GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:06

céleste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 270878
bravo à Sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:09

AUDREYYYYYYYYYYYYYYYY Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 270878
...
SONNY Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 33518
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:09

désolé pour toi, ma belle céleste, et pour rory aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193.
bravo à ceux qui restent.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:12

NOOOOOOOOOON Céleste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 844171 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 612231 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 612231
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:13

Je reste dans le coin de toute façon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 407995
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:17

Tu restes dans le château ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193 T'as bien dis qu'on restait menotté non mais ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 822684
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:19

Oui, c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:29

Désolé, petit poney était trop cool... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:32

désolée audrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193
et bravo aux autres évidemment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 407995
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:33

bordel, j'ai eu chaud moi.... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 463345

bravo aux sélectionnées. désolé à rory et céleste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-