GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give me the food (7.03 - 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Give me the food (7.03 - 12h) Empty
MessageSujet: Give me the food (7.03 - 12h)   Give me the food (7.03 - 12h) EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:54

12h. Mon ventre criait famine. C'était tout naturellement que je me rendis dans la cuisine. Quel meilleur endroit pour combler sa faim ? Malheureusement personne n'était là. Moi qui comptait sur une âme généreuse et profiter de sa cuisine. Sauf qu'évidemment à cette heure, la plupart des habitants dormaient encore, où en étaient à leur petit déjeuner. Mais moi c'était maintenant que je voulais manger. On ne pouvait compter que sur soit. Soupire. Ah si, voilà Franckie qui venait de faire son apparition dans la pièce. Ce petit chrétien devait bien savoir faire la cuisine non ?  « Franckie, Franckie, Franckie... T'es un mec sympa toi, pas vrai ? » L'amadouer, ça devrait sûrement marcher. Un petit compliment et c'était dans la poche non ?  « Je suis sur que t'avais l'intention de faire à manger pour plusieurs » Oui bien sur, ou pas. Pourquoi étais je en train de me dire que je n'étais peut être pas tomber sur la meilleure qu'il soit pour cela ? Une fille cela aurait sûrement été mieux ouais.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Give me the food (7.03 - 12h) Empty
MessageSujet: Re: Give me the food (7.03 - 12h)   Give me the food (7.03 - 12h) EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:36

J'étais levé depuis quoi... allez, trois, quatre heures, ayant pris l'habitude d'être de ceux qui se lèvent tôt, les vaillants en soit, et Dieu sait que nous étions peu ici. Je me disais que plus je me levais tard, plus ma vie était gâchée. C'était excessif mais dormir ne servait pas à grand chose, je m'étais d'ailleurs habitué aux nuits de peu d'heures, pas plus de huit, et pourtant aucune cerne ne pouvait se lire sous mes yeux. Un sourire aux lèvres, j'étais assis, là, au bar, lisant le premier livre que j'avais pu trouver, un pur navet, mais au moins celui ci me tenait occupé, même si c'était plutôt contre mon grès pour le coup. « Franckie, Franckie, Franckie... T'es un mec sympa toi, pas vrai ? » mon regard se leva pour apercevoir Cooper, les yeux pétillants « Eux... » n'apercevez-vous là pas tout mon enthousiasme ? « Je suis sur que t'avais l'intention de faire à manger pour plusieurs » mes yeux se plissèrent alors que j'arrivais à lire entre les lignes « Cooper... tu sais pas cuisiner tout seul ? » lâchais-je telle une mama-diva-afro-américaine pro de la cuisine, avec six cent kilos en trop. Me levant, je fis le tour du bar pour ouvrir le frigo « Moi non plus en fait... tu crois que c'est facile à faire des... » j'attrapais un paquet au hasard, le pinçant par deux doigts « Des pattes ? » seconde grimace « Trop compliqué hein ? J'suis sûr qu'on peut trouver plus simple et... meilleur... »
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Give me the food (7.03 - 12h) Empty
MessageSujet: Re: Give me the food (7.03 - 12h)   Give me the food (7.03 - 12h) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:55

« Cooper... tu sais pas cuisiner tout seul ? » Quelle insinuation hautement choquante !  « Bien sur que si voyons, tu me prends pour qui ? » Juste pour le mec qui réclamait à un gamin de lui faire la cuisine, haha. Contrairement à ce que je pouvais laisser paraître à l'instant, si je savais cuisiner. Quand même. Enfin c'était peut être un bien grand mot. Mais disons que je savais tout de même me servir d'un four (basique hein, si il faut régler la température ou autre vaut mieux pas), d'une poêle ou d'une casserole. Les trucs simples en somme. De quoi te faire survivre. Mais disons que j'étais surtout passablement feignant dans le domaine. « Moi non plus en fait... tu crois que c'est facile à faire des... Des pâtes ? Trop compliqué hein ? J'suis sûr qu'on peut trouver plus simple et... meilleur... » Mon dieu, j'étais tombé sur un million de fois pire que moi. S'il ne savait pas faire des pâtes, là franchement je ne pouvais rien pour lui. En tout cas je compris une chose : c'était pas la peine de compter sur son aide. Je savais bien qu'une femme aurait été plus utile.  « Me dis pas que c'est ta mère qui te fait encore à manger ? » Il devait probablement, sûrement même encore crécher chez ses parents. Donc c'est sur que si chez lui il avait l'habitude de foutre les pieds sous la tête, pendant que maman faisait la popote dans la cuisine, forcément. Pour ma part, cela faisait très longtemps que j'avais dû apprendre à me débrouiller. Dans la mesure où durant mon enfance j'étais souvent seul à la maison avec mon frérot, c'était nous qui nous occupions tout seul de bouffer.  « Je pense qu'on va s'arrêter aux pâtes quand même. Parce que plus simple je vois pas. Mis à part peut être des chips, ou faire réchauffer une pizza au four »

Contenu sponsorisé

Give me the food (7.03 - 12h) Empty
MessageSujet: Re: Give me the food (7.03 - 12h)   Give me the food (7.03 - 12h) Empty

 

Give me the food (7.03 - 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07
» want some food, please. (02/02 - 12h45)
» Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-