GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tweedy, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:52

Tweedy, 21 ans  606083tweedy
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Est-ce que je peux me présenter ? A priori, oui, je le peux. Donc je me prénomme Tweedelia-Yasmina, dite Tweedy. Comprenez qu'avec un nom tel que le mien, on est bien forcé de trouver quelque chose de plus court. Et puis, mise à part le fait qu'on prenne ça pour le pseudonyme d'une porno-star, je trouve ça cool. J'ai vingt-et-un ans mais parait-il que ça ne durera pas. Je suis actuellement étudiante en journalisme et je gère parallèlement à cela un blog sur lequel je livre mes opinions sur pas mal de sujets jugés sensibles, ce qui est loin d'être facile tous les jours, vous vous en doutez. Je suis également serveuse dans un café-bar afin de pouvoir payer mes études, n'ayant aucune envie d'être entretenue par mes parents, qui n'ont pas à payer à ma place. Je viens d'une famille originaire des Philippines. On me prend le plus souvent pour une chinoise ou une japonaise, mais c'est bien de l'île de Bohol, et plus précisément de la ville de Carmen, que je viens. Nous avons quitté les Philippines il y a de cela quelques années, lorsque mon père est parvenu à trouver du travail en France, à Paris. Vous n'imaginez pas l'appréhension que j'ai pu ressentir avant d'y mettre les pieds. Je ne connaissais rien de ce pays, de cette capitale, du peuple qui y vivait. Mais finalement, après un certain temps d'adaptation et quelques difficultés à apprendre la langue nationale, je m'y suis sentie comme chez moi. Aujourd'hui, nous vivons donc à Paris mon père, ma mère, ma petite sœur et moi. Je crois pouvoir dire que l'on est heureux. Quoi que le bonheur, moi, j'y goûte rarement. Sans doute parce que je suis une éternelle insatisfaite et que le monde dans lequel nous vivons me donne envie de hurler. Je suis ce que l'on peut appeler une petite idéaliste qui aspire à tout améliorer, à tout changer. Quand je vois dans quel état est notre planète, et surtout à quel point les gens peuvent s'en foutre, j'avoue développer quelques envies de meurtre. Mais je suis profondément contre la violence, alors je me raisonne, j'essaye de me dire qu'avec beaucoup de détermination, il sera bientôt possible de remédier aux nombreux problèmes que rencontre notre monde. J'ai parfois l'impression d'être la seule à m'en soucier, d'ailleurs. C'est bien simple, autour de moi, on me voit comme une timbrée qui s'est lancée sur un coup de tête dans un combat perdu d'avance. Ce n'est pas mon avis. Mes amis me conseillent d'épouser Nicolas Hulot et de m'installer avec lui dans une contrée lointaine. Quelle bande d'abrutis. Si il y avait plus de personnes réfléchies et moins d'inconscients, le monde tournerait certainement plus rond.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas unique. Personne ne l'est. Jamais vous ne m'entendrez dire que je vaux mieux que les autres, que je les surpasse. A mes yeux, c'est complètement faux, et vu que je déteste le mensonge ... D'après mes proches, j'ai une personnalité pour le moins complexe. Je ne suis pas méchante, je suis même plutôt sympathique, j'aspire d'ailleurs à aider les autres, et ce le plus gratuitement du monde. Mais parallèlement à cela, je peux être une vraie chieuse, doublée d'une fille si franche que ça peut rebuter pas mal de personnes. Si quelqu'un agit d'une manière que je juge inappropriée, je ne vais certainement pas le laisser faire ou me contenter de garder pour moi mon opinion. Non. Je vais aller au devant des choses, et probablement des ennuis, et faire savoir à cet individu qu'il me dérange. Je suis une révoltée de nature et énormément de choses peuvent me pousser à bout. Et ça, ça joue clairement en ma défaveur au sein de ma vie sociale. Je sais que les gens peuvent être amenés à m'aimer autant qu'à me détester. C'est comme ça. On peut apprécier mon naturel, mon sens des priorités et ma générosité, comme on peut détester mon besoin perpétuel d'avoir raison et mon impulsivité. Ça dépend des gens, je suppose. Personnellement, et sans passer pour une fille ayant une haute estime d'elle même, j'aimerais rencontrer plus de gens qui, comme moi, font de la santé du monde et de la vie des autres une priorité, au risque d'être dépréciés de ceux qui préfèrent laisser leur existence reposer sur leur petit « moi ».

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ça se complique, dites-moi. Non pas que ce soit pour me déplaire, mais disons que je ne sais pas tellement quoi vous répondre pour le coup. Tout simplement parce que je ne suis pas certaine de savoir ce que l'amour peut bien représenter à mes yeux. Autant être honnête, je ne suis quasiment jamais tombée amoureuse. En fait, ça a du m'arriver une seule et unique fois. C'était au lycée, alors que je venais de débarquer en France. J'étais paumée et il s'avère qu'un joli garçon m'a tapé dans l'œil. Il m'avait l'air de confiance et - le must du must - ce beau jeune homme était tout aussi engagé que moi. Du moins, c'est ce qu'il m'a fait croire. Car, lorsque c'est devenu un peu plus sérieux entre nous, ce malhonnête m'a fait savoir qu'il avait joué un rôle, qu'il ne se préoccupait aucunement de notre monde en réalité. Ni une, ni deux, monsieur a été congédié. A la rigueur, qu'on ne partage pas toutes mes convictions, je m'en fiche. Mais le mensonge, je ne supporte pas. Il aurait pu jouer franc jeu dès le départ, au risque de me plaire peut être un peu moins c'est vrai, mais au moins il aurait été honnête. Il ne l'a pas été, alors tant pis pour lui. Et donc, cette anecdote tout à fait passionnante est censée vous montrer que l'amour est quelque chose que je connais trop peu et donc trop mal, et que la seule fois où je me suis laissée tenter par cette bêtise, ça ne m'a pas tellement réussi. L'amour n'est pas une priorité pour moi. Enfin si, l'amour du monde, des autres, l'est. Mais le reste, je crois que ça ne m'est tout simplement pas destiné. Ou en tout cas, pas pour le moment. Chaque chose en son temps. Disons que lorsqu'on pourra se féliciter d'avoir rendu ce monde un peu meilleur, là, je pourrai éventuellement penser à moi. Voilà.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous êtes bien gentils mais vos questions compliquées, comment est-ce que je suis censée y répondre ? Je pourrais aisément vous dire que je ne pense pas connaitre ce sentiment au sein de votre émission, mais en suis-je réellement persuadée ? Pas sûr. Après tout, qui dit que l'amour m'enverra un mail avant de se pointer quelque part entre mes deux poumons ? D'ailleurs, n'est-ce pas un sentiment purement spontané ? Ainsi donc, je ne peux pas être certaine de ne pas tomber amoureuse ici. Je n'ai pas envie de tomber amoureuse, je ne dois pas tomber amoureuse et personne n'a intérêt à ce que je tombe amoureuse de lui. Mais, soyons lucides, j'aurais bien du mal à lutter contre ce sentiment si il venait à naitre en moi. De toute manière, lutter, c'est une chose que je ne conçois pas. Pourquoi votre jeu à la noix plutôt qu'un autre, c'est ce que vous voulez savoir ? Bah écoutez, moi même je n'en sais rien. Je suppose qu'on m'en a dit du bien - ou du mal, ça dépend - et que j'ai eu envie de tenter. Je ne crois pas avoir grand chose à perdre, si ce n'est peut être ma dignité. Mais, vous savez, tant que je peux faire en sorte de sensibiliser toute une génération sur les dangers que nous encourrons actuellement, je me fiche pas mal de passer pour une idiote à la télévision. Je sais ce que je vaux et je sais ce que je suis prête ou non à faire pour me faire entendre. De là, je n'ai pas l'impression de faire une erreur en postulant. Mais peut être bien que c'en est une, en fait. Allez savoir.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je me vois mal choisir l'amour alors que je viens de vous dire que ça n'était probablement pas fait pour moi, du moins pas dans l'immédiat, comme je me vois mal choisir l'argent alors que c'est quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas. Ainsi donc, je serais plutôt tentée de ne choisir ni l'un, ni l'autre. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit au sujet de l'amour, car c'est bien assez clair à mes yeux. Mais concernant l'argent, vous devez savoir que ça n'est absolument pas une motivation pour moi au quotidien. Ma famille a longtemps été dans le besoin, et sans aller jusqu'à dire que ça m'allait très bien, il est vrai que je m'y suis faite. Je ne comprends pas les gens qui aspirent à récolter toujours plus d'argent. Je préfère gâcher mon temps à aider ceux qui en ont besoin plutôt qu'à arroser des putes sur des yachts. Ce sont deux conceptions bien différentes de la vie. La mienne n'est pas nécessairement la meilleure, mais elle me convient. Donc, je ne participe pas à votre émission pour y gagner une somme conséquente d'argent. Clairement pas. Pour autant, si je parvenais à en remporter malgré tout, il va de soi qu'il ne me servirait pas à renouveler ma garde robe. Je vous laisse deviner ce que j'en ferai.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il y a tellement de choses qui peuvent m'horripiler que je ne sais même pas par où commencer. Déjà, et vous l'avez sans doute compris, je déteste les menteurs. Je pense qu'il n'est jamais compliqué de se montrer honnête. Surtout que je suis persuadée qu'un mensonge finit toujours par être démasqué, que la vérité triomphe toujours sur la malhonnêteté. On dit bien que, lorsque le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, qu'elle met plus de temps mais qu'elle finie toujours par arriver. Et à mes yeux c'est absolument véridique. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'arrive encore à faire confiance à certaines personnes, d'ailleurs. Il va de soi que je déteste également les égoïstes, ceux qui ne pensent qu'à eux, qui ne voient que leur nombril et qui ne se soucient de personne d'autre à part leur petite personne. Je ne crois pas que nous vivions dans une époque où l'on peut véritablement se payer le luxe d'être à ce point égoïstes. Je ne dis pas qu'il faille tout donner et à tout le monde, mais un peu de générosité n'est jamais de trop. Comme je l'ai dit précédemment, l'argent ne m'intéresse pas. Ainsi donc, ceux qui vivent argent, qui mangent argent et qui dorment argent ne sont pas les bienvenus dans ma vie. Oh, sachez également que les calculateurs, les orgueilleux, les superficiels, les misogynes, les médisants et les irresponsables sont à mes yeux de la mauvaise graine. Comment ça, je suis difficile ?

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous savez désormais de moi que je défends bec et ongles les droits du tout un chacun et que j'ai pour but de préserver l'équilibre de notre monde, alors vous vous doutez bien que j'aspire secrètement à rencontrer quelqu'un qui s'y emploierait également. Bien sûr, je sais que c'est une vaine recherche. Ne nous leurrons pas, je suis un cas sur plusieurs millions. Dans la société actuelle, qui plus est au sein de notre génération, qui peut prétendre s'intéresser autant que moi à la sauvegarde de l'environnement ? Qui peut prétendre vouloir la paix universelle et une égalité parfaite entre tous les hommes ? Sans doute pas grand monde. Voilà pourquoi j'essaie de me convaincre que mon âme sœur - d'un point de vue idéologique - n'existe tout simplement pas. Dur constat que celui-ci, d'ailleurs. Alors, à défaut d'avoir à ma disposition celui qui me conviendrait parfaitement, je crois que j'ai tout intérêt à me contenter du reste. Ainsi donc, un type gentil, charmant et pas trop idiot devrait faire l'affaire. Ouais, c'est quand même mieux que rien. Quant au point de vue physique, je ne vois pas tellement l'intérêt de m'étendre là dessus. C'est d'une âme dont on tombe amoureux, pas d'un corps.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:50



AJ




Tweedy, 21 ans  Images?q=tbn:ANd9GcTrKktO1x49LeHYN89_n6cyaEZPpo_MzW7bk4-ldbp8ASAOgxYutgqpqDIqjw
voila ton poney, note l'effort pour le dessin.

Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:53

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Oh, c'est adorable. Tweedy, 21 ans  407995
Ton dessin est magnifique. Vraiment.
Y'a un moyen de le faire vivre ce joli poney ?

AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:07



AJ
Mens pas, c'est un dessin digne d'une gamine de primaire. Tweedy, 21 ans  820410
A moins que tu ais des pouvoirs magiques, tu vas devoir te contenter de la version papier.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:15

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Oula, tu ne dirais certainement pas ça si tu voyais l'une de mes "œuvres". Tweedy, 21 ans  820410
Je te garantis que tu passerais pour Picasso en comparaison, ma belle.
Mais j'ai des pouvoirs magiques, justement !
Je suis capable de toucher mon nez avec ma langue, figure-toi. Tweedy, 21 ans  654628
Bon par contre, pas sûr que ça permette à ce joli poney de vivre. Tweedy, 21 ans  441193

Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:19


ANDREAS, 20/05 - 00:19

Wow. Très ressemblant, ce portrait de Tweedy.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:44

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Que tu es méchant, Andreas.
Son dessin est magnifique, et à moins d'avoir la berlue, on voit très clairement que ça ne me représente pas.
Le pire, c'est qu'on m'a déjà dit que j'avais des dents de cheval. C'est un vieux traumatisme qui remonte tout d'un coup. L'horreur. Tweedy, 21 ans  463345

Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:52

Commentaire d'Ezéquiel :
Non tu n'es pas un poney.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:58

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

C'est mignon comme animal, mais il y a plus flatteur comme comparaison.
D'ailleurs, si je suis pas un poney, je suis quoi ? Tweedy, 21 ans  654628

Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:03

Commentaire d'Ezéquiel :
Tu es une femme.

Contenu sponsorisé

Tweedy, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Tweedy, 21 ans    Tweedy, 21 ans  Empty

 

Tweedy, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» IT'S YOU AND ME AGAINST THE WORLD (tweedy)
» TWEEDY ► RÉPERTOIRE
» confrontation Tweedy VS Sami
» confrontation Tweedy VS Sami
» Révélation Tweedy ∞ Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-