GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:36

NOÉ


Depuis la veille, Yseult se remémorait le prime, à commencer par le fait qu'elle se retrouvait célibataire. Ce qui n'était pas plus mal puisque stratégiquement un partenaire ne lui aurait rien apporter puisque la demoiselle était déjà nominée pour la semaine prochaine. Nominée. Ça en revanche, ça craignait. Merci Esmeralda. Enfin bon, c'était le jeu et après tout, elle avait bien éliminée Summer lorsqu'elle en avait eu l'occasion. C'était le jeu, tant pis. Le prime avait d'ailleurs été mouvementé et on ne pouvait pas dire que la blonde platine se sentait aimée. Mais elle n'en gardait pas moins la tête haute. Après tout, la jeune femme était la même depuis le début du jeu et ce n'est pas maintenant qu'elle changerait. Surtout pas pour des cons. Sans parler du fait qu'elle n'avait plus de secret. Secret qu'elle avait essayé de défendre jusqu'au bout ce que BJ n'avait apparemment pas supporter. Elle s'attendait à quoi d'ailleurs ? Yseult n'était pas du genre à lâcher le morceau si vite alors il était évident qu'elle mentirait jusqu'au bout lors de la confrontation. BJ lui en voulait. C'était clair. Qu'elle aille se faire voir. Qu'ils aillent tous se faire voir. Quelques questions l'avaient plutôt touchées. Celle pour Milo et sur la personne qui lui plaisait le plus. Il avait répondu le plus naturellement du monde qu'il s'agissait de BJ. Yseult ne l'admettrait jamais mais elle avait du se forcer à garder son sourire, parce que Milo... C'était Milo. La seconde question était celle pour Noé, par rapport à elle. Il avait un doute quand à la sincérité de l'anglaise. Et il y avait évidemment de quoi, même BJ en avait parlé. Peut-être que Noé et elle en parleraient. Peut-être pas.

La journée s'était plutôt bien passée puisque la jeune femme n'avait parlé à personne. Exceptions faites pour quelques banalités mais Yseult ne se sentait pas à son aise dans ce nid d'amour. Ce soir là, elle n'avait pas envie de dormir dans la chambre qui lui était attribuée. Déjà parce qu'elle y dormirait seule. Certes, c'était agréable, mais la jeune femme appréciait également la compagnie et cela n'avait rien de sexuel. Finalement, elle partie en direction de la chambre Juliette, si elle devait dormir seule, autant le faire dans un endroit spacieux et agréable. Habillée d'un short et d'un haut de maillot de bain blanc - fait pour le bronzage et non pour la baignade - la jeune femme entra dans la chambre avant de s'écraser lourdement sur le lit, dans la forme d'une étoile, bras et jambes écartés. La jeune femme fermait les yeux tout en humant les draps propres qui se trouvaient dans cette pièce romantique.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:17

    Le prime avait seulement eu lieu la veille mais Noé se rappelait de la plupart des évènements très nettement. Notamment l'une des questions à laquelle il avait été confronté concernant Yseult dans laquelle il avait avancé qu'ils devaient avoir une conversation quant à la sincérité de la blonde à son égard. Mais depuis ce même prime, il n'avait pas penser à aller voir sérieusement Yseult pour discuter à ce sujet. Et ce fut par hasard, lorsqu'il se baladait tardivement dans le jardin, n'arrivant pas à trouver le sommeil dans sa propre chambre aux côtés de sa partenaire Loïs qu'il tomba dans la même pièce qu'Yseult. En effet, il avait cru bon d'aller faire un tour dans la chambre de Juliette qu'il n'avait que très rarement investie et il s'avérait que, comme par hasard, Yseult avait décidé d'y passé la nuit. Enfin, il n'était toujours pas sûr à cent pour cent que c'était la jeune femme qu'il pensait étant donné que son visage était enfuit sous les draps mes ses cheveux étaient tout de même reconnaissables. Noé s'(accordait tout de même le bénéfice du doute, c'était toujours mieux que rien. Le jeune homme jugea tout de même bon de s'avancer vers le lit au centre de cette pièce, lit sur lequel il s'allongea délicatement afin de ne pas faire flancher les lattes du sommier et faire le moins de bruit possible. Ensuite, Noé dirigea tout aussi doucement sa tête vers la jeune femme allongée avant d'émettre un son, à peine audible mais assez pour réveiller un individu.

    « Bouh !! »

    Noé esquissa ensuite un léger sourire en coin, attendant de voir la réaction de la blonde qui lui semblait être Yseult bien que cette hypothèse n'était pas encore vérifiée.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:54

Yseult commençait à se laisser aller et son sommeil n'était plus très loin. La jeune femme préférait faire le vide dans sa tête plutôt que de penser à ce nid d'amour qui commençait sérieusement à la saouler. Le seul point positif était le fait que quelques unes des personnes rencontrées et appréciées dans cette émission étaient toujours là. Comme Noé et Loïs.D'ailleurs, il n'y avait plus qu'eux qu'Yseult pouvait encore supporter. Bien sur, Milo était également là mais après la découverte de leur secret, ils ne s'étaient pas vraiment parlés. Et c'était bien normal, elle savait qu'en rentrant dans ce jeu avec un tel secret, les deux garçons lui en voudraient. Alejandro avait-il vu la révélation ? Et qu'avait bien pu dire ses proches quand à son secret à elle ? Bref, Milo ne semblait plus se soucier d'elle et ce n'est pas l'anglaise qui irait ramper.

A demie-endormie, un bruit la fit revenir à la réalité. Un bruit humain, une voix. Trop groggy pour pouvoir savoir à qui appartenait cette voix, la demoiselle pouvait néanmoins sentir un corps sur le lit. Elle râla faiblement. « Dégage, c'est mon lit, va dormir ailleurs. » Avant de ne grogner doucement et d'ouvrir les yeux, elle vit alors Noé. Esquissant un petit sourire aimable, la blonde platine reprit doucement. « Bon... Toi tu peux rester. » L'admirant un instant, la jeune femme reprenait peu à peu conscience.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:06

    Après qu'il ait réveillé la jeune femme, elle le remballa en quelque sorte, affirmant que c'était son lit et qu'il pouvait très bien aller dormir ailleurs Noé resta tout de même sur place, ce n'était pas de cette façon qu'elle allait le faire partir. Ensuite, elle ouvrit légèrement les yeux et remarqua que c'était le beau brun qui venait de s'allonger à ses côtés. Elle se rétracta alors en disant que si c'était lui, il pouvait rester. Noé eut un sourire amusé suite aux dires de la jeune femme mais repris tout de même pour être sûr qu'il ne dérangeait pas.

    « T'es sûre, hein, car tu sais qu'je suis chiant, si tu veux que je bouge, dis le tout de suite... » Son sourire s'agrandit et il reprit. « Enfin, je pense que même si tu me dis de partir je resterais... En gros t'as pas le choix, t'as un boulet sur les épaules, un ! »

    Noé émit un petit rire avant de s'installer plus confortablement que dans la position dans laquelle il était quelques instants auparavant. Il sortit alors une cigarette de sa poche ainsi que son briquet pour allumer celle-ci. Il commença alors à tirer un coup sur cette même clope, recrachant la fumée par la suite.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:37

Noé n'avait rien de méchant ou de désagréable, contrairement à ce que les autres pouvaient croire. Les habitants étaient quand même tous un peu tordus à préférer Alcéo : glacial, sans humour, trop poli, trop sérieux, trop chiant. Noé en revanche savait plaisanter et il n'avait pas de balais mal placé. Non franchement, les habitants faisaient de plus en plus pitiés à Yseult. Le garçon reprenait un instant la parole, l'informant qu'il pouvait partir si il dérangeait avant de se rétracter sous le regard amusé de la blonde platine. Il s'installa plus confortablement sur le lit avant de s'allumer une cigarette qu'il commença à fumer. Le regardant faire, la jeune femme n'hésita pas à se relever sur ses genoux avant de parcourir les quelques centimètres qui les séparaient l'un de l'autre. Elle s'installa même sur les jambes allongées de l'habitant avant d'approcher son visage vers le sien. Prenant entre ses doigts fins le bâtonnet de nicotine, elle le fit glisser jusqu'à ses lèvres avant d'inspirer profondément.

« Tu veux qu'on parle ? » Demanda-t-elle doucement mais franchement à Noé, qui avait ses jambes sous elle. Après tout, il était certes une heure tardive mais ils n'avaient que ça à faire. Et puis, peut-être qu'ils ne parleraient pas si Noé n'en ressentait pas le besoin. Elle continua de fumer la cigarette de Noé tout en attendant sa réponse.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:32

    Très vite, alors que Noé tenait toujours sa clope entre ses doigts, Yseult se releva pour s'approcher de lui jusqu'à carrément s'installer sur les genoux du jeune homme. Celui-ci esquissa un petit sourire sans arrières pensées pour autant. Ensuite, la jolie blonde approcha son visage de celui de Noé ainsi que sa main de celle du garçon et saisit sa cigarette pour à son tour la porter à sa bouche. Ensuite, elle interrogea le jeune homme sur le fait de savoir s'il avait besoin d'une conversation avec la blonde. Celui-ci se mordit les lèvres, en réalité, il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'une discussion à "ce" sujet mais puisqu'elle le proposait...

    « Puis-je refuser une telle proposition ? »

    Noé dis cela d'un air mélangeant la taquinerie dont il faisait preuve et la séduction, de toute façon, il savait déjà qu'il avait tout de même envie d'en savoir un peu plus même si cela pouvait lui révéler des choses qu'il ne voulait pas spécialement savoir. Cependant, il continua, n'attendant pas la réponse de la jeune femme, regardant du coin de l'œil sa cigarette se consumer entre les fins doigts de celle-ci.

    « Alors, dis moi tout, vas-y... »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:52

Lorsque Noé prit la parole, la jeune femme haussa les épaules, l'air de dire qu'ils n'étaient pas obligés de parler, après tout ce n'était pas elle qui était dans le doute. Enfin, si elle l'était, surement beaucoup moins que le garçon. Finalement, l'habitant lui proposa de lui dire ce qu'elle avait à dire, ce qui était plutôt compliqué. « En rentrant dans le jeu, j'avais deux possibilités. Cacher mon secret ou ne pas le cacher. Le cacher semblait impossible avec Milo et Alejandro dans les parages qui me regarderaient étrangement et qui seraient sans doutes mal à l'aise. Alors, j'ai décidé de ne pas le cacher et de continuer à agir comme je le faisais à l'extérieur. Échanger un baiser dans les toilettes avec Alejandro, attendre la nuit avec Milo pour le 'voir'... Mais, je savais que rien ne resterait secret dans ce nid où tout le monde observe les moindres faits et gestes des autres. Et tu étais là. J'ai sauté sur l'occasion, tu m'avais l'air ouvert d'esprit et plutôt joueur, alors j'ai joué afin que tu fasses parties de mes 'proies', pour que personne ne se doute de rien... C'est exactement pareil pour BJ, lorsqu'elle est venue nous interrompre dans la piscine, Milo et moi. J'ai profité qu'elle vienne pour faire comprendre aux autres que je n'étais intéressée qu'au sexe et non aux personnes. Ce qui était bien sur faux. Mon secret était donc sous vos yeux et vous n'avez rien vu. » Yseult s'arrêta un instant de parler et se mit à tirer sur la cigarette qu'elle gardait en main. « Ça, c'est la partie stratégique. Mais comme tu le comprends, je n'avais plus besoin de toi pour cacher mon secret et pourtant, on a continué à parler, plaisanter... Parce que je te trouve intéressant. » Approchant une nouvelle fois son visage du sien, la demoiselle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. « ... Et attirant. » Après ce baiser volé, la demoiselle fit glissa la cigarette entre les lèvres de Noé, elle ne voulait pas qu'il se foute d'elle ou un truc du genre, il valait donc mieux qu'il ai la bouche pleine. Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine et haussa les épaules. « Fin de la discussion ? »

Contenu sponsorisé

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)   La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35) Empty

 

La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je connais une pute très connue. Elle s'appelle la vie. » [03.01.12 ✔ 16h00]
» envie très très très pressante ... - 14/05/2011 à 14h05
» "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-