GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:09

Le 29 mars, 6h43, en compagnie de Connor.
Putain de partenaire. C'était dingue, ça. Pourquoi elle était obligée de dormir avec lui, déjà ? Non, parce qu'il y avait tout un tas de lits libres aussi. Et qu'elle aimerait bien pouvoir aller pioncer ailleurs. Pourquoi elle ne le faisait pas, d'ailleurs ? Qu'est ce qu'elle en avait à foutre, des petits ordres de Cupidon, franchement ? Oui, puisque, pour la petite histoire, elle ne savait pas si c'était elle qui était agitée ou si c'était Connor, mais le sommeil se faisait difficile à trouver. Deux mots : fait chier. Oh et un autre petit mot pour la route : merde. Voilà. Tout simplement. Elle ne dormait déjà pas beaucoup (plus que depuis son entrée dans le jeu, certes), mais alors si en plus, on l'empêchait de dormir, cela risquait très légèrement de l'agacer. Juste très légèrement, oui. Ou peut-être un peu plus que légèrement. Elle n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, il était tôt et elle n'avait pas dormi énormément. Cela dit, elle devait bien faire avec et elle se résigna à se lever, quittant les couvertures en s'agitant un maximum, juste histoire de le faire chier. Un prêté pour un rendu. Soupir. Alors, elle se rendit à la salle de bain, avec une putain de tête de zombie qui n'a pas dormi depuis quinze jours alors qu'elle n'avait manqué qu'une seule nuit. Enfin, disons qu'elle avait sommeillé pendant une heure ou deux. Elle passa une main dans ses longs cheveux. Puis une sur son visage, sous ses yeux. Heureusement qu'elle n'était pas superficielle, dirons-nous. Elle finit par attraper sa brosse à dents, puis logiquement, le dentifrice, utilisant le deuxième sur le premier, ajoutant un peu d'eau là-dessus et direction sa dentition. Là, la porte s'ouvrit. Connor. Il voulait une claque, lui, c'est pas possible. Alors elle se fit une joie de pas lui accorder un regard de plus, se concentrant sur les mouvements de sa brosse à dents.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:34

J'vais mourir, mon heure est venue, j'suis sûr que quelqu'un va venir me chercher pour me conduire jusqu'au paradis d'une minute à l'autre. J'ai la tête au bord de l'implosion, l'oeil qui va sortir de son orbite pour aller s'échouer sur le visage de Siomha. Pauvre oeil douloureux. Ma nuit est épouvantable, cette crise est particulièrement handicapante, tant que j'ai envie de dire à Sio d'aller dormir ailleurs si elle compte fermer l'oeil. Sauf que j'peux pas parler, j'peux même pas bouger pour aller m'exiler ailleurs. Mon corps est comme tétanisé par la douleur. J'fini enfin par m'endormir puisque je ne sens plus la douleur, néanmoins j'sais que j'vais être agité. J'dois profondément, c'est une de ces nuits sans rêve reposante à souhait. Sauf que j'sens un coup, merde. Qu'est-ce qu'il se passe. J'ouvre péniblement les yeux, c'est mon adorable partenaire qui doit se venger de sa mauvaise nuit puisque je la sens sortir du lit. Je soupire. J'bouge pas et referme les paupières. Merde, j'arrive plus à me rendormir. Putain, ça fait chier quand même. J'reste un peu allongé sauf que j'déteste traîner au lit sans raison. Du coup je m'extirpe du lit difficilement. Salle de bain. Dans la minute. Je traîne les pieds, j'dois avoir l'air d'un zombie, en plus si ça se trouve on est au milieu de la nuit, je n'ai aucun repère. J'ai juste envie de prendre une douche. J'pousse la porte de la salle de bain, la lumière m'éblouit. Je soupire. J'arrive à distinguer Sio', je m'approche d'elle m'improvisant un sourire inespéré et surtout totalement exagéré. « Bonjour mon amour. Oh tiens t'as une mauvaise mine aujourd'hui, tu devrais dormir un peu plus, c'est pas sérieux. » Et puis, j'dépose un baiser sur sa joue, furtivement et je m'écarte rapidement. J'rirais bien comme un con, mais faut pas abuser. Elle va finir par me tuer à force. J'suis sûr. Et puis je me dirige vers la douche, délaissant mon caleçon, le seul truc que j'portais, sur le sol. Face au mur, j'actionne le jet, et soupire lorsque l'eau entre en contact avec ma peau. Putain ça fait du bien.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:40

C'était franchement désagréable. À croire que le fait de dormir d'autant moins que d'ordinaire la rendait encore moins de bonne humeur. Oh, putain. Si ça se trouve, si elle dormait plus, elle serait plus agréable ? Le choc. Ouais, non. Ça paraît peu probable. Oubliez. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire qu'elle était sur un petit nuage. Elle était même d'ailleurs assez irritée d'avance. Le manque de sommeil, sans doute. Le fait qu'on lui ait attribué les deux partenaires qui gigotaient le plus et qui refusaient de baiser avec elle, aussi. Ouais, parce que, s'ils bougeaient parce qu'ils s'envoyaient en l'air, à la rigueur, elle ne dirait rien. Mais non. Ni avec Sonny. Ni avec Connor. Pourtant, ils étaient tous les deux chiants au plumard. Vraiment pas de bol. Passons. Elle se brossait les dents, tranquillement. Mais Connor débarqua. Bien sûr. Et jouant toujours cette petite comédie du « je te hais et je le montre en te servant des sourires hypocrites », il la salua, la gratifiant d'un « mon amour » au passage. Soit. Et waouh, pour tabler sur l'évidence même, il était fort. Elle savait qu'elle avait une sale tête, ce matin. Pas de soucis de ce côté-là. Tss. Cela dit, elle rêvait ou clairement, il l'a provoquée en disant qu'elle devrait dormir plus ? Connard, oui. Voilà qu'il déposait un baiser sur sa joue. Qu'il ne se gêne pas hein, c'est libre-service. Tss. Il tourna alors les talons pour se rendre sous la douche. Hm, jolies fesses. Tiens, d'ailleurs, pourquoi n'avait-elle pas pu les mater plus souvent ? Ah, oui, c'est vrai. Sans doute parce qu'elle évitait de se retrouver avec d'autres candidats. Ou trop de candidats d'un coup, du moins. Qu'importe. Elle ne lui accorda pas plus d'attention pour autant, considérant ne pas être d'humeur à prétendre s'intéresser à quelqu'un. Alors, elle continua son brossage de temps, jusqu'à ce que le temps imparti soit écoulé.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:55

J'ai l'impression d'être un gros connard simplement avec Siomha, comme si c'était une passion pour moi de l'emmerder. Mon nouveau passe-temps. Ouais bon on ne peut pas dire qu'on soit super occupé ici, les occupations sont rares. Ouais on s'emmerde clairement. D'ailleurs c'est de sa faute si j'suis comme ça, ouais, et pas qu'un peu en plus. J'sais pas c'est comme si j'avais envie de faire quelque chose de spécial pour sceller notre partenariat et comme elle est pas du genre à faire ami-ami avec les autres, j'agis comme un con. Pour lui rappeler ma présence en quelque sorte. J'suis entrain de me mouiller lorsque je me rends compte que je n'ai pas pris mon gel douche. Merde. J'rince mon shampoing et me tourne vers la jeune femme que je regarde à travers le miroir. « Mon ange, tu pourrais me passer le gel douche juste à ta droite s'il te plait ? » Je souris, j'doute qu'elle le fasse, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Au contraire. Au pire, j'viendrais le chercher moi même. Mais bon si j'peux éviter ce serait bien. Pas que ça me dérange de me balader à poil dehors en réalité. Toute façon va bien falloir qu'elle se douche elle aussi, au pire, elle ne fera même pas d'aller-retour pour rien. Mouais à moins qu'elle soit crade et qu'elle saute les douches, cela dit, elle ne refoule pas, donc j'pense pas.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:54

Parfois, elle se disait qu'elle avait de la chance. Oui, de la chance. Puisque si elle n'avait pas été elle, ce manque de sommeil l'aurait sans doute davantage affectée. Et cela aurait été chiant. Encore plus pénible que ça ne l'était déjà, s'entend. Alors, oui, elle avait de la chance. Quelle ironie. Elle. Pensant avoir la chance. Nor-mal. Tss. Quoi qu'il en soit, elle continuait de se brosser les dents lorsqu'elle fut interpelée par Connor. Il souhaitait qu'elle lui amène son gel douche. Vraiment ? Il la prenait pour sa boniche ? D'accord, ce n'était peut-être pas le cas, c'était peut-être juste un service qu'il lui demandait. Ouais, peut-être bien. Sauf qu'elle n'était pas vraiment douée dans le domaine. À moins que cela ne l'arrange aussi. Pourquoi ne pas se rendre service, ou essayer du moins, en même temps ? C'est vrai, après tout. Si elle devait lui apporter son gel douche, autant chercher à en profiter. Vous pensez bien que son esprit perverti n'eut pas à y penser bien longtemps. Elle recracha le dentifrice dans l'évier, se rinça la bouche avant de passer une main lasse sur celle-ci, histoire d'essuyer les gouttes d'eau qui perlaient sur ses lèvres. Là, elle attrapa le dit gel douche avant de tourner les talons, en direction de son partenaire. Se plantant devant lui, sans pour autant entrer dans la douche, préférant autant ne pas mouiller ses fringues – quoi de plus insupportable que des vêtements mouillés qui vous collent à la peau ? - elle versa un peu de gel douche dans sa main avant de passer la dite main sur l'épaule de Connor, continuant jusqu'à son omoplate, descendant quelque peu sur son torse. Le tout sans jamais quitter du regard le mouvement de sa main, qui étalait innocemment du gel douche donc. Ce ne fut qu'après quelques secondes supplémentaires qu'elle leva les yeux vers ceux de son partenaire, une touche de fausse innocence suintant dans son regard. N'était-elle donc pas adorable ? Non seulement elle lui apportait l'objet de ses désirs, mais en plus de cela, elle l'aidait à prendre sa douche. Non, vraiment, elle était une véritable crème, cette nana. Vous en doutez encore ?
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:38

Je tourne le dos à la jeune durant quelques minutes le temps de profiter pleinement de l'eau sur mon visage ce que c'est agréable cette eau brûlante qui s'abat sur mon corps encore tout chaud. Je ne me sens pas du tout coupable d'user l'eau et peut être priver mes petits camarades. Au pire il fait chaud dehors une douche froide n'a jamais fait de mal à personne non plus. Et puis je m'en fous. Autant ça peut poser des problèmes à 35 autant à 15 c'est nettement différent, ça fait longtemps qu'on a pas entendu quelqu'un hurler à cause d'un changement brutale de température. Je ferme les yeux et plaque mes cheveux sur l'arrière du crâne, et puis finalement je me retourne. J'suis prêt à me résoudre à quitter le jet durant quelques minutes lorsque je vois Siomha se saisir du flacon. Sérieusement elle va le faire et sans rechigner ? J'suis particulièrement surpris mais de façon très agréable. J'tends la main sauf qu'au lieu de me donner le gel douche pour que je m'en enduise le corps elle le fait à ma place. Je la regarde s'activer sans broncher, bizarrement elle ne me touche pas dans le but de baiser. Quoi que peut être, avec elle on ne sait jamais, et pourtant ces caresses me procurent beaucoup plus d'effet que la dernière fois. Je souris et me laisse tripoter c'est particulièrement déroutant mais pas forcément désagréable. Elle leva finalement la tête avec ce regard qui ne lui allait clairement pas. Je lui adresse un sourire en coin, charmeur à souhait, et j'hausse légèrement les sourcils l'air de dire, je t'en prie fait comme chez toi ma belle, ce corps est tout à toi. Ouais, enfin presque hein. J'crois bien que c'est la première fois que je ne crains aucune de ses réaction, je me fiche totalement de ce qu'elle peut avoir dernière la tête. Je m'en fiche puisque je la laisse me toucher sans sourciller. Peut être que c'être juste comme ça et que j'allais devoir continuer moi même ou pas, à vrai dire, aucune des deux options ne m'importait.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:51

Pas de réaction. Il ne la repoussa pas. C'est pourtant à cela qu'elle s'était attendue. Eh bien oui, puisqu'il l'avait rejetée une fois auparavant, elle s'attendait à avoir une nouvelle réaction identique. Des fois qu'elle le violerait hein, on ne sait pas. Mais non. Il ne dit rien et ne l'empêcha pas de caresser sa peau. Ou plutôt d'y passer du gel douche. Tant mieux. Lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit qu'il ne comptait pas l'arrêter dans l'immédiat. Sans doute qu'il l'aurait déjà fait si tel avait été ce qu'il souhaitait. Et puisqu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, elle continua ses mouvements circulaires qui se voulaient délicats, bien que plus vifs à certains moments. Sa main continua avant de passer sur l'autre épaule et de recommencer le même chemin. De nouveau, elle déposa une noisette de gel douche dans sa paume avant de poser le flacon plus loin. Ainsi, sa main de nouveau libre s'occupa à attraper celle de son camarade afin de lever légèrement son bras, pouvant y étaler, longuement, finement et méticuleusement une fine couche de liquide. Puis elle en fit de même avec son autre bras. Avant de laisser ses deux mains explorer son torse. D'accord, là, elle déviait légèrement les choses. Puisqu'elle n'avait plus tellement de gel douche sur les mains, mais après tout, ce n'était qu'un tout petit détail, hm ? Certes, le but était soi-disant de l'aider à prendre sa douche, mais en avait-il vraiment besoin ? Sans doute pas, il était capable d'utiliser ses mains après tout. Et puis, elle était elle alors bon... il semblait évident qu'elle n'était pas vraiment du genre à venir en aide à quelqu'un de bon cœur. Non, sans doute qu'il savait depuis le début qu'elle était loin d'être innocente et que ses gestes étaient rarement chastes et dénués d'une quelconque connotation sexuelle. Alors, peu importe, ce n'est pas pour cela qu'elle allait arrêter ses caresses. À moins que ça soit là l'envie principale de Connor. Cela dit, elle se doutait que ça devait être agréable. C'était le but, en tout cas.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:11

J'sais pas trop pourquoi j'ai laissé Siomha s'occuper de moi de cette façon. Peut être parce que quelque part c'est loin d'être désagréable, peut être parce que j'suis lassé de la repousser ou de la craindre. Je me dis qu'autant apprécier ce qu'elle a à m'offrir, oui pourquoi pas. De toute façon je m'en fous maintenant, y'a rien qui me retient de ne pas la laisser faire ce qu'elle veut. Silencieux et immobile, je l'observe m'étaler du gel douche sur le corps. Pour le moment pas de quoi fouetter un chat, bon d'accord c'est plutôt agréable, j'peux pas le nier, mais elle ne fait que me caresser le torse, en réalité. Docile comme jamais je la laisse me manipuler comme un pantin lorsqu'elle attrape mes bras. Je la laisse continuer à caresser mon torse même lorsqu'elle n'a plus de gel douche non sans sourire malicieusement. Je m'approche finalement, doucement réduisant la distance qui nous séparait. J'ai bien compris qu'elle ne souhaitait pas mouiller ses vêtements. Pour autant, je décide de glisser mes mains autour de sa taille afin de remontrer légèrement le haut qu'elle porte afin de faire glisser mes doigts sur sa peau, délicatement. Et puis finalement je l'attire contre moi. « Oops, pulsion. » Elle est mouillée fatalement, mais est-ce que ça m'importe au fond ? Au pire elle peut aussi enlever ses fringues, est-ce que j'en porte moi ? Non bon alors. Une pulsion ça ne se contrôle pas j'y peux rien, puis c'est de sa faute, elle caresse, elle joue et voilà ce qui se passe quand on m'attise. Du coup je penche vers elle et l'embrasse, nouvelle pulsion faut croire. J'ai toujours mes bras autour de sa taille.C'est vrai que ça colle ça, ça ne doit pas être super agréable, en plus d'être mouillé elle a aussi du gel douche sur elle, pas de chance. Je me détache de ses lèvres, et l'observe le sourire aux lèvres, j'suis même pas désolé. Ceci dit j'peux lui filer un coup de main, si elle le souhaite.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:26

Oh, mais quelle coquine, cette Síomha. Eh bien, oui. C'est tragique, n'est-ce pas ? Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. De faire quoi, d'ailleurs ? De se comporter comme une véritable allumeuse ? De vouloir à tout prix baiser avec n'importe qui ? D'amener n'importe quelle situation à quelque chose de bien peu chaste et innocent ? Oui, sans doute un peu tout cela. On ne pouvait pas la blâmer de ne pas être elle-même, en tout cas. Alors, elle avait trouvé la si bonne excuse du gel douche pour se rapprocher de Connor, le caresser, tout ça en espérant qu'il y aurait plus, bien entendu. Elle était Siomha, après tout. Et la réaction tant attendue finit par arriver. Il commença par se rapprocher de la blonde, laissant ses doigts se faufiler sous son t-shirt trop grand, avant de l'attirer conte lui, blâmant une vilaine pulsion pour cet acte. Et bien que son t-shirt était maintenant trempé et qu'il allait inévitablement lui coller à la peau, chose qui était aussi agréable que si on vous foutait une méduse sur le dos, ça ne la dérangea pas dans l'immédiat. Et elle n'allait clairement pas criser pour un foutu morceau de tissu trempé. Elle en avait d'autres, des hauts. Pas beaucoup, certes. Mais ce n'était pas important. Dans le pire des cas, elle ne se gênerait pas pour piquer des fringues à son partenaire, hm, pourquoi pas ? Non, vraiment, que ses fringues soient trempées, elle s'en foutait. Ce n'était pas le plus important dans la présente situation. Puisqu'il s'empara alors de ses lèvres. Hm, parfait. Ce fut un court baiser, cela dit, puisqu'il se recula rapidement, visiblement souriant. La belle fit glisser ses mains sur le torse de Connor, les laissant remonter jusqu'à trouver sa nuque, l'entourant délicatement de ses bras avant de retourner à la conquête de ses lèvres, laissant sa langue trouver la sienne. Ouais, finalement, ça n'avait rien de désagréable d'être sous la douche, partiellement habillée. Dans des circonstances pareilles, non, ça ne l'était pas. Quoique, peut-être devrait-elle tout de même enlever son haut ? Hm, oui, ça semblait être une bonne idée. Peut-être dans quelques secondes. Pour l'instant, elle profitait de ses lèvres.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:14

Tiens, c'est bizarre Siomha ne crise pas, elle à l'air même plutôt réceptive, comme si elle n'attendait que ça. Enfin bien sûr qu'elle n'attendait que ça, ce n'était pas non plus une petite sainte, elle n'avait pas sa réputation pour rien. Non elle mettait d'ailleurs tout en oeuvre pour l'honorer. Ainsi, elle semble presque déçue lorsque j'interromps le baiser particulièrement chaste que je lui ai donné. Ses mains remontent pour finalement se nouer autour de mon cou qu'elle entoure, ramenant nos visages l'un contre l'autre pour m'embrasser une nouvelle fois. Le baiser se fait nettement plus aventureux plus que nos langues se rencontrent, se mêlent et s'entrelacent. Finalement c'est peut être pas si mal qu'elle ait décidé de me réveiller, bien qu'au départ j'sois la cause de son réveille. J'imagine qu'elle était loin de se douter que j'sois aussi tactile et aussi facile à contenter. J'sais pas trop pourquoi, j'ai pas réfléchis à cette éventualité et j'compte pas le faire. Les choses sont simplement différentes que la dernière fois. Et puis de toute façon l'abstinence c'est pas pour moi. J'glisse mes mains de nouveau sous son t-shirt que je commence à soulever, sauf que j'suis une nouvelle fois obligé d'interrompre le baiser pour le lui ôter totalement. Voilà qui est mieux. Le t-shirt vole à travers la salle de bain, mais on s'en fiche n'est-ce pas ? J'passe ensuite mes mains sous ses fesses afin de porter si bien qu'elle n'a pas d'autre choix que de s'agripper autour de mon cou. On en était où déjà ? Ah oui on s'embrasser, autant recommencer non. Ouais, j'attrape ses lèvres tout en la planquant sans ménagement contre la paroi vitrée de la douche, ma langue se frayant un chemin jusqu'à la sienne.

Contenu sponsorisé

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty
MessageSujet: Re: Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43   Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43 Empty

 

Go away, give me a chance to miss you ₪ 29 mars, 6h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give you/me hell :: 8 mars ; 9h28
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» When the party's over (01.10 - 6h43)
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-