GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:00


    Noé

    A peine mes yeux furent ouvert, que je me dirigeai d'un pas pressant vers la salle de bain. Depuis plusieurs jours, je ressentais un besoin flagrant de me faire plaisir, étant donné que je faisais de mon mieux pour freiner les envies qui m'assaillaient à chaque instant. Une fois dans la pièce, je laissai mes yeux vagabonder le long des affaires des autres candidats, y prenant une délectation manifeste. Chacun d'eux semblaient m'appeler de leurs voix melodieuses, que ce soit un simple tube de dentifrice ou une chaine en argent délaissée sur le bord d'une étagère. Mes yeux s'arrêtèrent sur celle-ci et je lui adressai un regard satisfait et gourmand. Mes pieds me guidèrent naturellement jusqu'à celle-ci, et mes doigts vinrent la caresser délicatement. Jetant un regard à droite, puis à gauche pour vérifier que j'étais bel et bien seul dans la salle de bain. Mon coeur commençait à s'emballer, je ressentais une vague de chaleur agréable se propager d'ores et déjà dans mon ventre. Une fois rassuré sur le fait que j'étais sûr de ne pas risquer de me faire surprendre, ma main plongea vers l'objet et l'engouffra rapidement dans la poche de mon short, me mettant dans un état pas possible. J'aurais participé à une partie à trois avec Astrid et Milo que ça n'aurait pas pu être mieux ...
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Re: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:55

    Nous étions à l'aube de la sixième semaine de jeu et tout semblait s'enchainer tellement vite ! Les départs étaient de plus en plus déchirants pour bon nombre de candidats même si en fin de compte cela n'affectait pas plus que ça Noé. Il ne ressentait non plus pas le moindre manque de ses proches ou bien de sa famille bien qu'avec sa bande de potes à l'extérieur, ils étaient en quelque sorte inséparable. Il espérait qu'ils le soutenaient, c'est cette pensée qui lui vint à l'esprit lorsqu'il ouvrit les paupières aux alentours de dix heures. Il songea à directement aller prendre sa douche ou du moins se pomponner un peu dans la salle de bain alors que pas moins de la moitié des habitants qui dormaient dans la même chambre que lui, dont Loïs, sa partenaire, étaient toujours dans les bras de Morphée, ce qui libérait quelques possibilités que la salle de bains ne soit pas comble et c'était tant mieux ! Il se leva donc, aussi furtivement que silencieusement, enfilant un pantalon en coton dans lequel il était à l'aise, prenant la route qui le mènerait vers la salle de bains. Lorsqu'il furt arrivé, il tomba nez à nez avec Matvei, debout au milieu de la salle de bain, il n'avait rien d'étrange et Noé le salua directement bien qu'il était l'un des seul avec qui il n'avait jamais eu le moindre dialogue.

    « Salut, mec ! La nuit a été bonne ?! »

    Noé eut un petit sourire envers le jeune homme avant de se retourner vers la glace qui, il y a quelque seconde était dans son dos. C'est là qu'il tomba nez à nez avec son reflet, reflet horripilant, un réel reflet du matin en gros. Ses cheveux étaient écrasés d'un côté tandis que ses yeux s'affichaient d'un rouge éclatant, il faisait peur, c'était un fait. Noé jeta alors un coup d'oeil aux alentours des éviers où il avait déposé sa chainette en argent la veille, suite au prime avant de se rendre compte qu'il ne la voyait plus. Il s'abaissa et se mit à quatre pattes sous se même évier pour chercher, la possibilité qu'elle soit tombée était tout de même concevable. Toujours dans cette position, il interrogea l'autre jeune homme présent dans la pièce sur cette même chainettes sur laquelle il n'arrivait pas à remettre la main.

    « Dis, t'aurais pas vu ma chaine en argent, je l'ai laissée ici ! »


    Après ces paroles, le garçon décrocha une de ses mains du sol pour se gratter la tête, ses yeux regardant toujours ça et là sur le sol.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Re: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:05


    Je sursautai en entendant la voix de Noé retentir à mes oreilles, malgré qu'il ne semble pas m'avoir prit sur le fait. J'essayais de ne pas paraître plus mal à l'aise que d'habitude et lui adressai un sourire amical pour répondre à sa question :

    « Très. J'ai dormi comme un bébé ... »

    J'allai fouiner dans mes propres affaires, posées sur le meuble, tandis que le jeune homme se regardait dans le miroir. J'étais en train de chercher ma mousse à raser, quand il se mit à quatre pattes. Je le regardai un instant, dérouté, alors qu'il recherchait quelque chose sous l'évier, avant d'enfin comprendre quand il me questionna sur la présence ou non d'une chaîne en argent dans la salle de bain. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement, sans que ça ne devienne trop flagrant, tandis que mon coeur se mettait à battre de plus en plus vite. Je me grattai la nuque, un peu gêné, alors que je feignis de ne rien savoir :

    « Mmmh ... Nan, nan ... Tu as regardé dans ce coin ? »

    Je lui montrai un bout de la pièce, espérant pouvoir sortir cette maudite chaîne de mon pantalon sans qu'il ne s'en aperçoive, pour la déposer ailleurs. Bon, je ne pensais pas que Noé irait chercher jusque dans mes poches, mais sait-on jamais, par simple précaution, il valait mieux procéder de la sorte.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Re: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:33

    Noé était à quatre pattes sur le sol humide de la salle de bain depuis à peine quelques minutes et il en avait déjà marre de chercher mais c'était tout de même impossible qu'elle ait disparu comme ça... Enfin, Matvei allait peut-être essayer de l'aider et ce fut plus ou moins le cas lorsqu'il lui indiqua de jeter un coup d'œil dans le coin opposé d'où le beau brun était en train de chercher. Noé se leva un sourire aux lèvres malgré la nette impatience dont il faisait preuve et pris très rapidement la parole.

    « Mmm, je doutes que ma modique chainette en argent ait put voler jusque là à moins que... Super-chaine est-elle parmi nous ? » Noé sourit, laissant sa phrase en suspend et se dirigeant vers l'endroit désigné par son colocataire mes ce fut vain, il termina donc sa phrase. « Non, malheureusement ma chaine n'a pas été frappée par un don étrange ou je ne sais quelle bourrasque qui aurait put la faire s'envoler jusque là... »

    Le sourire de Noé s'élargit et celui-ci se gratta à nouveau momentanément la tête, où pouvait donc bien être passée cette foutue chaine qu'il avait laisser trainer pour la première fois. Enfin, le brun se résigna alors à faire autre chose en attendant, peut-être remettrais-t-il la main sur cet objet dans un futur proche. Noé saisit donc sa bombe de mousse à raser sur une étagère non loin de lui avant de se repositionner face au miroir et de tout doucement commencer à s'en étaler dans le bas du visage. Cependant, il ne comptait pas couper court à la conversation, puisqu'il était là, c'était l'occasion de discuter un peu.

    « Sinon, ça va tranquille, pas de soucis, tout se passe bien ici ? Pas trop effrayé par Yseult non plus ?! »

    En effet, Matvei était l'un des candidats qui, à première vue et de ce que connaissait Noé de lui, c'est-à-dire pas grand chose, était l'un des plus effacé de la maison, il paraissait timide du moins à l'égard du beau brun.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Re: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:43


    Je lui adressai un léger sourire, toujours aussi mal à l'aise, quand il parla de "Super chaîne". Sitôt qu'il eu le dos tourné, pour chercher à l'endroit que je lui avais indiqué, je fourrai ma main dans ma poche pour en sortir la chaîne en argent et la lança en direction du meuble, l'air de rien. Quand Noé se retourna, je lui servis un grand sourire innocent, pouvant presque paraître suspect. Fort heureusement, il sembla vouloir arrêter ses investigations où elles en étaient, pour aller se raser. Adossé contre le mur de la salle de bain, je le regardai en train de s'étaler de la mousse à raser sur le bas du visage, tout en arquant un sourcil, amusé par sa question :

    « Je laisse Yseult aller effrayer les mâles hétéros de la maison ... Pour ma part, ça va. Sinon, mis à part que moi et mon partenaire n'avait plus aucune cagnotte, tout va bien ... »

    Il haussa les épaules, avant de lui retourner sa question :

    « Et toi ? »

Contenu sponsorisé

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty
MessageSujet: Re: Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)   Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56) Empty

 

Vol ? Je parlerais plus d'emprunt (12/07/10 à 9h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sleeping beauty ⊱ 18/04 - 9h56
» Goude mort ningue 05/10 à 9h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-