GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oona, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:28

Oona, 22 ans. Oona
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oona. 22 ans. En général, on me dit que je fais plus jeune que mon âge réel. Ca peut poser des problèmes, c'est vrai, mais moi je sais que plus tard je ne pourrais en tirer que des avantages. Quand j'aurai cinquante ans, on trouvera que j'en fais à peine trente-cinq ! La danse classique, c'est ma grande passion. J'ai commencé à quatre ans et depuis je ne me suis plus jamais arrêtée. J'ai commencé à Galway, ma ville natale, puis j'ai fait de nombreux concours dans l'Irlande entière et même dans toute l'Europe. J'ai arrêté mes études pour me consacrer pleinement à cette passion et si je participe à Fake Lover, c'est uniquement dans le but d'avoir une petite cagnotte, de quoi vivre sans travailler un moment.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas une bimbo. Je ne suis pas une belle fille. Je ne suis même pas une super intello. Vu comme ça j'ai l'air insignifiante, mais c'est ce qui pour moi me rend unique. Derrière la façade du physique, j'ai plein d'autre chose à offrir. D'un point de vue strictement personnel, je crois avoir du caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'aime pousser quelques coups de gueules parce que, il faut l'avouer, ça fait du bien ! On peut me reprocher de ne jamais sourire, de ne pas être aimable 24h/24h, de me moquer facilement ou d'être une mauvaise joueuse, mais on ne peut pas dire que je suis peureuse, que je suis lâche ou hypocrite.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Une expérience inconnue. Je n’ai jamais connu l’amour, par choix et parfois bien malgré moi. Je sais ce que c’est que d’avoir le béguin et je sais très bien ce que c’est que d’être repoussée. On m’a déjà dragué et j’ai moi-même repoussé certain mecs. Je ne suis pas du genre fille facile ; encore moins du genre désespéré. Au fond de moi, je sais que je suis une petite romantique à la noix. J’ai juste pas envie de me prendre la tête avec ça !


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas. Comme je l’ai dis, je ne veux pas me prendre la tête avec l’amour. Ma philosophie : ne pas presser le destin. Pourquoi alors vouloir rentrer dans ce jeu ? J’aime la comédie, un peu moins que la danse, mais un peu plus qu’autre chose. Rien de mieux que de se tester dans une telle émission. Et puis franchement, si le monsieur avec qui je tombe peut m’apprendre quelques trucs, je ne suis pas contre !


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Comme toute romantique, j’aurai tendance à dire l’amour. Qui ne rêve pas du partenaire idéal, avec qui vivre jusqu’à la fin de ses jours, en ayant vécus d’amour et d’eau fraiche. C’est un peu l’objectif principal de nombreuses personnes. Le truc c’est que moi je suis là pour l’argent et rien que cela. Je n’aurai aucun intérêt à m’enticher d’une personne dans ce jeu. Je choisi alors totalement l’argent, ma seule et unique motivation.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne pense pas supporter un homme trop narcissique, qui se prend pour le centre du monde. Les hommes qui croient tout savoir mieux que tout le monde m’horripile aussi ; ils n’ont pas intérêt à m’étaler leur science sous mon nez, parce que je sais me servir de mes poings. Les machos sont prévenus aussi : ce n’est pas parce que je suis une fille, que je dois faire la vaisselle et tout le reste qui va avec. Hum. Je n’aime pas non plus les hommes qui prennent trop soin d’eux, genre plus qu’une fille.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas d’idéal physique. Quoique. Un mec grand, très grand ! Avec des yeux clairs. Quelqu’un de cultivé, qui aime la bonne nourriture et la bonne musique. Pas trop fêtard, mais pas trop casanier non plus. Un juste milieu entre clownerie et sérieux. S’il aime le cinéma, c’est un plus !
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:10

Le 25 janvier 2012, à 23h58...

Vivre en communauté, c'est assez spécial, surtout quand on a l'habitude d'être seule, mais après tout, je l'ai voulu. Ma petite famille m'a dit d'être souriante et aimable ; je fais du mieux que je peux pour l'être, je vous assure. Après, un proverbe irlandais dit : « Mieux vaut une bonne querelle que la solitude. » Maintenant, j'attends MA VRAIE QUERELLE, pour me sentir enfin bien dans ce nid...
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:59

Le 03 février 2012, à 22h59...

La deuxième semaine touche bientôt à sa fin. Je me trouve de plus en plus aimable... ... je devais trop le souligner. Il faudrait aussi que je ralentisse ma consommation de scones, sinon je vais devenir une grosse patate…
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:27

SIXTINE

VOTEZ OONA Oona, 22 ans. 475506 Oona, 22 ans. 182973 Oona, 22 ans. 702314 Oona, 22 ans. 401493 Sinon j'vous mords les fesses . . .

Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:40

Commentaire d'Oona


Merci beaucoup pour ton soutien, ma Sixtine !!! Oona, 22 ans. 33518 Oona, 22 ans. 193260 Oona, 22 ans. 527340 T'es décidément très doué pour les slogans Oona, 22 ans. 543374
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:41

SIXTINE

Always for you, darling Oona, 22 ans. 441193
Ouais t'as vu ça, un talent inné Oona, 22 ans. 654628


Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:47

Commentaire d'Oona


Carrément ! Si je ne suis pas sauvée avec ça...! Oona, 22 ans. 33518
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:48

COMMENTAIRE DE MOORE
y a peu être des gens leur trucs c'est de se faire mordre les fesses...
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:03

Commentaire d'Oona


T'en fais partit non?
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:19


Sir Artie • Commentaire
• Oona tu vas surement rester... Selon mes calculs, je crois que tu vas rester.... Enfin je l'espère Oona, 22 ans. 407995


Contenu sponsorisé

Oona, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. Empty

 

Oona, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oona Goes Gaga. (02/02/12 à 11h00)
» confrontation Oona VS Artie.
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Oona
» Révélation Syssoï ∞ Oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-