GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:34

    feat Jackson


J'ai entendu Moore dire à je ne sais plus qui que Lhoas a des trucs dans sa valise pendant qu'on est quasiment tous attablé. Soudainement intéressé par la discussion je tends l'oreille. J'suis pas fou, mon imagination ne m'a pas joué des tours, le serial baiseur du nid a tout ce qu'il faut dans ses affaires pour se défoncer. J'y crois pas. Je patiente, plusieurs heures que tout le monde s'éparpille et part en mission commando. C'est pas mon genre de fouiller dans les affaires des autres, bien que ce soit devenu monnaie courante ici. J'suis quand même sympa, j'ai pas tout piqué, juste de quoi me faire un joint, pas plus. J'fourre mon butin dans ma poche et pars en direction de la cuisine. J'attrape une bière dans le réfrigérateur et un paquet de chamallow et prend possession du salon. La cheminée est éteinte alors je soupire. Merde. Je pose le tout sur la table basse et entreprend d'allumer cette foutue cheminée. Du papier, un allume-cheminée pas très écologique mais particulièrement efficace. Le foyer commence à prendre. Du bois et le tour est joué. Je patiente quelques minutes, le temps d'attraper une brochette, pour chauffer ma guimauve. Tout est parfait, j'ai l'impression d'être en forêt, le vent et les bruits étranges en moins. Je m'installe en tailleur sur le sol face à la cheminée, ma bière et mes bonbons devant moi. Je jette un oeil à gauche et à droite, sur mes gardes. Ce qui est particulièrement stupide étant donné que le salon est criblé de caméras. Stupide, je vous dis. Et puis je me mets à rouler le truc dépourvu de discrétion. J'vais quand même pas me faire mettre en taule pour un joint roulé dans une émission de télé réalité. Quand bien même, je m'en fous en faite. Je glisse la cigarette dernière mon oreille et commence à faire griller les bonbons. Huuum. Que c'est agréable.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:48

Minuit approchait. Une nouvelle journée ne tarderait pas à commencer. Et la plupart des candidats semblaient avoir d'ors et déjà pris la direction des chambres. Parfait. Cela permettrait ainsi à Jackson - insomniaque et pas fier de l'être - de profiter un minimum de la tranquillité du château à une heure pourtant loin d'être tardive à ses yeux. Ainsi, le grand blond se balada le plus naturellement du monde le long des couloirs des lieux, les mains dans les poches et l'esprit ailleurs. Mais alors qu'il hésita entre tourner à gauche et tourner à droite - quel putain de dilemme, n'est-ce pas ? - il aperçut une lueur lumineuse comme provenant du salon. Hm, intéressant. Alors, Jackson emprunta le chemin conduisant à la dite pièce et ne tarda pas à se rendre compte que la cheminée y était allumée. Étrange. Il devait y avoir à cela une explication des plus simples, comme la présence d'un candidat. Car il était relativement peu probable que le feu ait pris tout seul, par la volonté du Saint Esprit. Mouais, peu probable, effectivement. Sans tarder, Jackson aperçut alors Connor. Celui-ci avait alors en sa possession un paquet de bonbons - très sain tout ça - ainsi que de la bière - de mieux en mieux. Mais alors que Jackson pensa à revenir sur ses pas, ne voyant pas tellement l'intérêt de rester ici à le regarder s'empiffrer, un détail attira son attention : Connor était en train de rouler un joint. Ah ouais, carrément. Bon, il ne le fuma pas, du moins pas immédiatement, mais les faits étaient là. Un demi sourire prit alors place sur les lèvres de Jackson, tandis que ce dernier avança dans le dos de son camarade. « Flagrant délit » fit-il alors, sans même avoir pris la peine de s'annoncer ou de saluer le jeune homme. C'était Jackson, rappelons-le. « Qu'as-tu à dire pour ta défense ? » reprit-il, sur un ton à la fois froid et sérieux. Ainsi donc, Connor était du genre à affectionner la fumette. Décidément, on en apprenait tous les jours par ici.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:04

Fumer, pas fumer, fumer, pas fumer ? Non pas fumer... Maintenant du moins, j'ai ce putain de joint coincé sur mon oreille, j'risque la taule, les menottes, et comme je déteste les oranges, ce serait con. Bref, ta gueule Connor, mange tes chamallow et tais-toi. Putain c'est chaud ce truc. Aie. Ouais normal, de l'acier ça chauffe, crétin. J'bois une gorgée de bière pour calmer le feu ardent de ma bouche. Et puis j'attrape le petit cône que je roule entre mes doigts lorsque j'entends une voix dernière. Je sursaute comme une gamine devant un film d'horreur. La honte. Merde. Je me retourne et remarque Jackson. « Putain t'es con, j'ai faillit crever. » Pour preuve mon coeur a bondit dans ma poitrine, et mon rythme cardiaque est carrément élevé là. « J'ai le droit de contacter mon avocat ? » Bon il a clairement loupé sa vocation le petit Jacko, ouais, un vrai flic le blond, puisque déjà il me demande de me justifier. « C'est thérapeutique. » Bah ouais, j'suis entrain de souffrir là, ça se voit pas ? Non bien sûr puisque j'ai pas vraiment mal. Pas du tout même, j'suis même pas stressé, j'suis même tout l'opposé. J'imagine pas dans l'état de plénitude dans lequel je vais me sentir lorsque j'serais venu à bout de ce joint. « Me fais pas la morale, tes muscles c'est les stéroïdes avoue... » Je lui adresse un sourire, un brin provocateur et puis je me redresse, fourrant la cigarette magique entre mes lèvres. J'avance vers la fenêtre que j'ouvre. Briquet, flamme, joint. Je soupire, un petit râle bien gras, putain c'est bon. J'avais oublié le goût que ça avait. Je sens le regard de Jackson sur moi. « Quoi fais pas cette tête, j'partage si tu veux... » Bon, en vrai j'préférerais qu'il décline l'offre, mais bon au pire c'est pas vrai, un demi pétard c'est mieux qu'aucun pétard t'façon.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:47

Entre nous, Jackson aimait faire peur aux autres. Il aimait ça presque autant que les emmerder, c'est vous dire. Quoi qu'il en soit, il était plutôt satisfait d'être parvenu à faire sursauter Connor qui, visiblement, ne l'avait pas entendu arriver. Était-ce parce que Jackson avait expressément fait en sorte d'arriver furtivement ? Hm, sans doute. En tout cas, son camarade ne s'était pas attendu à sa visite, et c'était bien ce qui l'amusait dans cette histoire. D'ailleurs, un petit sourire amusé avait précédemment prit place sur les lèvres du grand blond, qui fixait alors son camarade. « La prochaine fois, je tâcherai d'être plus efficace » fit alors Jackson, dans un haussement d'épaules. Connor venait donc d'être pris en flagrant délit avec une drôle de chose en sa possession. Pas besoin d'être un expert dans ce domaine pour savoir de quoi il s'agissait, bien entendu. Mais sachez en tout cas que Connor allait avoir des ennuis. De gros ennuis, même. Car Jackson l'avait cramé, et bien comme il faut, et qu'il ne comptait pas le lâcher de si tôt. Il l'avait à l'œil, si vous voulez savoir. « Non, pas d'avocat pour toi. Tu effectueras ta propre défense. » Okay, pour le coup, ça n'était pas très légal. Mais ce que s'apprêtait à faire Connor l'était encore moins, alors flûte. Ce dernier prétendit alors que cela était thérapeutique. Mais bien sûr, on allait tous le croire. « Bah putain, si c'est avec ça que t'espère t'en tirer ... » Attendez, il lui laissait l'opportunité de se défendre lui même, et Connor lui sortait ce genre d'excuses bidons. Il se foutait pas un tout petit peu de sa gueule, en fait ? Si, probablement. Et voilà que maintenant, il s'en prenait aux muscles de Jackson qui, bon sang, n'avaient rien à voir dans cette histoire. « Ne change pas de sujet, surtout pour insinuer de telles bêtises » reprit-il alors Jackson, croisant alors ses bras sur son torse. Non mais c'était le monde à l'envers. L'accusé qui accusait. On aura décidément tout entendu. Et maintenant, Connor allumait son joint et se mettait à le fumer. Et il proposa même à Jackson d'y goûter. Alors là, il allait loin. Trop loin. « Non, je crois que ça va aller » répondit alors Jackson, dans une petite grimasse. « Ces trucs là, c'est de la merde » reprit-il, catégorique. Et si Connor continuait ainsi, il ne tarderait pas à finir en cellule. Ouais ouais, carrément.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptySam 24 Mar 2012 - 1:11

Jackson est un marrant en faite, ouais, il est super drôle, j'serais sûrement entrain de m'esclaffer face à sa remarque si j'étais pas entrain de reprendre mes esprits. « C'est trop aimable. » J'souris enfin, ouais, parce que c'est bien connu, j'ai envie de finir ma vie dans une émission de télé-réalité, mort de peur en plus. Cool la fin, remarquez, l'avantage c'est que je marquerais les esprits. Mouais, enfin j'ai jamais rêvé de célébrité ou de mourir tout court, mon heure arrivera bien assez tôt. Amen. Le sourire carnassier du blond me laisse à penser que j'suis dans la mouise, ouais il semble se délecter de la situation, à se la jouer inquisiteur, j'serais pas étonné de le voir me traiter d'hérétique d'une minute à l'autre. « Tu as loupé ta vocation mon Jacko. » En même temps c'est pas comme s'il m'effrayait un temps soit peu, à moins qu'il soit un agent de police sous couverture censé débusquer tous les crimes des candidats. Encore qu'avec un joint et sans cassier, j'risque pas grand chose, quoi que faut pas que j'oublie que je m’apprête à fumer en public et devant mineur, ouais bon tant pis. J'imagine bien que la production s'empressera de censurer ce genre d'image puisqu'ils risquent gros de leur côté, un candidat ayant échappé à leur vigilance. Ouais, c'est bon, j'suis pénard. « Le cannabis sur ordonnance c'est pas que dans South Park. J'suis peut être entrain de souffrir le martyre, rongé par une maladie incurable qui est entrain de me tuer à petit feu, comme j'sais pas moi. Lymphome, glioblastome ou même, tiens, la syphilis. » Bah ouais, on est supposé planquer un truc, et peut être que j'planque une maladie incurable. Ouais, ou peut être que j'bluffe, qui sait. Je lui lance un sourire provocateur, ouais, genre t'as vu ça le blond, je t'en bouche un coin hein. Ou pas encore une fois. Il me dit ensuite que j'raconte des conneries à propos de sa masse musculaire. « Oh c'est bon, j'voulais pas te froisser, excuse moi. » Il me fait rire ce mec, j'sais pas pourquoi, mais j'arrête pas de sourire. Bon, il ne semblait pas partagé mon goût prononcé pour cette substance, tant mieux, j'en aurais plus. « C'est pas de la merde, c'est de l'homéopathie, guérir par les plantes, j'trouve ça plutôt écologique du coup. » J'abuse là non ? J'vais sûrement l'énerver aussi. Ouais, j'prends le risque, c'est amusant.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptySam 24 Mar 2012 - 12:25

Zut alors, si Jackson avait su, il se serait arrangé pour effrayer d'avantage son camarade. Bah oui, il avait failli le faire crever de peur. Failli seulement. Ainsi donc, ça n'était pas tellement satisfaisant à ses yeux. Parce que tuer Connor aurait été jouissif, oh que oui. Et même, il aurait pu faire passer son décès pour un accident. Après tout, il aurait très bien pu nous faire un arrêt cardiaque. Jackson irait alors prétendre être arrivé trop tard - alors qu'il se serait grillés quelques bonbons au feu de cheminée en attendant qu'il clamse - et roule ma poule. Non, vraiment, il était fort dommage que Connor ait survécu à cette entrée fracassante. Promis, la prochaine fois, Jackson tâcherait de faire preuve d'un peu plus d'efficacité. Aux yeux de Connor, c'était trop aimable. Ça puait l'ironie comme réplique, hein. Ou alors il aspirait véritablement à finir ses jours dans de pareilles conditions. Sait-on jamais. Après tout, si il était assez con pour fumer cette cochonnerie, rien n'était impossible. Parce qu'en plus, il prenait Jackson pour un imbécile avec son histoire de cannabis sur ordonnance. « Si je te casse trois dents, tu crois que t'auras besoin d'une ordonnance aussi ? » fit alors Jackson, les sourcils froncés, les bras croisés et transperçant son camarade du regard. Non mais oh, pour qui le prenait-il ? Pour un flamby, sans doute ? Ah la la. Connor alla même jusqu'à prétendre qu'il pouvait souffrir d'une terrible maladie, donnant notamment quelques exemples. Okay, là il abusait. « Le cannabis est tout sauf un moyen d'aller mieux. Peut être qu'au début ça pourrait fonctionner, ou te donner l'impression que ça fonctionne, mais c'est une belle connerie. Parce qu'à part des hallucinations, des crises de schizophrénie, des excès de violence et une certaine prédisposition à toutes sortes de cancers, sans oublier divers problèmes respiratoires, je doute que ça puisse t'apporter quoi que ce soit. Mais qu'importe puisqu'il est de toute façon peu probable que tu souffres d'une quelconque maladie incurable. Ou alors, tu caches bien ton jeu. » Jackson en moralisateur. Qui l'eut cru. En tout cas, si Connor souffrait véritablement d'un mal incurable, il était doué dans son genre pour le cacher. Parce qu'on a beau dire, ça n'est pas le genre de choses qui ne transparaissent pas aisément. Quant au commentaire sur les muscles de Jackson, hum, sans commentaire. Ou presque. Car le grand blond supportait difficilement les critiques, même de ce genre. « Prend un fer à repasser et occupe de toi de moi, alors » répondit Jackson. De l'humour ? Non, pas vraiment. Ou de l'humour de merde, à la rigueur. Bref. « C'est de la merde » répéta machinalement Jackson. Puisqu'il lui disait que c'était de la merde, pourquoi s'entêtait-il à dire que ça n'en était pas ? Merde, alors. « Et tu deviendras une merde à force de consommer cette merde bourrée de merdes. » Voilà. Et si ça ne rentrait pas de cette manière, c'est que ça ne rentrerait jamais. Et il valait pourtant mieux pour Connor que ça rentre. Car Jackson dépréciait qu'on se paye sa tête. Rien de bien étonnant, sans doute.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:04

Jackson n'a pas d'humour, c'est un fait. Bizarrement, j'commence petit à petit à comprendre Ruben et sa rage au propos du blond. Il est pas aussi cool que j'pensais, il est même plutôt fermé et à des idées bien arrêté sur tout visiblement. Et merde, mon jugement n'est plus ce qu'il était. Ce petit con ne croit visiblement pas à ma théorie, ok il vient de quel bled ce bouseux ? J'invente rien moi, ça existe le cannabis sur ordonnance. Ah moins que ce soit un fan de South Park que j'ai vexé ? Probable. Ouais je m'en fous en faite. Je soupire. « Pourquoi je t'ai pas laissé crever au fond de l'eau déjà ? » Ma gentillesse me perdra. Je soupire à nouveau. Et tourne la tête en direction de la terrasse. J'tire sur mon pétard, et j'expulse la fumée vers l'extérieur, il pourrait être reconnaissant parce que vu comment il me casse les couilles, j'aurais pu lui envoyer dans la tronche. Mais non. Au lieu de quoi il me propose de me péter les dents. Je me retourne, et lui adresse un sourire carnassier. « Non, par contre toi, tu pourras aller faire tes valises après ça, parce que tu vas te faire virer. La violence c'est mal tu sais... » Je glisse ma clope entre mes lèvres, et le défie du regard. Allez vas-y tape, promis j'broncherais pas. Non ? Tant pis. Alors fous moi la paix. Sauf que non, au lieu de cela il raconte de la merde, ouais, rien que ça. Je lève les yeux au ciel, et tire une nouvelle fois sur mon pétard. Il a de la chance, ce truc à tendance à m'apaiser. Sauf que je le suis pas totalement, bah non parce qu'il me saoule, si seulement j'en avais quelque chose à foutre. « Et oh, c'est du cannabis, du calme. Et pour ton information, j'dis beaucoup de connerie, mais ça c'est vrai. Ouais parce que si ça avait ces effets là. Comment t'explique qu'on le donne à certains patients atteint de cancer ? Ouais comme les glaucomes, les maladies auto-immunes, y'en a pleins en réalité. C'est une alternative reconnu et préconisé par plusieurs médecins de renoms. Ouais je sais, ça t'en bouche un coin. Y'a un autre truc qui pourrait te boucher un coin. On est là pour cacher des trucs aux autres, tu sais des secrets, tout ça. T'es juste pas très observateur si tu veux mon avis... Parce que cacher son jeu, c'est un peu le but ici, c'est pas la colonie. » Bah, ouais faut pas être trop con des fois. Nouvelle taffe, nouveau sourire hypocrite celui-ci. Putain mais qu'est-ce qu'il me gonfle celui là. D'ailleurs, il me sort une réplique tellement conne que j'préfère l'ignorer. Peut être qu'avec un peu de chance il va finir par la fermer une bonne fois pour toute non ? Même pas, puisqu'il répète que c'est de la merde Ouais ça va, j'ai compris, change de disque. J'suis pas un junkie faut pas pousser, putain. Ca fait même une éternité que j'ai rien fumé. Mais il m'agace et c'est jamais bon de m'agacer. « Oh j'suis une merde, si tu le dis. tu sais quoi, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses de moi. J'fume ça te plait pas ? Bah je te retiens pas, la sortie c'est par là. » Je lui indique d'un joli mouvement de bras, j'bois une gorgée de bière, et observe la fumée du cône se frayer un chemin vers l'autre sortie, la porte fenêtre ouverte.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:24

Okay, il était fort probable - et même quasiment certain - que Jackson n'ait, une fois de plus, pas fait une bonne impression à son camarade. Mais que voulez-vous, il n'allait quand même pas devenir quelqu'un d'autre, bannir sa véritable personnalité, simplement pour être un tant soit peu apprécié. Non, c'était tout à fait exclu. Ainsi donc, il avait appris à se moquer de l'opinion qu'on pouvait avoir de lui, et du fait qu'il pouvait très fréquemment passer pour un connard en puissance, un type absolument exécrable. « J'en sais rien. Mais t'aurais dû » fit Jackson, lorsque Connor sembla se demander pourquoi - oh oui, pourquoi - il n'avait pas laissé le blond mourir noyé au fond de cette fichue piscine. Soyez sûrs que Jackson se le demandait aussi. Par la suite, le grand blond avait faussement menacé son camarade. Faussement, oui. Car Jackson évitait tout de même de menacer qui que ce soit de manière aussi directe. Comprenez bien qu'il préférait qu'aucune preuve ne l'accable si un malheureux accident arrivait à Connor, hein. Quoi qu'il en soit, Connor prit ses paroles au sérieux. Trop au sérieux, sans doute. Et il lui sortit d'ailleurs l'argument de la violence prohibée. Putain, que d'originalité. « Ouais, parait-il que c'est mal » reprit alors le grand blond, dans un haussement d'épaules un peu exagéré. A quoi bon lui dire que rien ne le retenait véritablement ici, qu'il n'irait pas pleurer si on l'y faisait sortir à grand coup de pied au cul. Ça, il s'en doutait probablement. Ou alors, il n'était pas suffisamment bien renseigné au sujet de Jackson. Après tout, c'était possible. Puis vint le moment où Jackson était semble-t-il censé reconnaitre la brillante répartie de Connor, mais surtout la véracité des paroles qui franchissaient la barrière de ses lèvres. Censé, oui. Mais c'était Jackson, ne l'oublions pas. Est-ce que ça l'en bouchait un coin ? A votre avis. « Tu m'impressionnes » déclara-t-il alors, sur un ton quelques peu ironique. Soyons sérieux, ses histoires de terribles maladies pour lesquelles on prescrit du cannabis, ça ne l'intéressait pas tant que ça. « Et, je me coucherai moins bête ce soir » reprit-il. Pour le coup, ça n'était pas que faux. Parce qu'au moins, il aura appris que Connor aimait ramener sa science. Et ça, c'était clairement quelque chose d'essentiel à savoir. « Alors, c'est pour ça qu'on est tous ici ? Je me disais bien qu'il y avait une raison, quand même. » Connor le prenait pour un con, alors il faisait de même. Équitable, au moins. Allez, plus sérieusement, il trouvait dommage que Connor fume cette merde. Parce que oui, à ses yeux, ça restait bel et bien de la merde. Son camarade lui proposa alors d'aller voir ailleurs si il y était. Pas con, ce mec. « Okay, okay ... Je te laisse à ta petite fumette. » Bah oui, il n'allait quand même pas rester là à le regarder, hein ? Ainsi donc, comme son camarade le lui avait si gentiment proposé, Jackson se dirigea vers la sortie. « Bonne nuit » énonça-t-il finalement, avant de disparaitre. Ironique, vous dites ? Non, pas cette fois.

Sujet terminé pour Jackson.

Contenu sponsorisé

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit   Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit Empty

 

Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit
» « someone like you. » le vingt-trois juin à dix-sept heures dix-huit.
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» the shadows betray you † jeudi 15 novembre, onze heures vingt trois
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-