque à l'aide de mes doigts avant de plaquer ma bouche contre la sienne, ma cuisse quelque peu taquine venant se frotter contre la sienne.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:20

    Nos corps se touchaient maintenant d’une manière beaucoup plus intimes. Milo avait mérité sa place dans la catégorie chaud lapin. Il était effectivement chaud comme la braise, et ce malgré la température franchement fraîche de l’eau qui glissait sur notre étreinte. Sans aucune hésitation après mon petit baiser de provocation, il s’agrippait à ma nuque et m’attirait à lui. Et il faisait fi ainsi de ce que moi je pouvais ressentir ? Bravo… c’était du propre… Propre nous allions finir par l’être. Une fois le baiser fini, je le plaquais contre la paroi.

    Astrid » Il est temps de rendre ce monsieur propre et de voir quelles contrées peuvent se durcir...

    J’espérais qu’il jouerait le jeu, le retournant il avait maintenant le torse contre la paroi carrelée de la douche. J’osais espérer qu’il ne trouverait pas ça trop froid. Mettant dans la paume de ma main une petite dose de gel douche, l’odeur ne me parvenait plus, trop se mélangeaient à nos pieds. Je le faisais mousser contre son dos, avant de faire glisser au sol son caleçon. Et de passer mes mains savonneuses sur ses deux lobes fessiers. M’appuyant contre son dos, je venais embrasser sa nuque.

    Astrid » Tu sens déjà le propre, il faut que je fasse le devant maintenant, si tu permets bien sûr…
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:51

    Je me détachai de ses lèvres, un peu désorienté par le baiser que nous venions d'échangé. Peut-être un peu trop d'ailleurs étant donné que je n'eus le temps de riposter lorsque le jeune homme vint me plaquer contre la paroi de la douche. Je ne fis rien pour résister, pourtant, ne me sentant pas spécialement en danger entre ses mains (qui m'avait d'ailleurs l'air plus qu'habiles.).

    Il est temps de rendre ce monsieur propre et de voir quelles contrées peuvent se durcir...

    Je me sentis rougir des joues aux oreilles, avant que le jeune homme ne me fasse tourner sur moi même, me plaquant ainsi torse contre paroi. Je sentis un frisson d'excitation traverser mon dos lorsque ses deux mains s'appliquèrent, mousseuses, sur mes omoplates. Mon caleçon ne fit pas long feu sur mes hanches et je n'eus d'ailleurs pas le temps d'empêcher sa chute que déjà ce dernier gisait à mes pieds. Je me mordis finalement les lèvres lorsque ses mains descendirent jusque mes fesses. N'osant faire de geste pour arrêter cela, ne pensant plus à l'embarras qui m'aurait habité en temps normal, je me laissai totalement aux prises du jeune homme.

    Tu sens déjà le propre, il faut que je fasse le devant maintenant, si tu permets bien sûr

    Je ne sais pas si j'aurais la force nécessaire pour résister à ta poigne de fer.

Contenu sponsorisé

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56   Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56 Empty

 

Eau froide, chaude ambiance... 28/06 23h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'urgence d'eau froide. [07.07 à 22h10]
» L'eau chaude appartient à ceux qui se lèvent tôt (06/12/10 à 9h42)
» la nuit est chaude, elle est sauvage ♫ 31.03.11 à 01h42
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» everytime we touch (16/10, 23h56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-