GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit Empty
MessageSujet: Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit   Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit EmptySam 19 Mar 2011 - 17:03

Cela faisait un peu plus d'une semaines que nous étions tous entrés dans cette hôtel pour vivre une aventure que peu de gens ont la chance de vivre durant leur vie. Et je dois dire que je me sentais déjà chez moi ici. J'avais mes petites habitudes et j’appréciais vraiment certains des candidats présents entre ces murs. Il était environs vingt deux heures et j'avais décidé de me rendre à la piscine afin de me relaxer un peu avant de dormir, si je dormais. Beaucoup savaient déjà au sein de ce nid que le sommeil n'était pas mon meilleur ami. Je ne passais que très peu de temps dans mon lit. Ce n'était pas dû à un stress, ni même à un mal-être, je n'avais jamais vraiment passé beaucoup de temps à dormir. Pourtant dieu sait que je suis fainéant. Je suis simplement un fainéant éveillé. J'arrivais donc à la piscine vêtu de mon caleçon de bain et du peignoir que j'avais pris ici lors de ma première visite en ces lieux en compagnie de Kitty. Je pu voir quelqu'un déjà occupé à nager. Gabriel. Après le dernier prime, je pense que chacun d'entres nous connaissait son prénom, mais contrairement à beaucoup. Je ne le détestait pas. Ou du moins pas encore. Après tout, je ne lui avait jamais vraiment parlé alors il était difficile de le détesté ou de l'adorer et puis le karma avait joué son rôle puisque celui-ci était désormais nominé d'office. Je m'asseyais sur l'un des bords de la piscine lorsque celui-ci sortit la tête de l'eau. « Salut ... Alors comment tu vas ? C'est pas trop dur de se retrouver nominé comme ça ... ? Crois pas que je veux remuer le couteau dans la plaie. Je suis juste la pour ... Discuter. »

Pour gabriel
 

Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois
» i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq
» « guilty, or not. » le 17 oct. à vingt et une heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-