GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Révélation Oona ∞ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:36

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Oona a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret d'Artie. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Oona, quel est ce secret ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:30

Bon, au moins cette fois il a fait ça en pleine après-midi. Je me rends dans le salon d’un pas traînant afin d’assister à la révélation qu’Oona pense avoir dénichée. Relativement intéressant, car Artie a toujours été un gros mystère pour moi. Je suis intriguée par ce qu’il peut bien dissimulé, et ma blonde pense savoir de quoi il s’agit. Je m’installe sur un canapé en attendant les protagonistes principaux de cet évènement, resserrant mes jambes contre mon corps. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai quand même très faim moi, c’est l’heure du goûter figurez-vous. Aussi j’espère qu’ils ne vont pas tarder à faire leur apparition.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:06

L’alarme de Cupidon venait de retentir. Pour la première fois, j’étais sous les feux des projecteurs. J’avais pris mon courage à deux mains pour aller buzzer Artie. À mon humble avis, me voir nominée pour la troisième fois m’a donné justement ce courage. Si je venais à partir au prochain prime, et même si ce n’était pas le bon secret, j’aurai au moins la fierté d’avoir buzzer au moins une fois. Si je ne partais pas, je risquais d’avoir cinq mille euros en moins dans ma cagnotte : autant dire une fortune à mes yeux, mais tant pis, j’avais pris le risque. Je rejoignais les autres candidats déjà au salon, avec cette appréhension de révéler mon idée et surtout, cette peur de me tromper lamentablement. « Euh… je pense qu’Artie fait partie de la Franc-maçonnerie. Qu’il est franc-maçon… » J’énonçais mon idée avec une voix timide et un peu avec crainte. Sentir les regards braqués sur moi me gênais un peu ; alors je regardais en direction d’Artie, vers qui tout le monde se tournais à présent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:26

    Artie, c'est à toi de répondre...
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:49



Oona avait enclenché l’alarme des secret une journée, ou peut être deux, ou même trois; il ne savait plus vraiment quand elle avait plus exactement buzzé, c'était carrément venu d'une manière brusque, il ne l'avait pas vu venir celui-là, et devinez qui devez être la victime : Artie. Il était devenu à présent un habitué ET du confessionnal, ET des révélations dans le salon. Pour la troisième fois consécutif, c’est lui à être convoqué pour un confessionnal long et déroutant, à dire que le buzz fortuit de Syssoï ralluma les projecteurs de la chasse au secret et furent directement accentués sur lui, mais toujours sans réel succès apparent : généralement c'était des buzz de candidats qu’Artie pourrait malheureusement décrire comme étant des … euh… des buzz bidons quoi ! Après Sonny, place à Oona cette fois. Il fut convoqué donc au salon pour révéler si oui ou non sa petite danseuse avait ENFIN trouvé le secret, un secret qui lui rapportait bien plus qu'il ne l’espérait, et aussitôt qu’il eut posé ses jolies fesses bien rondes sur la chaise que cette dernière balança la sauce « Euh… je pense qu’Artie fait partie de la Franc-maçonnerie. Qu’il est franc-maçon… » Franc-maçon, facile, il avait trouvé cet argument pour convaincre Oona de ne pas le buzzé sur quelque chose… de Facile ! Mais non, tête de mule avait confirmé, et maintenant, il devait lui annoncer que le riche avait ‘chipé’ au pauvre 5000euro de sa cagnotte, comment lui annoncer la nouvelle alors ? Surtout que c’est Oona et pas n’importe qui… Bon, réponse : « Désolé mais ce n’est pas le bon… » L’effort était quand même notable, mais ça, elle le savait déjà…
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie EmptySam 17 Mar 2012 - 22:01

    Oona, en te trompant sur le secret d'Artie, tu viens de lui offrir la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle.

Contenu sponsorisé

Révélation Oona ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oona ∞ Artie   Révélation Oona ∞ Artie Empty

 

Révélation Oona ∞ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrontation Oona VS Artie.
» Révélation Syssoï ∞ Oona
» Révélation Syssoï ∞ Artie
» Révélation Sonny ∞ Artie
» Oona, 22 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-