GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sochanna, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:53

Sochanna, 26 ans 463125sochanna
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’ai connu une existence que certains qualifieraient de nomade pourtant mon enfance reste la période de ma vie que je ne regrette pas. Fille d’un médecin et d’une pénaliste international mon enfance fut marquée par les différents pays que nous avons habités successivement en fonction des mutations de l’un ou de l’autre. D’une nature empathique, l’enfant que j’étais garde de ces voyages des souvenirs divers, la profonde détresse face à des camps de réfugier, la joie toute enfantine de voir l’eau jaillir d’un puits en plein désert en Afrique, la colère lorsque mon père rentrait las et anéanti après avoir perdu un nouveau patient en pleine guerre civile. Je n’arrivais pas à exprimer les émotions qui me submergeaient face à ce que je voyais, mon inquiétude, l’enfant que j’étais ne comprenais pas comment les grandes puissances mondiales – qui étaient dans mon esprit les « gentils » - pouvaient ne pas réagir face à tant d’injustices. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas comment remédier à cela. Jusqu’au jour où un infirmier de médecin sans frontières me mette entre les mains un appareil photo, un jetable kodak comme on en faisait autrefois, un appareil tout simple, qui révolutionna le rapport que j’avais au monde. Le virus m’avait gagné. La photographie était devenue mon moyen d’expression. Je pense que tout ce qui fait de moi la femme que je suis remonte à cette époque : l’altruisme, le dévouement, l’absence de peur, la volonté de ne jamais renoncer et celle de parler pour ceux que l’on muselait sous la pression d’un régime autoritaire. Droiture, altruisme, empathie, honnêteté, dévouement. Des mots qui je pense décrivent le plus qui je suis réellement, mes ambitions dans la vie mais aussi les règles à ne pas transgresser avec moi.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Mon mauvais caractère lorsque je suis malade ? Ma manie de quitter mes chaussures n’importe où et de ne jamais retrouvée les deux pieds quand j’en ai besoin ? Non, plus sérieusement je dirais que ce qui me rends unique c’est la vision que j’ai du monde, mon expérience dans les pays du Sud où la maladie, la mort et le danger règne m’a ouvert les yeux sur la vie idyllique que nous avons dans le « nord » du globe. On dit parfois que je me comporte comme une snob, que je porte un regard critique sur les autres mais je vois seulement ce que nous avons et ce dont nous nous plaignons … et cela n’est rien comparé à la situation dans le reste du monde. Mes amis me reprochent d’être trop secrète, expansive sur les petits détails insignifiants de mon existence mais terriblement silencieusement quand il s’agit de ce qui compte pour moi. Je suis une solitaire, j’apprécie la vie en communauté et mon expérience me fait souvent ressortir du lot mais, j’apprécie d’être seule. Les autres me perçoivent comme une jeune femme un peu froide, détachée, qui vie derrière un objectif et ne semble voir le monde qu’en noir et en blanc, sans nuance ni couleurs.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour une utopie. Comme dit la chanson, j’ai promis de ne jamais chanter au sujet de l’amour si je ne le trouvais pas. Et je ne l’ai pas trouvé. Bien sûre j’ai eu des amants, des compagnons parfois même des colocataires mais ils n’étaient que cela, des êtres de passage dans une vie où un autre que soit n’a pas la place. Je suis une jeune femme profondément égoïste et je n’ai pas besoin d’un autre pour combler ma solitude, je ne me sens pas seule, je n’ai pas besoin d’affection, qu’on me dise que je suis belle et désirable et tout le tralala, je n’ai jamais rêvée de robe blanche, de mariage de princesse et du grand amour. Je suis profondément égoïste, je vie comme je l’entends et seule. Je voyage énormément ce qui n’est pas l’idéale pour construire une relation de couple ou fonder une famille.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Une question qui trouve ça réponse dans la réponse précédente. Je ne crois pas en l’amour, je n’en rêve pas et n’aspire pas à lier mon existence à une autre pour la vie entière. J’admire mes parents pour la longévité de leur couple et je sais que l’amour peut être une évidence pour d’autre mais, pas pour moi. Je ne pense pas connaitre ce « sentiment » dans le jeu, car je ne suis pas venue chercher un compagnon, je ne sais pas vraiment ce que je suis venue chercher ici en réalité. Pourquoi ? Pourquoi pas ! Peut-être pour justement découvrir des choses que j’ignore sur moi, sur le genre humain et perdre ce regard « cynique » qu’on m’attribue ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ne croyant pas trouver l’amour ici. La réponse semble être l’argent. Quant à ma ligne directrice, je ne pense avoir de limites, si ce n’est celle de ma « morale », tant que je peux continuer de me regarder dans le miroir.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je dirais … Un moulin à parole, quelqu’un qui brasse de l’air pour le plaisir de s’écouter parler, j’apprécie un brin d’égocentrisme parfois, mais je ne pourrais pas supporter entendre à longueur de journée quelqu’un parler de lui. Je crois que si mon ou ma partenaire se révélait ne pas être quelqu’un de confiance, je serais capable du pire, la confiance est une chose essentielle à mes yeux. Ne me coller pas avec une bimbo superficielle ou un nouveau Narcisse, je crois que je serais capable de lui raser la tête pendant son sommeil pour qu’il ou elle arrête de se contempler le nombril. Et je ne pourrais pas supporter quelqu’un de mou, de paresseux aussi.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Psychologiquement ? Que quelqu’un invente des rangers un peu plus féminines…. Ou pas. Je dirais qu’un qui m’accepte avec mon passé, mes erreurs, mes failles, mes blessures. Quelqu’un à qui se dévoiler totalement sans avoir la crainte d’être blessé un peu plus. Après il y a aussi ce fantasme de l’ascenseur mais ça c’est une autre histoire.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:25


SOCHANNA - 9h38:

Sacrée nuit, j'ai comme l'impression que certains ont suivis ma petite balade dans le Parc. Chers asomniaques passés une bonne nuit/matinée à dormir Wink

En exculsivité, petit apperçu du lac au petit matin.



Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:41


commentaire d'anabel :
c'est beau Sochanna, 26 ans 441193, dire que j'ai râtée ça en allant dormir trop tôt. tu ne m'en veux pas, d'ailleurs, de t'avoir abandonner?
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:54


SOCHANNA - 19h38:

Pas du tout ne t'inquiètes pas je sais que les êtres humains normaux ont besoin de sommeil. Je crois que j'ai été enlevée pas des extraterrestres, ils ont bidouillés un truc et depuis ... je dors plus Rolling Eyes


Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:19

COMMENTAIRE DE HAMAD :
Je vais tellement te saouler de parole que dormir sera ta seule issue, tu vas voir.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:48


SOCHANNA - 20h00:

Mon héros... Tu peux aussi essayer de me saouler tout court


Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:13


SOCHANNA - 4h18:

Merci pour le mini labo photo trafiqué dans la salle de bain pour quelques heures.



Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:17


SOCHANNA - 19h21:

Derrière toute beauté, il y a une part de tristesse...



Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:21

commentaire d'anabel :

très jolie photo. c'est fou, tout ce que l'on peut capter en un seul cliché. ce fut un plaisir de posé pour toi, saches-le I love you .
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:28

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

La photo n'est pas la seule à être très jolie. Sochanna, 26 ans 441193


Contenu sponsorisé

Sochanna, 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sochanna, 26 ans   Sochanna, 26 ans Empty

 

Sochanna, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOCHANNA ∞ like resignation to the end.
» SOCHANNA ∞ REPERTOIRE
» Révélation Swann ∞ Sochanna
» Confrontation Sochanna VS Malo
» Révélation Sochanna ∞ Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-