GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heartless, 18.03 - 15:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:19

JACKSON

J'avais lancé un défi à Jackson, celui de se comporter comme un paresseux. Pour tout vous dire, à mes yeux, il n'avait plus grand chose à prouver de ce côté là, et croyez-le ou non, c'était une critique plus que négative pour moi. Il s'était donc proposé de grimper à un arbre et laisser sa tête dans le vide, à l'envers. Un léger rire s'échappait de mes lèvres alors, lorsque nous passions le pallier séparant la maison du jardin, pour nous retrouver dans le grand parc, où quelques arbres se trouvaient. Il en fallait un costaux aux vues de la musculature du jeune homme, et donc de son poids. J'étais personnellement certain de n'arriver à bout d'aucun des conifères ici présent, cependant, pour ce qui était de Jackson, c'était une toute autre histoire. « Faut en trouver un fort comme un éléphant ! » lui dis-je en écartant en grand les bras, pour mesurer à peu près la largeur que j'imaginais, largeur qui n'existait bien entendu que dans mes rêves... Hormis si il me trouvait un arbre de plus d'un mettre vingt de diamètre. Finalement je me posais devant un qui me semblait costaux, le genre d'arbre au tronc immense et aux branches solides « C'ui ci ? » le désignais-je en un hochement de tête avant de vriller mes yeux vers le jeune homme, une excitation inédite au fond de ceux ci. Finalement mon regard se levait pour en apercevoir la hauteur et une grimace se dessina sur mon visage « Bon par contre, imaginons que tu montes, que tu te places sur la branche, que celle ci craque, et que tu fasses une chute de plus de trois mètres, t'écrasant lamentablement sur le sol comme un rien... je me décharge de toutes responsabilités. » mes yeux de chats se posèrent à nouveau sur le jeune « Enfin c'est juste au cas ou... D'ailleurs y'a rien pour signer un quelconque contrat ici, c'est dommage... » trêve de plaisanterie, je me frottais légèrement les mains, un sourire malicieux naissant aux coins de mes lèvres « Prêt cap'taine ? »
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:30

Aussi étonnant cela puisse vous paraitre, Jackson appréciait Franckie. Oui, il l'appréciait. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais ce type lui apparaissait comme particulièrement sympathique. Et pour que Jackson en vienne à penser une telle chose, c'est que Franckie devait bel et bien l'être. Ainsi, cela le dérangeait rarement de passer du temps avec son camarade. Bien entendu, Franckie avait - comme tout le monde ici - un petit coté agaçant. Mais Jackson avait étrangement le sentiment que cela faisait justement son charme. C'est bizarre, n'est-ce pas ? Ouais, ça l'est. Quoi qu'il en soit, lorsque son camarade lui proposa de relever un défi aussi surprenant que déjanté, Jackson ne se fit pas prier. Déjà parce qu'il aimait relever des défis, mais aussi parce que l'idée en elle même lui plaisait. Se comporter comme un paresseux - l'animal s'entend - et ainsi grimper à un arbre pour s'y suspendre ... Oui, ça le tentait clairement. Ainsi donc, il s'emploierait à agir comme le dit animal. Alors, il suivit son camarade jusque dans le parc du château, où il leur fallut trouver l'arbre idéal pour permettre à Jackson de s'y suspendre sans risquer la mort. « Au moins, ouais » approuva-t-il alors. Effectivement, il ne fallait pas déconner avec le choix de l'arbre. Finalement, après quelques minutes passées à chercher l'arbre parfait pour une telle situation, Franckie en proposa un au grand blond. Jackson se posa devant celui-ci et le scruta attentivement. « J'espère pour toi qu'il ne m'arrivera rien, Franckie, sincèrement » fit alors Jackson, plantant son regard dans celui de son camarade et adoptant un ton faussement menaçant. Disons qu'il aurait intérêt à courir, et vite, dans le cas de figure évoqué précédemment. « Tant pis pour le contrat » reprit-il, sur un air désintéressé. Quand enfin Franckie lui demanda si il était prêt, Jackson affirma fièrement : « Prêt ! » Là dessus, Jackson se plaça sous l'arbre et commença à grimper sur le tronc de celui-ci, ce qui n'avait rien d'aisé, croyez-le. Après quelques instants, il atteignit une branche facilement accessible et saisit cette dernière. C'était déjà pas mal, mais il pouvait faire mieux. Alors, utilisant toute la force dont il disposait, Jackson tenta d'atteindre une branche un peu plus haute, et y parvint à force d'efforts. Regardant en bas, Jackson réalisa qu'il s'éloignait considérablement du sol. « Putain, ça fait haut. » Heureusement qu'il n'avait pas le vertige, hein. Jackson enroula alors son corps autour de la branche. « J'ai l'air d'un paresseux là, non ? » En fait, il n'en savait trop rien. Il supposait que c'était la position standard de l'animal en question, mais sans certitude. Une chose était en tout cas certaine : heureusement pour lui que le ridicule n'avait jamais tué personne.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:01

« J'espère pour toi qu'il ne m'arrivera rien, Franckie, sincèrement » mais.. mais... « De toute façon, dans ma version des choses, tu tombes sur la tête, a un violent traumatisme crânien et meurs sur le coup donc j'vois pas trop ce que tu pourrais me faire... » oui, j'avais tendance à toujours positiver, même dans les situations les plus délicates... « Prêt ! » finalement il se lança, atteignit une branche, puis deux, finalement il grimpait avec une étrange aisance sur l'arbre alors que je sautillais d'excitation. Inutile de préciser que moi, j'aurais déjà eu le vertige à la première branche, mais ça bien entendu, vous l'aviez déjà deviné. « Putain, ça fait haut. » en même temps à être à trois, voire quatre mètres du sol... mais bon, il était blond, on le pardonne. Remarque, moi j'étais con et j'ai toujours été brun alors vous savez, de nos jours, les couleurs... Finalement il s'enroula autour d'une branche « J'ai l'air d'un paresseux là, non ? » ma main vint frotter mon menton alors que d'un sourcil interrogateur, je jaugeais le jeune homme, comme un grand critique d'art ou un juge notant une prestation quelconque. Il avait déjà du courage de monter aussi haut, alors en plus s'accrocher comme tel à la branche... Mais moi ce n'est pas exactement ce que j'avais eu en tête... « Attends, moi j'imaginais pas qu'ils s'accrochaient comme ça ! » je penchais alors la tête sur le côté tentant de visualiser la scène « Tu vois, tu te mets sur une branche horizontale, tu places la branche entre tes deux genoux, la tenant de la sorte, et tu laisses le reste de ton corps dans le vide, et donc ta tête à l'envers... c'est pas comme ça qu'ils font ? » je venais de décrire la scène en parlant à une vitesse phénoménale, tout en agitant très vite les mains dans tous les sens. Oui, au final, je ne voyais pas trop à quoi ressemblait un paresseux... c'était une sorte de p'tit singe à tête de caniche non ? Enfin, quoi que ce soit, il avait un nom trop classe.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:18

Genre Jackson allait tomber de l'arbre et se tuer sur le coup. N'importe quoi. D'une, ça n'était absolument pas son genre de se casser la gueule. Et de deux, Jackson était immortel. Et ouais. Donc il ne mourrait certainement pas aujourd'hui, et encore moins dans de telles circonstances. « Dans ta version, ouais » reprit alors Jackson. Si Franckie espérait sincèrement que Jackson serait un peu trop "mort" pour s'en prendre à lui par la suite, il se trompait totalement. Ainsi, comme l'avait précédemment annoncé le grand blond, mieux valait pour lui qu'il ne lui arrive rien. Ce serait vraiment dommage que Jackson ait à se débarrasser du mignon petit Franckie. Finalement, le jeune homme se lança et commença à grimper à l'arbre que son camarade venait de lui trouver. Étant assez sportif, il n'eut aucun mal à atteindre une première branche, puis une seconde, avant de constater qu'il se trouvait déjà assez haut. Franckie était devenu bien petit, figurez-vous. N'en oubliant pas son but premier, à savoir de se comporter comme un paresseux pour les beaux yeux de son camarade, Jackson prit une position un peu particulière sur la branche sur laquelle il se trouvait. Pour tout vous dire, il n'était pas tellement satisfait de lui. Car il avait beau ignorer tout de la position que prenait habituellement un paresseux, il se doutait bien que la sienne s'en éloignait légèrement. D'ailleurs, Franckie le lui confirma rapidement. Celui-ci lui donna alors quelques indications, censées lui permettre de se positionner différemment. « La branche horizontale, je l'ai ... » fit-il alors Jackson, regardant autour de lui afin de s'assurer que celle-ci était véritablement la plus pratique. Et elle l'était. Parfait. « ... Je place la branche entre mes deux genoux ... » reprit-il, faisant comme tel non sans craindre un minimum de tomber subitement. Heureusement, il parvint à rester en équilibre. « ... Je tiens la branche ... Je laisse le reste de mon corps dans le vide ... » Et il le fit. « ... Ma tête part en arrière ... » Voilà, jusqu'ici, il avait tout bon. Jackson essayait de ne pas trop se précipiter. Si il pouvait éviter de tomber maintenant, ça l'arrangerait à vrai dire. S'estimant bien positionné, il lança un regard à son camarade. Dites vous bien qu'ayant la tête à l'envers, ça n'avait rien de simple. Celle-ci tournait même légèrement. « Là, c'est bien, non ? » Bien sûr que ça l'était. De toute manière, il n'était pas capable de faire mieux le Jackson. Mais tandis qu'il chercha à s'accrocher plus fermement à la branche, ses mains lâchèrent et il se retrouva bien vite uniquement accroché au niveau des genoux. « Ah merde » s'exclama-t-il alors, pour le coup complètement à l'envers, la tête en bas. « Franckie, je crois que je vais mourir. » Bon, peut être pas. Quoi que ...
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:47

« La branche horizontale, je l'ai ... » ouais non, sa branche n'était pas réellement horizontale, sérieusement on aurait cru voir un tuba partant en cacahuète... Bref, j'allais éviter de m'attirer la rage du candidat en critiquant ses problèmes de vision. « ... Je place la branche entre mes deux genoux ... ... Je tiens la branche ... Je laisse le reste de mon corps dans le vide ... » pourquoi sentais-je la connerie arriver vite, très vite. Bien trop vite ? « ... Ma tête part en arrière ... » je plissais mes yeux à chacune de ses tentatives d’imitation. Doux Jésus était-il réellement entrain de risquer sa vie pour imiter un paresseux ? Trop-la-sse-cla ! « Là, c'est bien, non ? » un sourire comblé se dessina sur mon visage « Oui c'est bi... ATTENTIOOOOOON !!! » m'affolais-je en voyant ses bras tomber dans le vide. « Ah merde » ah oui pour le coup, c'était bateau... « Franckie, je crois que je vais mourir. » quand je lui disais qu'il n'aurait pas le temps de me poursuivre, haha « Et un concurrent en moins, un ! MOUAHAHAHA !! » m'exclamais-je tout en lâchant un rire faussement machiavélique et affreusement surjoué. « Je euh... j'peux essayer de te rattraper, mais tu vas m'écraser avec ton poids... » oops « Enfin j'suis pas entrain de dire que t'es gros hein... T'es juste... volumineux ? » et pour le coup, ma canne à pèche magique ne marcherait pas... « Euh... j'peux peut-être demander à Gabrielle de se mettre dessous... ou quelqu'un d'autre... comme ça tu le tues et tu t'en sors avec juste une ou deux côtes en moins... Ou... » petite pause, alors que ma main frottait mon menton « God, t'as une sale tête à l'envers quand même... En plus t'es tout rouge du visage, on dirait qu'tu vas exploser... Tu vas pas exploser hein ? Que je sache si je dois courir me mettre à l'abris ou nooooon... ! » keep calm Franckie, deep breathe « Sinon je peux prier pour toi. » oh ouais quelle bonne idée...
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:29

Mais bon sang, qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de Jackson quand celui-ci accepta de grimper dans ce fichu arbre ? Lui qui détestait avoir l'air ridicule l'était affreusement à cet instant précis, et le pire, c'est qu'il en était parfaitement conscient. Peut être bien, tout compte fait, que le mieux serait encore qu'il lâche la branche et se laisse tomber au sol. Avec un peu de chance, il viendrait s'empaler sur ... hum ... un truc qui trainait. Okay, il y avait effectivement peu de chance qu'il meurt en tombant de cet arbre, même avec toute la bonne volonté du monde. D'ailleurs, c'était très précisément ce qu'il avait affirmé à son camarade quelques instants plus tôt. Oh mais attendez, peut être bien qu'en fin de compte, Jackson n'aurait aucunement besoin de recourir au suicide ? Parce qu'au moment où ses deux mains lâchèrent la pauvre branche sur laquelle il se trouvait, il crut se sentir tomber entièrement. Mais en rouvrant les yeux qu'il avait fermé sur le coup, il réalisa qu'il était toujours bel et bien accroché. Et pour cause, ses genoux eux, n'avaient pas lâché. Si bien qu'il se trouvait véritablement la tête en bas à cet instant précis. De quoi le déboussoler un minimum. Enfin, en théorie. Car c'est avec tout le sang froid dont il était capable que le grand blond assura à son camarade qu'il allait mourir. Pardonnons-lui cette dramatisation, due probablement à la panique qu'il refoulait présentement. Mais voilà que Franckie blablatait, encore et toujours. Non pas qu'il ne soit pas intéressait, hein, mais disons que Jackson avait un peu mieux à faire que de l'écouter à cet instant précis, comme par exemple éviter de s'écraser violemment sur le sol. « Putain, mais tu crois vraiment que je vais m'offusquer de quoi que ce soit dans cette position ?! » s'exclama-t-il alors. Que Jackson le trouve volumineux, gros ou même énorme, il s'en foutait très légèrement si vous voulez savoir. Et pourquoi tout à coup Franckie lui parlait de Gabrielle ? Cherchez pas, lui même ne voulait pas savoir. « Tes idées sont toujours aussi connes, ou tu me fais un best-of inédit ? » Demander à quelqu'un d'aller se foutre en dessous, hein. Ouais ouais, bien sûr Franckie. En attendant, Jackson était toujours accroché tant bien que mal à cette fichue branche, tandis que Franckie trouvait encore le moyen de sortir des conneries. « Non, je ne vais pas t'exploser à la gueule. Et non, je n'ai pas besoin de tes prières ! » C'était assez clair là, vous pensez ? Pas sûr. Jackson tenta alors de se redresser et de rattraper la branche à l'aide de ses mains, mais en vain. C'est qu'il commençait à avoir mal aux abdos, vous savez. « Je ne vois qu'une seule solution, Franckie ... Tu grimpes à cet arbre toi aussi, et tu viens m'aider de là haut. » Ne riez pas, Jackson était sérieux. Très sérieux. Très très sérieux. Bref, il ne déconnait pas quoi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:09

« Putain, mais tu crois vraiment que je vais m'offusquer de quoi que ce soit dans cette position ?! » un sourire se dessina sur mon visage « C'est vrai que t'es marrant comme ça ! » oui bon, surtout que la plupart du temps, il avait tendance à ronchonner pour un rien, et ce même sous la douche, endroit le plus relaxant au monde. « Tes idées sont toujours aussi connes, ou tu me fais un best-of inédit ? » comment ça mes idées étaient stupides ? Non mais j'vous jure... « C'toi qu'a pas d'humour, nuance ! » dis-je comme si ma fierté venait d'être entachée, tss, de toute façon je savais que j'étais drôle haha. Pour la modestie on repassera... « Non, je ne vais pas t'exploser à la gueule. Et non, je n'ai pas besoin de tes prières ! » la première partie de cette phrase me fit pousser un soupir, de soulagement j'entends, car je voyais mal Jackson se transformait en bombe et me courir après jusqu'à m'attraper dans ses bras pour être sûr que j'explose avec lui « De toute façon tu m'aimes trop pour ça. » décretais-je en un sourire avant de continuer « Et j'suis sûr que Dieu pourrait t'aider genre... faire craquer la branche d'arbre pour te permettre de redescendre tu vois... Bon il risque d'y avoir quelques dommages collatéraux mais... Hey, on peut pas tout avoir ! » finalement j'haussais les épaules. « Je ne vois qu'une seule solution, Franckie ... Tu grimpes à cet arbre toi aussi, et tu viens m'aider de là haut. » mon sourire se fana presque immédiatement... Attendez il était sérieux ? Il voulait réellement que je grimpe à cet arbre ? Mes yeux parcoururent son tronc de sa partie inférieure à supérieure avant qu'une grimace ne se dessine sur mon visage « T'es sûr que tu veux pas miser sur Dieu ? Tu pourrais être surpris.. » oui bon, j'essayais de sauver ma peau comme je le pouvais « Et puis à deux sur cette branche, si on tombe pas, ce sera un miracle... Après tout faut bien que y'en ait un de nous qui survive en cas d'invasion d'aliens... pour faire le médiateur, tu vois... » et j'estimais parler très bien l'alien, oui, je m'étais souvent entraîné devant mon miroir...
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptySam 17 Mar 2012 - 0:21

Jackson se retrouvait coincé dans un arbre ou, plus précisément, suspendu à la branche de l'arbre en question. En voilà une situation comique, vous en conviendrez. Si bien qu'il ne savait plus si il devait en rire ou bien en pleurer. Dans le doute, il ne fit ni l'un ni l'autre et tenta de rester le plus impassible possible. Et pourtant, il craignait fortement de s'écraser en bas, et la douleur qui naquit dans ses jambes quelques instants plus tôt s'intensifiait au fil des minutes. Autant dire qu'il était très légèrement dans la merde, le Jackson. Et on ne peut pas dire que Franckie lui était d'un grand renfort. Okay, il était bien mignon, bien gentil, mais putain qu'il était lourd à force. Jackson, marrant ? Bien sûr. Lui même aurait très bien pu rire de lui même, si seulement il n'était pas suspendu la tête en bas, celle-ci menaçant par ailleurs de se détacher de son corps. Et maintenant, le grand blond n'avait pas d'humour. Certes, c'était vrai. Mais comprenez aussi que dans une position comme la sienne, la première chose à laquelle on pensait n'était certainement pas de pouffer comme un malade. Excusez-le, hein. Bon, en attendant, la bombe humaine était toujours suspendue dans le vide, et commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Pour la peine, et puisque Franckie n'était pas fichu de lui proposer une solution un tant soit peu sérieuse, il exploserait avec lui. Non, évidemment pas. Parce que d'une, Jackson n'allait pas exploser. Encore heureux. Et de deux, il préférait autant crever avec quelqu'un d'un peu moins ... bavard. On ne sait jamais, des fois qu'ils finissent au même endroit, bien que ça soit relativement peu probable. « Ça, c'est toi qui le dit mon coco » s'exclama Jackson, ou le mec tout rouge qui lui ressemblait de moins en moins. Pff, depuis quand il aimait Franckie d'abord ? N'importe quoi. « Non mais je t'explique, j'y crois pas en ton 'Dieu". Et je t'ai déjà dit qu'il valait mieux pour toi qu'il ne m'arrive rien. » Il était bien gentil, mais ça n'était certainement pas un type imaginaire qui allait lui venir en aide à cet instant précis. De toute façon, si c'était pour s'écraser au sol tel une belle merde, ça ne lui disait trop rien. Le grand blond demanda alors à son camarade de grimper dans l'arbre à son tour. Bien sûr, il savait que Franckie n'oserait probablement pas, et là était justement le problème. « Je vais reformuler, parce qu'apparemment ça n'a pas été assez clair pour toi ... » Jackson prit alors une forte respiration - l'une de ses dernières, probablement. « Franckie chéri, tu vas bouger tes jolies petites fesses et grimper dans ce putain d'arbre dans la minute, sinon ... » Heu, sinon quoi, au fait ? Vite, trouve quelque chose Jackson. Trouve quelque chose. « Sinon c'est fini entre nous. » Oh purée, trop convaincante la menace. Avec ça, Franckie était forcé de se remuer le train et de grimper dans cet arbre de malheur. Et si il refusait, et bien, il refusait. Ouais, c'était navrant.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:12

« Non mais je t'explique, j'y crois pas en ton 'Dieu". Et je t'ai déjà dit qu'il valait mieux pour toi qu'il ne m'arrive rien. » non mais de toute façon, il pouvait rien me faire, car ma super canne à pèche et moi, on était trop fort pour lui. Si je venais à la brandir, il s'écraserait sur le sol, se roulerait par terre en me suppliant de l'épargner haha. Ouais, je suis trop fort, je sais. « Je vais reformuler, parce qu'apparemment ça n'a pas été assez clair pour toi ... » ça devait être mon léger côté autiste qui refaisait surface... « Franckie chéri, tu vas bouger tes jolies petites fesses et grimper dans ce putain d'arbre dans la minute, sinon ... » je m'attendais au pire, du genre "sinon t'es privé de dessert !" "sinon j't'enferme dans une salle toute noire jusqu'à ce que tu pleures toutes les larmes de ton corps, même que t'auras le temps de t'y noyer dedans tellement tu bois trop, ça t'apprendra à descendre le pichet d'eau chaque midi, sale gosse" ou quelque chose du genre vous voyez, un truc bien sanglant, hard, choquant même les plus costaux des p'tits gars. « Sinon c'est fini entre nous. » une lueur de tristesse se dessina au fond de mes yeux. Non, ça ne pouvait pas se terminer ainsi ! NOOOOON ! J'devais me bouger, oui, pour notre éternel amour ! « Bon j'espère au moins que j'aurai le droit à mon baiser après ! » ironisais-je comme pour me rassurer, vous savez, le genre de truc qui vous fait oublier pendant trente secondes que vous allez monter à un arbre trois fois plus grand que vous, tout en vous rappelant que plus jeune, vous aviez été dernier de votre classe en escalade... Allez Franckichou, you can do it ! « Trois deux, un... Mauvais timing. » je reprenais mon souffle « Trois, deux... » je fronçais les sourcils « Trois, deux un... » rahlala j'allais pas y arriver, allez lance toi, t'es un vrai bonhomme, t'as peur de rien ! Sauf de l'eau. Et du noir. Et des araignées. Et des contraintes. Et de Ruben... Et de... Mon Dieu. Sans crier garde je plaçais une main sur l'arbre et commençais à y grimper, lentement, mais surement. Finalement j'atteignais la première branche et un sourire se dessina sur mes lèvres. « J'Y SUIS ! T'as vu, j'y suis ! Rohlala j'suis trop fort en fait ! » tout excité je balayais la branche du regard, aucune trace de Jackson... « Mais... T'es où ? » je levais finalement la tête et remarquais qu'il se situait encore plus haut « Non mais... c'est pas possible, t'as utilisé ton pouvoir de téléportation ! ... Bon ok, j'arrive... » Je grimpais alors comme je le pouvais, essayant de ne pas regarder en bas. Oui, il ne fallait pas regarder en bas, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas... « Mamaaan... » je venais de regarder en bas. Finalement j'atteignais tout tremblotant la seconde et dernière branche, me rapprochant à quatre pattes du jeune homme. « Je suis là... je suis là... Alors maintenant il faudrait que je t'attrape comme ça... » je saisissais alors fermement une partie de son pantalon pour essayer de le faire remonter « Et que je tire comme... çaaaaAAAAAAAAAHHHH !!!!! » et bien entendu, je perdais l'équilibre, embarquant le jeune homme dans ma chute.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:58

Franckie est demandé à l'accueil et est prié de bouger son cul. Parce que Jackson avait clairement besoin de lui à cet instant précis. Lui qui n'avait normalement besoin de personne serait bien embêté si son camarade décidait soudainement de déserter le parc. Quoi que débrouillard comme il était, il finirait bien par trouver une solution, et aurait ensuite tout le loisir d'aller s'occuper du cas du jeune homme. Mais Franckie restait là et c'était tant mieux. A deux, ils parviendraient plus rapidement à le sortir de là, ou disons à le faire redescendre. Du moins, c'était à espérer. « Promis, t'y auras droit » répondit Jackson, toujours la tête en bas, suite à la remarque de son camarade. Notez qu'il avait pris un air totalement sérieux, sans prendre la peine d'ironiser un minimum ses propos. A croire qu'il voulait véritablement motiver Franckie. Il savait pertinemment que celui-ci était fou de lui, qu'il en rêvait même la vie, alors autant utiliser cette folle passion pour ses petits intérêts. Et ici, cela consistait à descendre de ce maudit arbre en un seul morceau, ou vivant au moins. Et alors que Jackson fondait tous ses espoirs en Franckie, ce dernier ne se pressa pas tellement pour grimper à l'arbre. Et vas-y que je prends mon temps, hein. Ah la la, quel empoté ce gamin. « Si tu veux, tu peux repasser à Noël aussi » s'exclama alors Jackson, qui commençait à perdre doucement patience. Parce qu'il était bien gentil, mais bon sang qu'il lui semblait inutile à cet instant précis. Même Siomha aurait probablement trouvé un moyen de le sortir de ce pétrin depuis longtemps. Finalement, et alors que Jackson perdait espoir, son camarade se lança et ne tarda pas à atteindre la première branche. C'était un début, disons. « Allez, du nerf ! » reprit le grand blond, tandis que son camarade continuait de grimper à l'arbre, arrivant toujours plus haut afin d'atteindre THE branche sur laquelle il était bloqué. A ce train là, Jackson pouvait faire un somme, hein. Miracle, Franckie arriva à son niveau. Il s'avança alors à quatre pattes dans sa direction, ne tardant ensuite pas à l'attraper par le pantalon, ce qui était censé - insistons sur le terme "censé" - l'aider à remonter. Sauf que bien évidemment, malin comme il était, le Franckie les fit dégringoler. Et voilà qu'en moins de temps qu'il en faut pour le dire, nos deux protagonistes se trouvaient au sol. Bon, ils étaient vivants, c'était déjà ça. « Oh putain, on est des miraculés » fit alors Jackson, tout en gémissant de douleur. Son dos était niqué, ses jambes étaient niquées, ses bras étaient niqués ... Merde, il était bon pour la casse le grand blond. Celui-ci parvint tout de même à se trainer jusqu'à son camarade, alors étendu par terre. « T'as rien de cassé ? » demanda-t-il alors, légèrement inquiet pour celui-ci. Tout de même, c'est lui qui lui avait demandé de grimper, alors il s'en voudrait légèrement de l'avoir indirectement blessé. Ce serait franchement ballot.

Contenu sponsorisé

heartless, 18.03 - 15:30. Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. Empty

 

heartless, 18.03 - 15:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30
» how could you be so heartless ~ 29/09 | 07h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-