GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 heartless, 18.03 - 15:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:18

Et on tombait. C'était la chute libre, je n'avais jamais fait de saut en parachute auparavant, non, et encore moins sans parachute. C'était comme si on allait s'envoler, en beaucoup moins drôle et carrément plus flippant. Et rapide. Et puis on volait pas non plus. Pouf, front le premier sur le sol, j'allais pleurer ma maman, c'était certain. Et si ce n'était pas à cause de la chute, ce serait mon camarade qui en viendrait à me saucissonner. « Oh putain, on est des miraculés » entendis-je un peu plus loin. Parle pour toi, moi j'avais tous les membres d'engourdis ! Raaah je savais que je n'aurais pas du jouer les héros, j'étais mieux dans le rôle du pot de fleur. « T'as rien de cassé ? » je rêve ou il en venait à s’inquiéter pour moi ? Doux Jésus il était loin le temps des regards froids dans la douche. Et c'était tant mieux. Tout le long, j'avais gardé les yeux fermés de peur de voir quelque chose de travers, un pied en moins ou une dent cassée. Oh mon dieu. Je passais ma langue sur celles ci. Aucun trou, pfiou. « Euh... j'sais pas. » lâchais-je bêtement avant de finalement ouvrir les yeux. Mon regard balaya mes jambes, mes bras puis mon torse. « Tout à l'air en place... » bon je me doutais que j'allais avoir une vilaine bosse sur le front, mais pour le moment, cela ne me faisait pas trop mal « Et toi ça va ? Tu vois, quand je te disais que j'allais te sauver, haha. J'ai bien fait de prier pour nous hein, hein ? » un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres alors que je roulais pour me rapprocher du jeune homme, restant cependant toujours allongé. Je plaçais ensuite mes mains derrière ma tête, le regard pétillant, rivé vers le jeune homme, navigant entre celui ci et le ciel « C'était drôle, non ? » oui enfin je devais peut-être être plus précis sur ce qui l'était et ce qui ne l'était pas « Enfin, l'arbre tout ça, pas la chute... » finalement, en une moue je reposais mes yeux sur lui « Tu t'es bien amusé avec moi ? » mon ton se voulait enfantin et tendre à souhait, ce qui était probablement exaspérant pour la plupart des êtres dans ce nid. Je frottais alors légèrement son nez de ma main droite alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres « T'es tout sale ! »
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:37

D'une certaine manière, son calvaire prenait fin. Il ne serait plus accroché à ce maudit arbre, la tête en bas, le sang coulant dans le mauvais sens et le corps tout engourdi. Pour le coup, cette chute tombait bien. Par contre, il fut bien dommage que l'atterrissage n'ait pas pu être un tout petit peu plus ... délicat. Parce que la chute en elle même fut relativement violente, les faisant s'écraser au sol d'une manière assez brutale. De quoi les endolorir, hélas. Car Jackson avait un peu près mal partout à cet instant précis, ce qui n'annonçait rien de bon. Si ça se trouve, il s'était véritablement cassé quelques chose. Allez savoir. Mais son état à lui importait bien peu en comparaison de celui de Franckie. Soyons clairs, avec n'importe qui, il se serait contenté d'observer les dégâts et peut être même d'en rire. Mais Franckie était Franckie et malgré tout, il s'était pris d'affection pour lui. D'autant plus que s'il n'avait pas insisté pour que le jeune homme vienne le secourir dans ce foutu arbre, ce dernier n'y aurait jamais grimpé et tous deux ne seraient pas dans un tel état. Ainsi, Jackson prenait volontiers toute la responsabilité de la chose sur les épaules. S'étant approché de son camarade, lui étant assis et Franckie encore allongé, il lui demanda des nouvelles. Celui-ci sembla lui dire que tout allait bien, ou en tout cas qu'il était en un seul morceau. C'était déjà ça. « Je pense que je ne pourrai plus bouger demain matin, mais sinon ça va » répondit-il à son camarade, d'une manière assez ironique. « Tes prières nous ont évité de mourir en fait, c'est cool » reprit-il. Non ça n'avait rien de "cool" parce qu'ils étaient désormais dans un sale état. De toute manière, Jackson ne croyait pas au pouvoir des prières, comme il ne croyait pas en Dieu. « Drôle ? Hum, si on veut » ajouta-t-il, dans un bref haussement d'épaules. « Je me suis amusé, ouais » reprit-il, cette fois-ci sans aucune pointe d'ironie dans la voix. Donc soit il la masquait, soit il était sincère. A vous de voir ce que vous croyez être le plus probable à cet instant précis. Franckie insinua ensuite que Jackson était tout sale. Nan mais oh, il ne s'est pas vu, lui. « Tu peux parler » fit alors Jackson, analysant son camarade qui, effectivement, n'était pas tellement plus propre que lui. Un sourire quelques peu malicieux naquit ensuite sur les lèvres du grand blond, qui s'approcha doucement de son camarade, se penchant au dessus de lui. « Au fait ... » commença-t-il, avant d'approcher doucement son visage du sien, puis venant capturer ses lèvres dans un baiser tendre et savoureux. Se reculant ensuite, il l'observa. « ... Je tiens toujours mes promesses. » En tout cas, ici oui.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:45

« Je pense que je ne pourrai plus bouger demain matin, mais sinon ça va » demain matin ? Si j'arrivais déjà me relever en cet instant présent, cela relèverait clairement du miracle « Tes prières nous ont évité de mourir en fait, c'est cool » quand je vous dis que Dieu est trop génial, ou que du moins, il peut nous aider de temps à autres ! « Drôle ? Hum, si on veut. Je me suis amusé, ouais. » un sourire espiègle naquis alors aux coins de mes lèvres, comme une sorte d'auto-satisfaction. « Tu peux parler » il insinuait donc que j'étais sale ? Non je devais être déjà plus propre que lui. Rien que l'idée d'être couvert de terre ne m'enchantait pas réellement. « Au fait ... » « Oui ? » lui répondis-je quelque peu bêtement en le scrutant dans les yeux. Que... Son visage se rapprochait de plus en plus du mien alors que mes joues viraient rapidement au rouge, qu'est ce qu'il était entrain de faire au juste ? Je ne tardais pas à en connaitre la réponse lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mes pensées furent d'un coup totalement embrouillées, je ne savais plus quoi faire, et me contentais donc de rester bête, là, à prolonger légèrement ce baiser avant qu'il ne s'écarte « ... Je tiens toujours mes promesses. » je me rappelais alors de ma précédente phrase, évoquant le fait que je mériterais un baiser si je venais à le sauver. Cependant je n'aurais jamais pensé qu'il prendrait celle ci au sérieux. Une lueur scintilla au fond de mes yeux « Pourtant, c'est pas ce que l'on peut appeler être sauvé. » dis-je une grimace aux lèvres avant de vriller mon regard vers le ciel, pensif « Dans ce cas promet moi que ce ne sera pas le dernier baiser que tu m’offriras. » un sourire enfantin se dessina sur mon visage. J'avais toujours aimé les marques d'affection.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:02

Quelle chute. Bon sang, ces deux là avaient bien de la chance d'être en vie. Parce que la putain de branche de laquelle ils venaient de tomber se trouvait quand même dangereusement haut, si bien qu'une chute purement mortelle aurait pu survenir. Une véritable tragédie quand on sait à quel point nos deux protagonistes étaient aimés en ces lieux. Bon d'accord, c'était déjà plus crédible pour Franckie que pour Jackson. Néanmoins, ce dernier savait pertinemment qu'en cas de décès brutal, nombreux seraient ceux qui le pleureraient. Ou alors il se faisait juste des films. Ouais, ça n'était pas à exclure non plus. Quoi qu'il en soit, et malgré la douleur qu'il pouvait ressentir à travers tout son corps à cet instant précis, Jackson s'estimait chanceux. Il avait encore la force de se trainer jusqu'à son camarade, puis de s'assoir, signe que tout n'allait pas si mal pour lui. Franckie semblait également s'en être assez bien sorti. Parfait, donc. Par la suite, Jackson saisit l'occasion d'honorer la promesse qu'il avait fait, quelques instants plus tôt, à son camarade. L'embrasser. Effectivement, il était convenu que Jackson donne un baiser à Franckie si celui-ci le sauvait. Bon d'accord, techniquement, il ne l'avait pas vraiment sauvé. On pouvait même dire qu'il avait failli le tuer. Mais ça n'était qu'un détail, vous savez. Ainsi, Jackson approcha lentement son visage de celui de son camarade, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Lorsque le baiser prit fin, Jackson observa son camarade. Sans doute avait-il pensé, à tort, que le grand blond ne ferait rien de ce qu'il avait dit. Comme quoi, on était jamais à l'abri d'une surprise, même venant de Jackson. « Alors considère que j'avais simplement envie de t'embrasser » fit-il doucement, lorsque Franckie souligna le fait qu'effectivement ça n'avait pas tellement ressemblé à un sauvetage. Par la suite, un fin sourire s'étira sur les lèvres de Jackson, lorsque son camarade lui demanda de lui promettre que ce baiser ne sera pas le dernier qu'il lui offrira. « Je te le promets » fit-il alors. C'était officiel, quoi qu'il arrive, Franckie aurait droit à un autre baiser, minimum. Pas aujourd'hui, bien évidemment, sinon ça serait trop facile. Non, cela attendra. Et même si Jackson était amené à quitter le jeu dimanche, il l'aura son baiser. Là dessus, Jackson se releva. « Puisque je suis sale, je vais aller prendre une douche » déclara-t-il, s'apprêtant à quitter le parc. Il se retourna une dernière fois vers son camarade, histoire de lancer : « Mais ne t'avise pas de m'y rejoindre, hein. » Un rire s'échappa doucement de ses lèvres. Jackson avait déjà eu à faire à l'incruste de Franckie dans son lit, alors sait-on jamais qu'il ne puisse plus se passer de lui. Finalement, l'anglais disparut. Une chose était en tout cas certaine, il n'oublierait rien de cet après midi avec Franckie. Du moment où il avait grimpé à l'arbre à celui où il l'avait embrassé. Non, il n'oublierait absolument rien.

Sujet terminé pour Jackson..
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:14

« Alors considère que j'avais simplement envie de t'embrasser » mon sourire s'étira un peu plus. C'était rare que des personnes aient d'eux mêmes l'envie de se rapprocher de moi. Je n'étais en général pas dans les stéréotypes que l'on aimait avoir en proche. Même si je prenais cela plus pour une marque d'affection, d'amitié, d'autre chose. Vous savez, je ne préférais pas trop me faire de film, ayant déjà eu beaucoup de déceptions de ce genre. « Je te le promets » bien. Maintenant j’espérais que le contexte de ce baiser serait également au rendez-vous, si c'est embrasser juste pour tenir cette promesse, il n'y avait aucun intérêt à cela -bien entendu jamais je ne l'obligerai à le refaire si il n'en a pas envie, je suis peut-être parfois stupide, mais pas aveugle- « Puisque je suis sale, je vais aller prendre une douche » « Bonne initiative ! » et je devais penser à faire de même, seulement là, tout de suite, je ne pensais clairement pas avoir la force de me lever, alors j'allais rester allongé ici encore une petite demi heure, histoire de profiter un peu du soleil. Après tout, bien que maniaque, je n'en avais présentement rien à faire d'être recouvert de terre, et de poussière. « Mais ne t'avise pas de m'y rejoindre, hein. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Mince, c'était pourtant tentant ! » lâchais-je, une moue innocente au visage. Bien entendu que je ne l'aurais pas suivi, je me voyais mal le coller à la trace jusqu'à jouer au voyeur. « Moi je vais rester là, à scruter le ciel encore un peu. » peut-être que cela pourrait sembler stupide, mais à mes yeux, il n'y avait rien de plus beau que les cieux. J'adorais regarder les nuages en mouvement, pouvoir m'imaginer diverses formes à travers ceux ci.

sujet terminé.

Contenu sponsorisé

heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heartless, 18.03 - 15:30.   heartless, 18.03 - 15:30. - Page 2 Empty

 

heartless, 18.03 - 15:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30
» how could you be so heartless ~ 29/09 | 07h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-