GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:50

Franckie a écrit:
Oona a écrit:
Dites dites dites, je suis en couple avec qui maintenant, puisque l'on m'a enlevé Milan? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193

Désolé pour celle qui sont partie Sad

Oh mais, désolé c’est moi qui ait fait une bêtise je pensais qu'il était célib, je vais corriger ça ! I love you
N'empêche que Rory faisait trop un beau duo avec Franckie, j'suis dégoûté qu'elle soit sortie aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193

D'accord ! Merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193
J'ai même pas eu le temps de faire un dernier rp avec Rory Sad
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:50

Bonne nuit Sonny I love you

bon si quelqu'un veut un sujet j'suis totalement open Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 33518
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:51

Connor.. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 654628
si tu veux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:52

avec plaisir, j'comptais te le demander en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 407995
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:55

je suis aussi open pour des sujets, les gens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 33518.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:06

alex, oui je veux un sujet I love you mais tu dois y répondre cette fois-ci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 820410

et je veux pleiiiiiiins de sujets avec tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:18

mon dieuuuuuuuu.
vous vous imaginez même pas comme on a galéré avec Lhoas pour suivre le prime malgré nos gentils parents qui vous envoient au lit comme des gosses Arrow
pourquoi j'rate toujours les primes où il se passe des trucs, bon sang Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 3406960028

enfin bref, ma boite mp est ouverte, j'veux plein plein de sujets (pitié pitié) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193

ps:
CÉLÈSTE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 270878
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:19

Faut se rebeller. Arrow

moi j'veux, parce qu'on doit en terminer un au moins une fois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:20

Moi aussi je veux bien quelques sujets I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:23

J'ai essayé, mais ils m'auraient confisqué mon portable et j'en avais besoin pour suivre le prime de loin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 4792
oui c'est vrai ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 441193 j'peux le commencer mais seulement cet aprem après les cours, mais si t'as de l'inspiration, n'hésite pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(15eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-