GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:00


    De nouvelles nominations, un nouveau prime, de nouveaux candidats qui allaient partir, et pourtant, Ethan était toujours présent dans la maison en compagnie de sa partenaire. Les votes ne suffisaient pas pour qu'ils se retrouvent nominés apparemment, et Ethan en était bien content, même s'il se demandait l'avis du public sur lui, sur son couple avec BJ. Bref, parfois, même souvent, il aimait rester seul, s'isoler des autres et de leurs conneries, et il n'y avait rien de mieux que la chambre Juliette pour ça, lieu sacré de solitude. habillé d'une simple chemise blanche et d'un jeans bleu délavé, légèrement slim, il était couché sur les nombres coussins, regardant le plafond, réfléchissant à son aventure dans la maison. Les minutes passèrent assez rapidement, jusqu'au moment où quelqu'un entra à son tour. Milo, alias l'homme considéré comme le plus sexy d'la maison. Celui qui avait embrassé le plus de filles/gars aussi non ? Enfin, il ne le connaissait pas vraiment. De nature franche, il n'hésita pas une seconde à dire ce qu'il pensait de lui, ou du moins une partie.

    Milo. Je t'ai nominé hier, mais je suis bien le seul. Je n'ai rien contre toi, mais il fallait bien choisir quelqu'un. Tu veux tout de même rester ici ?


Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:18

    Après mon entretien avec Betty, j'avais continué de errer dans la maison comme une âme en peine. Nan, vraiment, non seulement je me faisais pitié mais il était encore plus insupportable de savoir que les autres avaient pitié de moi. Les nominations avaient été annoncé et bizarrement, j'avais ressenti la curieuse envie de me retrouver à leur place, je commençais à m'ennuyer dans la maison. Bien entendu, mes reflexions étaient stupides étant donné que j'aurais de suite déçu d'être nominé cette semaine, mes envies étaient assez contradictoires à vrai dire ces derniers temps. Il restait des bouteilles de champagnes de la veille au frais -étonnant que personne ne les ai fini- et j'avais sauté sur l'occasion pour en chiper une discrètement. Il ne me restait plus qu'à trouver un endroit calme où je pourrais vider celle-ci sans me faire prendre. Les toilettes n'étant pas envisageable, je me dirigeai vers la chambre juliette à petits pas rapides. J'ouvris la porte sans me rendre compte que la lumière était déjà allumée, refermant celle-ci vivement avant de me retourner, tombant ainsi nez à nez avec Ethan, allongé sur le lit face à moi. Manquait plus que lui tiens. Il se redressa un peu pour me parler.

    Milo. Je t'ai nominé hier, mais je suis bien le seul. Je n'ai rien contre toi, mais il fallait bien choisir quelqu'un. Tu veux tout de même rester ici ?

    J'haussai un sourcil, me dirigeant vers le lit avant de m'allonger à côté du jeune homme à un bon cinquante centimètres de lui, la bouteille en main.

    Je reste ici mais c'est bien parce que tu me fais de la peine, tout seul dans cet endroit si ... hostile. Par contre je me garde la bouteille, c'est ta punition !
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:51



    Ce que tu veux, mais pas ça ! Allez, file la bouteille, j'ai envie de boire. Buvons à... notre amitié ! Il lui fit un grand sourire, vous savez, du genre ironique. Ils n'étaient pas amis, c'était sûr, ni ennemis, disons juste qu'ils ne se connaissaient pas, qu'ils n'avaient pas pris la peine de le faire. Ethan avait eu assez de problème avec Rory et sa partenaire, et pour Milo, vu la découverte de son secret, il devait également avoir les siens. Milo et Alejandro ? Alias le gars qu'il n'avait jamais vu. Il glissa sa main sur l'espace qui les séparé, et chopa la bouteille au passage. Du champagne. parfait pour le saouler, ça ! Elle était déjà ouverte, et quasi pleine. Il parcourra la pièce à la recherche de verres mais n'en trouva guère. Pas grave, à la bouteille ça fera l'affaire aussi. C'est ce qu'il fit, s'engouffrant quelques gorgées de ce précieux liquide.

    Et je suis très bien seul sais-tu. J'aime bien être ici. Tu m'en veux pas de t'avoir nominé ? t'as plus de secret, t'es quasi plus en couple, ta vie déraille, et j'te nomine, pas très sympa sur ce coup. J'ai une question, tiens. Il se tourna vers lui, plantant son regard azur hypnotisant dans celui de Milo, s'approchant légèrement de lui de façon à mieux le voir. Sois franc... Tu penses quoi de moi ? Dis moi tout. Et sur ce, il buva une nouvelle gorgée, puis lui rendit la bouteille.


Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:42

    Ce que tu veux, mais pas ça ! Allez, file la bouteille, j'ai envie de boire. Buvons à... notre amitié !

    Je roulai des yeux aussitôt qu'il ait fini sa phrase, ne manquant pas de remarquer l'ironie du jeune homme. Tout le monde savait bien qu'Ethan cultivait le sarcasme, quitte à parfois en devenir ridicule (a). Je reserrai la bouteille contre moi mais pas suffisamment pour empêcher le jeune homme de me la voler. Il s'empressa d'en avaler en grande quantité à même la bouteille, sans gêne, et je secouais la tête de lassitude sans chercher à la récupérer.

    Et je suis très bien seul sais-tu. J'aime bien être ici. Tu m'en veux pas de t'avoir nominé ? t'as plus de secret, t'es quasi plus en couple, ta vie déraille, et j'te nomine, pas très sympa sur ce coup. J'ai une question, tiens.

    Je fis les gros yeux, ne pensait-il pas qu'il y avait des limites à la franchise ? Il planta son regard dans le mien, qui ne fit d'ailleurs aucun effet (non mais il croyait quoi ?) et ne manquai pas de prolonger l'échanger, nos yeux bleus rivalisant d'intensité.

    Sois franc... Tu penses quoi de moi ? Dis moi tout.

    Je lui ris au nez sans aucun gêne, me couchant sur le flanc, laissant ainsi ma tête reposer contre ma paume sans le lâcher du regard. Ce que je pensais de lui ? A vrai dire je ne le savais pas vraiment étant donné que je ne connaissais que très peu le jeune homme. Je laissai un léger sourire s'étaler sur mes lèvres, réfléchissant quelques secondes avant de reprendre mon bien d'entre ses doigts et d'en boire une longue gorgée.

    Ce que je pense de toi ? Je pense que tu n'es qu'une sale petit blond arrogant qui tente d'amadouer les autres avec sa belle gueule. Je lui lançai un regard amusé avant de reprendre. Je ne sais pas, je ne te connais pas mais il y a dans ton regard une certaine désinvolture, et ta franchise dépasse souvent les limites de l'acceptable. Hum ... mais bon, t'as l'avantage d'être mignon, ahah.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:44



    C'était bien vrai, il cultivait le sarcasme comme d'autre cultivaient les pommes de terre. Il était le roi dans ce domaine, au risque de se faire des ennemis. Un vrai chieur, mais un chieur pas encore nominé, entre nous. Ouais, haha, les gens semblaient apprécier sa franchise, même si ça allait sans doute lui retourner dessus. Il fallait qu'il réfléchisse avant de parler ultérieurement... Son regard resta accroché au sien, mais il fut surpris de... Putain, ça ne lui faisait rien. Même pas de noyade, d'espoir de lancée d'une bouée de sauvetage ou qu'importe... De toute façon, il n'avait jamais voulu le charmer, bon un peu sans doute... Il n'en savait rien, mais l'important était que ses yeux, un de ses atouts principaux de séduction, n'avaient aucun effet sur lui. Il l'écouta ensuite répondre à sa question, attentivement, éclatant de rire à la fin. Jolie description.

    Un sacré connard, mais un mignon connard, en fait ?

    Il perdit rapidement son sourire de vainqueur, prenant conscience que les nominations étaient plus proches que prévu pour lui... Merde, il ne voulait pas partir. Son regard se fit soudainement plus triste, tandis qu'il le dévia, regardant la bouteille de champagne, qu'il prit une nouvelle fois des mains du jeune homme, pour boire deux nouvelles gorgées, sentant déjà les effets lui monter à la tête. Il se tourna vers le jeune homme, le regardant à nouveau dans les yeux, son regard se faisant plus iceberg que maritime (on s'en fout, ça ne lui faisait aucun effet)

    Je suis désinvolte, trop franc, je sais bien. Tu sais quoi ? J'm'en fous Milo, tant pis ! Mon lunatisme me tuera ! Il rigola à nouveau, essayant de se contrôler, sans vraiment d'effets. Prenant un air de petit enfant, comme ceux qu'on a envie de protéger tellement ils sont mignons, il continua de regarder Milo et lui demanda, presque dans un chuchotement. Tu me fais un calin ? Ouais bon... C'était bizarre, venant de lui, mais que voulez-vous.




Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:50

    Un sacré connard, mais un mignon connard, en fait ?

    Je ris franchement en esquissant d'un signe de tête, je me demandais sérieusement ce que cherchait le jeune homme, j'aurais presque cru par ses mimiques et le timbre de sa voix qu'il essayait de me charmer. Dans tous les cas, je le trouvais plus amusant qu'autre chose, et ce même avec un regard où chacun aurait pu se noyer. Je repris une gorgée de champagne, ne répondant pas en voyant qu'il allait continuer.

    Je suis désinvolte, trop franc, je sais bien. Tu sais quoi ? J'm'en fous Milo, tant pis ! Mon lunatisme me tuera !

    Il était passé par plusieurs palettes d'expressions, il semblait d'abord anxieux, et j'avais penché la tête afin de cerner ses pensées, sans grand succès. Il redressa soudainement la tête, son regard se faisant un peu plus glacial qu'à son habitude. Peut-être l'avais-je blessé ?

    Je ne te demande pas de changer Ethan, tu me plais ainsi.

    Je lui lançai un regard empli de malice, triturant le drap du bout de mes doigts sans le lâcher du regard. Il rit, une nouvelle fois, et prit un expression enfantine qui se voulait surement enfantine. J'haussai un sourcil, à vrai dire, il était difficile de résister à une moue pareille, surtout venant d'Ethan.

    Tu me fais un câlin ?

    Je fis les gros yeux, un sourire aux lèvres.

    Tu es sûr que ce serait raisonnable ? Bon, un câlin, mais tout petit alors hein.

    Je m'approchai du jeune homme sans attendre, passant ma main dans ses cheveux, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre avec lui.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:30


    Légèrement lunatique, il avait l'habitude de passer par de multitudes comportements différents, de l'amusement à la déprime, en passant par l'euphorie et la tristesse, ainsi que la déception, l'excitation, et j'en passe. C'était un salaud, en parole ou en geste, les habitants le savaient, mais quand il s'y mettait, il pouvait vraiment se montrer adorable, du genre un peu comme maintenant, en fait. Pourtant, il n'arrivait pas à charmer le jeune homme - en considérant le fait qu'il souhaitait le faire, bien sûr - et ça lui faisait vraiment bizarre, n'ayant pas l'habitude de retrouver quelqu'un à la surface de son océan. Lui qui les noyait toutes. Il tritura le bout des draps, tout en lui avouant qu'il ne voulait pas qu'il change, qu'il lui plaisait ainsi. Rapidement, un petit sourire naquit sur son visage d'ange, surpris, mais agréablement surpris, par cet aveu. Il accepta ensuite le calin, ce qui lui fit vraiment bizarre.

    Être raisonnable, ce n'est pas très drôle.

    Il s'approcha de lui, tandis que ses mains passèrent dans la chevelure d'Ethan. Il ferma délicatement les yeux, ne sachant pas vraiment que faire, alors, guidé par on ne sait trop quoi, il posa sa main sur celle de Milo, puis sur la bouteille, qu'il prit pour la déposer sur le côté, fixant le jeune homme, une fois les yeux rouvert. Il se surprit à se perdre dans son regard, et à voir son visage se rapprocher de celui du jeune homme. Il remonta sa main, pour finalement la poser sur la joue de Milo, ne contrôlant plus rien.

    Et qu'est ce qui te plait chez moi ? Mon attitude envers les gens inintéressants ou ma beau gosse attitude ? Peut-être mon humilité... Merci pour le câlin, Milo.. Et il enleva sa main, se reculant, de façon à se laisser tomber une nouvelle fois sur les coussins, regardant pourtant toujours le jeune homme dans les yeux, inexplicablement attiré.





Contenu sponsorisé

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]   Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30] Empty

 

Mon royaume de solitude [14.07 à 23h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» « Instant de solitude. » (13.12.10 - 14h57)
» moment de solitude • le 26/07 à 18h14
» Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-