GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Freedom__[28/06/10 à 14h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Be Freedom__[28/06/10 à 14h45] Empty
MessageSujet: Be Freedom__[28/06/10 à 14h45]   Be Freedom__[28/06/10 à 14h45] EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:43

;BJ


||Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir
transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont,
à comprendre leur expérience de vie.
__ Fun-Chang ||



    J'aimais à croire que j'étais incompréhensible aux yeux des habitants, cela devait me rendre imprévisible et donc peut-être potentiellement dangeureuse ... Quoiqu'en y réfléchissant, je n'avais plus d'argent pour buzzer depuis que BJ avait découvert mon secret. J'en étais soulagée, au moins c'était un truc de moins à faire attention. J'en vint à me demander ce que faisait mon frère à l'extérieur, me regardait-il dans le Nid ? Je l'espérai, ça me donner une raison de plus pour continuer. Il fallait bien ce l'avouer, peut-être avais-je été trop discrète dans la maison, mais disons que je n'avais pas souhaité me faire remarqué ... Qu'importe, je sortis dans le jardin en direction de Juliette, une serviette sur la tête. En effet, j'avais décidé de tester une nouvelle couleur et de laisser ma blondeur naturelle de côté en testant l'effet brune. Bref, en attendant que mes cheveux sèchent, je m'installai au bord de l'entrée, sur le matelas, laissant la porte ouverte. Je ne savais pas vraiment où était passé les habitants mais je fus satisfaite de n'entendre aucun bruit dans le jardin, peut-être faisait-il trop chaud ? Bref, j'allumai une clope et commençai à fumer, un regard vide sur mon visage.
 

Be Freedom__[28/06/10 à 14h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON'T TELL ME I'M LESS THAN MY FREEDOM (01.03 – 14:17)
» no freedom, 27.02 - 17:31
» FREEDOM
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» freedom (26/03, 16H39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-