GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:30

« TWIST AND SHOUT »
FEAT . FRANCKIE

◁▷

Franchement, quel nom étrange pour une chambre. Ils auraient tout de même pu trouver quelque chose d'un peu moins pourri, non ? Visiblement pas. Parce que Jackson était embêté chaque fois qu'il était censé prononcé le dit nom. Alors, généralement, il se débrouillait pour ne pas avoir à le faire. D'ailleurs, personne ne le faisait, d'après ses constatations. C'était bien la peine de se creuser la tête pour trouver un tel nom, hein. Quoi qu'il en soit, ce nom terriblement étrange n'enlevait rien au charme de l'endroit. Car, aux yeux de Jackson, la fameuse chambre était tout aussi plaisante à regarder qu'elle était apaisante. Ainsi donc, il se plaisant à s'y rendre, comme en ce jour. Le grand blond s'y était jusqu'ici rendu une seule et unique fois - avec Gabrielle - et disons qu'il gardait un souvenir plutôt agréable des lieux. Et aujourd'hui, il s'apprêtait à y pénétrer à nouveau, quoi qu'en la compagnie d'une toute autre personne. Franckie. Lors du prime dernier, celui-ci avait perdu la personne qui comptait visiblement le plus pour lui au sein de ce jeu. Et Jackson - qui s'était véritablement pris d'affection pour le jeune homme - ne pouvait se résoudre à le laisser se morfondre. Ainsi donc, lorsque celui-ci lui demanda de venir dormir à ses cotés dans cette fameuse chambre, il ne put qu'accepter. Après tout, ça ne le dérangeait pas. Et puis, qu'importe que cela puisse paraitre étrange. Ils s'en fichaient pas mal tous les deux, pas vrai ? Ainsi donc, les deux jeunes hommes se trouvaient devant cette porte. La porte de la chambre en question. Il était temps d'entrer. Alors, Jackson prit la main de son camarade, ouvrit dite la porte et laissa ce dernier découvrir les lieux. Il referma quant à lui la porte, puis se planta devant lui. « Retire ton t-shirt et allonge-toi sur le lit, à plat ventre. » Quoi ? Comment ça, c'était plutôt ambigu ? Mais n'importe quoi. N'allez tout de même pas vous imaginer que Jackson comptait abuser de son camarade. Non, sérieusement, il ne faudrait pas que vous vous imaginez quoi que ce soit de déplacé, hein.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:58

Cela faisait maintenant deux jours qu'Elvis avait quitté le jeu, j'avais l'impression de penser à lui à chaque minute que je passais seul, face à moi même, c'était quelque peu déconcertant mais compréhensible puisqu'il avait été un pilier, mon pilier dans cette aventure. Alors oui depuis quelques jours, j'avais l'impression de passer pour une larve alors que comme mon partenaire une semaine plus tôt, je venais de perdre la personne qui comptait certainement le plus dans le jeu. Et puis mince j'en avais marre de me lamenter, de toute façon j'avais toutes mes chances de quitter le jeu cette semaine, ou la semaine prochaine, je pouvais donc bien attendre encore un peu. Et puis je n'étais pas seul, sur ce point là je ne pouvais pas me plaindre, pour cause, Jackson m'avait invité à dormir avec lui, ou du moins, à passer un moment en sa compagnie dans la chambre au nom qui m'échappait. J'avais gagné son accès lors du prime grâce à Zhara, seule chose positive qui avait pu m'arriver tout au long de cette soirée puisque j'avais été incapable de remporter le moindre sous, pour cause de lenteur extreme et non faute de connaissance. Arrivant devant la porte de la fameuse pièce, je sentais la main du jeune homme serrer la mienne alors que mon regard remontait jusqu'à ses yeux. Finalement nous passâmes celle ci et je découvrais sans grand étonnement cette chambre qui me semblait des plus magnifiques. Un sourire étira mon visage « C'est super joli ! » lâchais-je avec enthousiasme à l'intention de mon camarade. Mes yeux balayaient inlassablement la pièce, décryptant chaque recoins, analysant chaque objet, alors qu'une étincelle scintillait au fond d'eux. Finalement Jackson ne tarda pas à prendre la parole « Retire ton t-shirt et allonge-toi sur le lit, à plat ventre. » je me retournais face à lui, une moue légèrement suspicieuse au visage, ne comprenant pas réellement pourquoi il me demandait de me déshabiller, mais finalement, c'était Jackson, et aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais entièrement confiance en lui. Alors, docilement, je retirais face à lui mon tee shirt, le dévisageant quelques instants avant de finalement me retourner face au lit pour m'y allonger comme il me l'avait demandé. « Et maintenant ? » lâchais-je sur un ton des plus enfantins, désireux d'en connaître la suite.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:44

N'en déplaise aux amateurs d'histoires croustillantes, la raison pour laquelle Jackson et Franckie s'étaient rendus dans cette chambre ce soir n'avait rien d'ambigüe. Et pour cause, il s'agissait simplement de changer quelques peu les idées de Franckie, qui avait tout récemment perdu quelqu'un dont il était extrêmement proche ici, à savoir Elvis. Qu'on se le dise, Jackson n'était aucunement le mieux placé pour lui remonter le moral. Et pour cause, les personnes auxquelles il tenait véritablement étaient encore en lice. Pour autant, il connaissait bel et bien la peine, mais aussi la douleur que l'on pouvait ressentir lorsque quelqu'un dont nous étions proche s'éloignait de nous. Ça, il ne l'avait que trop ressenti ces dernières années. Quoi qu'il en soit, c'est véritablement sans arrière pensée déplacée que Jackson avait conduit son camarade dans la dite chambre. Les deux jeunes hommes ne tardèrent alors pas à y entrer, Jackson refermant la porte et Franckie admirant les lieux. Ainsi donc, il trouvait cela « super joli. » Un fin sourire prit alors place sur les lèvres du grand blond. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à demander à son camarade de s'allonger à plat ventre sur le lit, après avoir retiré son t-shirt. Une requête plutôt surprenante, il est vrai, mais pas tellement malvenue aux yeux de Jackson. Ainsi, Franckie s'exécuta. Parfait. Jackson s'approcha à son tour du lit. « Maintenant ... » commença-t-il, avant de grimper sur le lit, puis de se positionner à califourchon sur Franckie, qui se trouvait toujours à plat ventre. Okay, ça aussi c'était plutôt surprenant. Mais pas de panique, Jackson savait parfaitement ce qu'il faisait. « ... tu te détends » reprit-il alors. Là, il posa ses deux mains sur le dos nu de son camarade, et commença à masser délicatement ce dernier. « Excuse-moi, j'ai peut être les mains froides » fit-il. Bon, entre nous, Jackson n'était pas le dieu des massages, mais il estimait se débrouiller plutôt bien malgré tout. Ainsi, il y avait relativement peu de risques qu'il endommage le jeune Franckie.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:07

Je venais de m'allonger sur le lit, torse nu qui plus est comme me l'avait demandé le jeune homme, chose plutôt étrange « Maintenant ... » et d'autant plus étrange qui commençait à me monter dessus. Hum... « ... tu te détends » finalement, je sentais ses mains se poser sur mon corps, commençant à défroisser certains muscles engourdis non loin de mes omoplates. Un soupir de bien être s'échappa alors de mes lèvres. « Excuse-moi, j'ai peut être les mains froides » un sourire se dessina par la suite sur mon visage lorsque le jeune homme reprit la parole « Non, non, c'est parfait... » miaulais-je à son encontre, les yeux fermés, en profitant un maximum. Je me demandais bien comment nous avions pu en arriver là... Je veux dire, Jackson n'était pas le genre à vouloir aider les gens, ou du moins pas dans cette maison. Ce n'était pas réellement son truc non, pourtant en ce moment précis, il m'aidait moi, à me détendre, à oublier, et pour ça je lui en étais incroyablement reconnaissant « Merci Jackson, t'es un gars bien. » continuais-je à me répéter. Il n'avait beau pas me croire, à mes yeux, il l'était, réellement. Et il n'avait même pas besoin de me le prouver pour que je le sache. Je laissais les minutes s'écoulaient, rythmées par les tracés de ses mains sur mon dos, le long de mon échine. Finalement, une moue amusée se dessina sur mon visage « J'ai toujours eu horreur des massages... » je pouffais alors légèrement, comme un gamin venant de faire la farce du siècle, et j'en étais fier. Plus sérieusement. « Mais celui ci est cool. » et par là je n'insinuais absolument pas que c'était parce qu'il venait du jeune homme, non, ce n'était tellement pas mon genre ! Coquin.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:28

Il était surprenant de voir Jackson masser Franckie. Et pour cause : habituellement, le grand blond n'affectionnait ni de toucher qui que ce soit - sauf dans des situations plus que plaisantes, vous vous en doutez - ni d'aider qui que ce soit, ni de faire un massage à qui que ce soit. Ainsi donc, on était en droit de trouver la présente situation plutôt étrange. Et peut être bien qu'elle l'était, au fond. Après tout, Franckie se trouvait torse nu et allongé à plat ventre sur ce lit, tandis que Jackson s'était posé à califourchon sur le jeune homme, avant de commencer à lui frictionner le dos. Une situation étrange, effectivement. Mais qu'importe, tant que le moment était agréable pour Franckie. Car c'était véritablement afin de l'aider à oublier les récents évènements que Jackson l'avait emmené ici, et qu'il avait débuté un massage. Oui, là encore, c'était assez surprenant. Mais Jackson se surprenait lui même en ce moment, à vrai dire. « Tant mieux » fit-il alors, lorsque Franckie insinua que c'était parfait, et donc que Jackson n'avait pas les mains aussi froides qu'il l'aurait cru. Le massage continua alors, tandis que Franckie reprit la parole. Ça y est, il remettait ça. Alors, à ses yeux, Jackson était un gars bien. Un sourire amusé prit alors place sur les lèvres de Jackson - et que Franckie ne pouvait logiquement pas voir. « On va dire ça » déclara-t-il alors, tout en continuant de masser délicatement son camarade. Vraiment, il osait espérer que tout cela lui faisait du bien, car c'était bien le but de la manœuvre. Là, Franckie affirma avoir toujours eu horreur des massages. Jackson se stoppa net, ses mains posées mais immobiles sur le dos du jeune homme. Ah merde. Que devait-il faire ? Continuer, ou interrompre le massage ? Mais quand Franckie reprit la parole, en disant que ce massage-là était cool, Jackson ne tarda pas à reprendre. Si c'était cool alors c'était une bonne chose. « Tu as la peau douce » fit-il alors Jackson. Les petites pressions qu'il avait jusqu'ici prodiguées au dos de son camarade devinrent rapidement des caresses. Parce que, ça aussi, ça pouvait détendre Franckie. Enfin, normalement.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:21

Je sentis ses doigts se stopper net à l'annonce de mon effroi, ce qui me fit d'autant plus rire. Il est clair qu'il ne devait pas s'attendre à cela après avoir passé un long moment à me masser. Mais finalement, lorsque je lui précisais que tous ne m'étaient pas agréables sauf celui ci, il se remit à sa tache. Et c'était vrai, ce massage me faisait clairement du bien, aussi étrange que cela puisse paraître. « Tu as la peau douce » dit-il à la suite. Ce n'était pas la première fois que l'on me faisait la remarque, j'avais toujours eu la peau d'un bébé, plus ou moins bien entendu et j'étais heureux que cela lui plaise puisque ça pouvait tout de même en effrayer certains. Je sentais alors ses mouvements se transformer en caresse alors que je me voyais ronronner à mon tour, je n'avais plus envie que ça s'arrête. Je ne savais pas réellement si c'était volontaire de sa part, à vrai dire je ne pouvais pas le voir, puisque de toute manière, j'étais dos à lui. Oui, et c'était une mauvaise chose. Alors, je décidais de pivoter en délicatesse pour lui faire face, tant pis pour mon massage, je préférais de loin pouvoir observer son visage, en redessiner les traits de mes pupilles. « C'est mieux comme ça... je trouve. » dis-je d'une moue enfantine alors qu'un léger sourire venait orner mes lèvres. Pour le coup je me demandais comment le jeune homme allait réagir, si il allait se décaler, si il allait trouver cela étrange. Surélevé par mes coudes quelques instants, je laissais finalement mon dos rencontrer le matelas alors que je fermais les yeux, après avoir aperçus son visage une dernière fois « Continue je t'en prie... » miaulais-je à nouveau, espérant qu'il n’arrêterait pas ces caresses qui me faisaient frissonner.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:25

Très sérieusement, Jackson osait espérer que son petit massage plaisait à Franckie. C'était le but, après tout. Rappelons qu'il faisait cela pour lui permettre de se détendre, d'oublier qu'il avait récemment perdu une personne chère à son cœur. Bien sûr, Jackson n'était ni naïf, ni profondément idiot. Il savait bien que quelques frictions ne parviendraient pas à consoler parfaitement son camarade. C'était même évident. Pour autant, il se prenait à espérer que cela contribuerait tout de même à lui permettre d'aller mieux, à se sentir mieux en tout cas. Ce serait déjà une belle victoire, à ses yeux. Après s'être couramment stoppé, Jackson reprit ainsi le massage. Sauf que celui-ci donna bien vite lieu à des caresses délicates, presque sensuelles. A ses yeux, cela ne pouvait que détendre Franckie. Dites vous bien qu'il n'avait là aucune arrière pensée. Sérieusement, aucune. Et à en juger par les ronronnements de son camarade, les dites caresses faisaient leur effet. Puis, finalement, Franckie changea de position et fit en sorte de se retrouver sur le dos, face à Jackson donc. « Effectivement, c'est mieux comme ça » confirma doucement le grand blond, tandis qu'un fin sourire venait de naitre sur ses lèvres. Bien entendu, ce changement de position ne gêna aucunement Jackson, qui ne comptait pas abandonner son camarade parce que celui-ci avait cru préférable de se retrouver face à lui. Et préférable, ça l'était, oui. Et tandis que Franckie ferma les yeux, lui demandant de continuer, Jackson s'employa à le faire. Ainsi, ses mains trouvèrent rapidement place sur le torse de Franckie, qu'elles virent caresser avec tout autant de douceur que son dos. Ses gestes se firent délicats et d'une lenteur raffinée. Finalement, et sans trop savoir pourquoi, Jackson se pencha légèrement, et vint déposer quelques baisers sur le torse de son camarade. Des baisers censés l'apaiser également, sans doute. Ses mains se frayèrent alors un chemin jusqu'à la nuque de Franckie, venant caresser celle-ci également. « Ça te plait ? » demanda Jackson, d'une petite voix. Non parce que si ça ne lui plaisait pas autant que prévu, il pouvait tout aussi bien arrêter, hein. C'était tout à fait possible, vous savez.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:13

« Effectivement, c'est mieux comme ça » dit-il en continuant d'exercer ses caresses le long de mon torse alors qu'un frisson parcourait mon corps à chaque fois qu'une de ses mains rencontrait à nouveau ma peau. C'était comme de légères pulsions électriques. Un sourire se dessina sur mon visage. Finalement je sentis quelques baisers se déposer le long de mon torse alors qu'une de ses mains revenait rapidement jusqu'à ma nuque. Oui, pour le coup j'étais surpris, je ne m'attendais pas à autant de tendresse de sa part, non, clairement pas, d'autant plus qu'il me semblait qu'il avait été clair la dernière fois. Pour autant, ça ne me dérangeait clairement pas. « Ça te plait ? » mes yeux se rouvrirent quelques instants, alors que je sentais ses doigts longer ma nuque. Finalement je me redressais légèrement, faisant face au jeune homme. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire par la suite mais ça allait venir « Absolument. » dis-je sur un ton des plus innocents. Je le dévisageais alors quelques instants avant de finalement glisser mes mains sous son tee shirt, ne quittant cependant pas ses yeux du regard. Finalement j'en venais à le soulever légèrement avant de finalement le retirer complètement. Mes yeux détaillèrent alors quelques instants le buste parfaitement sculpté du jeune homme avant de finalement revenir à ses yeux. Mes mains vinrent alors chacune à leur tour se poser sur son torse, retraçant délicatement les lignes de ses abdos, puis de ses différents muscles, comme si j'en venais à le dessiner d'une façon imaginaire, comme je l'aurais fait en réalité. « Je suis terrible en massages... j'en ai jamais fait... » avouais-je une moue mi-gênée, mi enfantine alors que mes mains continuaient à se balader sur son torse, sans gêne, ce qui était totalement étrange dans mon cas.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:30

Honnêtement, Jackson ne savait plus tellement ce qu'il faisait. Disons qu'il l'avait su jusqu'à ce qu'il interrompe volontairement le massage qu'il avait destiné à Franckie, pour venir caresser le dos de celui-ci. En fait, il ne contrôlait plus grand chose. Pour preuve, il ne put rien faire lorsque son camarade décida de se retourner, en se mettant sur le dos, afin de lui faire face. Bien entendu, ce changement de position ne lui déplaisait pas. Après tout, et bien que le dos de Franckie était tout à fait plaisant à contempler, il s'avérait qu'il préférait encore admirer son joli regard, son visage en général plutôt. Mais là, son camarade lui demanda de poursuivre ses caresses. Logiquement, Jackson aurait dû décliner poliment. Parce que, très franchement, ça devenait un peu bizarre. Mais voilà que le grand blond se retrouvait à prodiguer de délicates caresses sur le torse de son camarade. Et même, il se permit d'y déposer quelques baisers. Ça, c'était vraiment surprenant, même à ses yeux. Toutefois, à cet instant précis, il se fichait pas mal de la possible signification de tels gestes. Il avait voulu embrasser le torse de Franckie, alors il l'avait fait. Point. Et lorsqu'il laissa ses mains rencontrer la nuque de ce dernier, venant la caresser elle aussi, il chercha à savoir si cet ensemble de choses censées apaiser Franckie plaisait véritablement à celui-ci. Et visiblement, c'était bel et bien le cas. Tant mieux. L'inverse aurait été fort embêtant, après tout. Soudain, Jackson sentit les mains de son camarade se balader sous son tee-shirt. Un frisson s'empara de lui, tandis que le jeune homme le lui retira entièrement. Hm, okay. Là, ça devenait définitivement bizarre, non ? Doh, rien à foutre. Très vite, Jackson put également sentir quelques caresses sur son propre torse. Des caresses qui ne purent que lui plaire, évidemment. Un sourire satisfait trônait désormais sur ses lèvres, tandis que Franckie reprit la parole. « Tu es doué pour les caresses, en tout cas » fit alors Jackson, le regard planté dans celui du jeune homme. Là, Jackson se pencha un peu plus sur son camarade, approchant doucement son visage du sien. Ses lèvres se posèrent sur la joue de celui-ci, tandis que l'une de ses mains vint caresser ses cheveux. Se reculant ensuite légèrement, il replongea son regard dans le sien. « Que veux-tu faire, maintenant ? » l'interrogea-t-il, d'une petite voix. Le but étant à la base de détendre Franckie - okay, on s'en était un peu éloigné là - c'était bel et bien à lui de décider de la suite du programme. Eh oui.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:02

Un sourire étira les lèvres de mon compagnon, ce qui me fit sourire à mon tour « Tu es doué pour les caresses, en tout cas » et pour cause puisque mes mains continuaient à se balader d'une délicatesse inouïe sur le torse du jeune homme, allant même jusqu'à longer un de ses bras. Il approcha finalement son visage du mien pour y déposer un baiser sur ma joue. Mon sourire s'étira un peu plus. Finalement il se recula légèrement, plaçant une mains dans mes cheveux. « Que veux-tu faire, maintenant ? » mes yeux fixèrent inlassablement les siens. Que faire maintenant ? Je n'en avais aucune idée, pour tout vous dire je ne voulais même plus y penser. Oui, je ne voulais plus penser tout simplement, vivre l'instant présent aussi simple soit-il. Jackson n'était pas sans savoir qu'il ne me laissait pas indifférent, et quelque part, j’espérais qu'il ne jouait pas avec moi, cela serait bien trop cruel. Une part de moi savait que je ne serai jamais son premier choix, que Gabrielle passerait toujours avant, probablement un manque de confiance en moi qui générait ce phénomène qui se voulait très certainement révélateur. Sans que je ne m'en rendre compte, mon corps avait été légèrement attiré par le sien, si bien que nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je pouvais même sentir son souffle sur mon visage alors que ma respiration se voulait de plus en plus rapide, saccadée. Mes joues rosissaient d'ailleurs au rythme de ses expirations. Qu'est ce que je voulais faire maintenant... « Je crois que... » miaulais-je dans un premier temps tout en réfléchissant à une éventuelle réponse « Je crois que je veux simplement être avec toi... » dis-je finalement d'une voix des plus enfantines et innocentes possible, il n'y avait rien de plus clair à mes yeux.

Contenu sponsorisé

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty
MessageSujet: Re: Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25   Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25 Empty

 

Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twist up my lipstick. (02/10 à 11h39)
» SHOUT LET IT ALL OUT~ ft. franckie
» You are the color that I'm bleeding ๑ 01/06 | 23h25
» Sleeping ~ le 09-06-2012 à 23h25
» do i wanna know + grayson (11/03 à 23h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-