GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Sochanna VS Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptySam 2 Juin 2012 - 0:24

    Malo au confessionnal !

    Sochanna, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptySam 2 Juin 2012 - 13:33

C'était le jeu et pourtant Sochanna n'appréciait pas réellement d'avoir buzzé Malo. Pas seulement car leur relation semblait avoir évolué vers quelque chose de plus que de la simple amitié mais également car elle n'appréciait pas cette incursion dans son intimité. Question de principe. Mais, c'était le jeu. Elle avait appuyé sur le buzzeur quelques minutes plus tôt et déjà Malo faisait son entrée dans la Cabane en bois. "Bonsoir." Murmure t-elle en s'installant dans son fauteuil. En l'attendant elle n'avait eut de cesse de faire les cent pas, en réfléchissant encore et encore à la manière de dire les choses. "Sochanna, quel secret penses-tu avoir découvert ?" Oui quel secret Sochanna. Elle respire à fond, observe Malo dans les yeux et se lance. "Je crois que le secret de Malo est qu'il pense qu'il est maudit." Ok dit comme ça c'est étrange. "Je pense qu'il se croit responsable du décès de ses proches." Un faible sourire de regrets effleure les lèvres de la jeune femme. Elle tends la main vers lui, la pose sur son bras une seconde. "Je n'aime pas du tout ce jeu..." Souffle t-elle. Pas le moins du monde.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptySam 2 Juin 2012 - 14:07

Cupidon, le chérubin le prie d'aller dans la cabane en bois car son secret aurait été apparemment découvert par l'un des candidats. A cette annonce, il se précipite pour aller à l'extérieur du château. Sa canne à la main, il entre dans la fameuse cabane. Surpris, il aperçoit Sochanna en train de l'attendre. C'est elle qui a enclenché l'alarme des secrets. Il ne laisse pas paraître son trouble. - Bonsoir. Il s'approche d'elle et se contente de lui sourire poliment. La voix de l'ange dit : - Sochanna, quel secret penses-tu avoir découvert ? Il plonge son regard azuré dans celui du reporter. Il ne lui veut pas. C'est le jeu. Dès son entrée, il s'est préparé à d'éventuelles trahisons ou autre. Ce n'est pas de la déception dans ses yeux, mais de la compassion. Il sait que cela lui a été difficile. Mais elle a fait son choix. Le ventre du couturier se noue. Va-t-elle découvrir son secret ? - Je crois que le secret de Malo est qu'il pense qu'il est maudit. Elle approfondit sa pensée : - Je pense qu'il se croit responsable du décès de ses proches. Ce n'est pas son secret. Oui, il a perdu les personnes qui lui étaient les plus chères. Mais il ne s'est jamais considéré comme maudit. Elle posa sa main sur son épaule. - Je n'aime pas du tout ce jeu... Il lui prend l'autre main et la caresse. Il se rapproche d'elle et murmure à son oreille. - Je sais, je sais. Il lève les yeux au plafond et souffle de soulagement. - Mais tu fais fausse route. J'ai chéri deux femmes importantes dans ma vie. D'abord, ma mère. Je l'ai perdue très jeune. Néanmoins, je ne me suis jamais senti responsable de son suicide. Elle est morte car son cœur a été brisé par mon père qui nous a lâchement abandonnés. A l'époque, j'en voulais à l'univers tout entier et surtout, à mon père. Cela a été dur. Sa voix se brise. Il poursuivit en reprenant son souffle. - Je n'ai jamais eu de véritable famille. Ma seule famille qui me reste est ma cousine, Mona. Que Dieu ne m'a pas encore enlevée. Son corps tremble un peu. Il frissonne. - Et puis, j'ai perdu ma femme il y a quatre ans. Morte sur le coup. Je n'ai rien pu faire ... Je n'ai rien pu faire. Il serre sa canne dans sa main. Ses yeux s'embrument et se voilent. - Je ne me considère pas comme maudit. Sinon, j'aurai mis fin à ma vie ce soir-là, à l'hôpital lorsque ma femme a rendu son dernier souffle. Oui, j'ai voulu mourir. Mais je savais qu'elle aurait préféré que je vive. Que je profite de la vie. Il ferme les yeux, un instant. Des souvenirs resurgissent dans son esprit. Une larme coule sur sa joue que ses doigts viennent enlever d'un geste furtif.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptySam 2 Juin 2012 - 17:21

Elle s'en veut. C'est plus fort qu'elle. Autant voler les émotions des autres pour les immortaliser sur papier ne la dérange pas autant cela ... Cette situation la dérange. Elle protège jalousement son intimité, comme une lionne ses petits. Son passé ... Son passé n'a rien d'un livre qu'elle apprécie d'ouvrir et de lire. Rien. Aussi être ici lui a demandé de se faire violence. Elle n'apprécie pas de se trouver là. Vraiment pas. Mais c'est le jeu. Elle n'avait pourtant pas fait exprès de se rapprocher de Malo pour découvrir son secret, bien au contraire. Mais, il lui avait semblé que les émotions qu'éprouvaient le jeune homme en parlant de sa famille étaient ... Qu'il se sentait responsable. Peut-être se trompait-elle. C'était ce qu'il lui affirma tout du moins. Qu'il prenne sa main la rassure, il ne lui en veut pas, pas pour l'instant tout du moins. "Avec ce qui a été dit au Prime et la douleur toujours présente dans tes yeux... J'ai pensé que tel était ton secret. Tu souffres. Je le vois et je le sens et j'ai eu l'impression qu'il y avait un fond de culpabilité dans tes yeux... Bien que je ne te crois coupable de rien." Il pleure et sa douleur lui brise le coeur. Elle connait bien trop intimement la souffrance de perdre un proche. Elle n'arrive pas à faire le tri entre ce qu'elle pense et ce qu'il lui laisse voir de lui. Est-ce qu'il cherche à protéger son secret ou est-il honnête ? Elle ne saurait le dire. Elle reste silencieuse de longues secondes. Elle n'a pas de questions à lui poser, à dire vrai elle n'est pas plus sûre d'elle qu'en entrant dans cette pièce. Elle garde encore la main de Malo entre les siennes. "Je ne voulais pas raviver ta douleur." Elle n'aurait pas apprécié qu'on ravive la sienne.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptySam 2 Juin 2012 - 18:11

Les spectres d'un passé ont refait surface. Les yeux larmoyants, il serre d'avantage la main de son interlocutrice dans la sienne. - Avec ce qui a été dit au Prime et la douleur toujours présente dans tes yeux... J'ai pensé que tel était ton secret. Tu souffres. Je le vois et je le sens et j'ai eu l'impression qu'il y avait un fond de culpabilité dans tes yeux... Bien que je ne te crois coupable de rien. Les caméras ne veulent montrer ce qu'elles souhaitent montrer. Il lance un regard peiné vers elle. Il l'observe en silence. Il ne préfère pas parler d'avantage. Il se ressaisit peu à peu. Il s'essuie les yeux et souffle un bon coup. Il commence à étouffer dans cette pièce. - Je ne voulais pas raviver ta douleur. Il acquiesce d'un sourire demi-teinte avant de reprendre la parole d'une voix sincère : - Si tu pense que c'est mon secret, je ne sais plus quoi te dire pour te convaincre du contraire. Es-tu sûre de toi à cet instant ?
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:15

Elle se sent impuissante. Elle savait pourtant qu'en le buzzant, sur ce secret en particulier elle réveillerait sa douleur. Une douleur qu'elle a bien vu lors du Prime. Pourtant, le jeu voulait qu'en cas de doute sur un secret les candidats buzz non ? C'était ce qu'elle avait fait. Se trompait-elle ? "Je ne suis sure de rien. A vrai dire c'est plus un sentiment diffus qu'une certitude... Je crois qu'on ne peut jamais être à 100% sur pour ce genre de chose." Annonce t-elle. "Je crois que j'ai les réponses que je cherchais" Annonce t-elle en regardant une caméra. Puis plus bas elle ajoute pour Malo. "Je n'ai pas cherché a... Ce n'était pas calculé." Elle pensait qu'il le savait mais mieux valait s'en assurer. Elle ne savait pas réellement ce qui se passait entre eux. Simplement qu'il y avait quelque chose. Quelque chose auquel elle venait peut être de mettre un termes.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:30

Personne ne sait que cette blessure à la jambe n'est pas anodine. Les cicatrices résultent d'un fait marquant de sa vie qui le bouleverse encore aujourd'hui. Son infirmité est due à une erreur qu'il continue à porter tel un fardeau sur ses épaules. Depuis, quelque chose s'est brisé en lui. D'où son éternelle mélancolie. - Je ne suis sure de rien. A vrai dire c'est plus un sentiment diffus qu'une certitude... Je crois qu'on ne peut jamais être à 100% sur pour ce genre de chose. Il hoche la tête, en silence. - Je crois que j'ai les réponses que je cherchais., annonce-t-elle sous l'oeil des caméras. - Je n'ai pas cherché a... Ce n'était pas calculé. Il le sait. Il ne lui en veut pas, il ne lui reproche rien non plus car elle a suivi son instinct en déclenchant l'alarme. Un petit sourire naît sur ses lèvres tandis qu'il s'approche de la jeune femme. - Ecoute-moi bien. Ce qui vient de se passer ne changera rien du tout ce qu'il y a entre nous. Il prit entre ses mains la main du reporter qu'il serre avec douceur. - Je comprend les raisons qui t'ont poussé à faire cela. Comment puis-je t'en vouloir ? Cette souffrance que j'endure depuis des années viendra à s'atténuer tôt ou tard. , murmure-t-il d'une voix douce. Il plonge son regard bleuté dans le sien et il dépose ses lèvres sur son front.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:15

Ecoute-moi bien. Ce qui vient de se passer ne changera rien du tout ce qu'il y a entre nous. Ce qu'il y a entre eux, elle serait bien incapable de définir clairement la relation qui se tisse entre Malo et elle. Ce n'est pas platonique, elle peut l'avancer avec certitude. Mais il y avait entre eux deux passés extrêmement lourds, ils en avaient conscience l'un et l'autre. Peut être avait-elle buzzé avec l'espoir de mieux le comprendre ou bien était-ce une veine tentative pour le repousser, le forcer à s'éloigner, un geste d'auto-défense ? Elle n'aurait su le dire. Je comprend les raisons qui t'ont poussé à faire cela. Comment puis-je t'en vouloir ? Cette souffrance que j'endure depuis des années viendra à s'atténuer tôt ou tard. "Je l'espère... Crois moi je sais ce que c'est..." La douceur de ses lèvres sur sa peau atténue le malaise qui s'est emparé d'elle depuis quelques minutes. "Merci." Souffle t-elle. Elle avait eut besoin de ce contact, comme l'avait-il su elle l'ignorait mais elle lui était reconnaissante de ne pas s'être éloignée. Elle qui avait rechigné à tout contact physique acceptait les "caresses" du jeune homme sans se dérober. Étrange. Bien qu'au fond d'elle même elle savait qu'elle ne pouvait pas le laisser s'approcher trop près de son coeur. Pas encore.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:40

    Malo, tu peux quitter le confessionnal !

    Sochanna, tu as le choix, tu peux décider de te rétracter ou bien confirmer ton buzz et de ce fait engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:12

On lui avait apprit à toujours aller au bout de ses réfléxions mais, ces sentiments indéfinissables pour Malo la freinait. Elle n'était sure de rien. De toute façon sa cagnotte l'importait peu. Elle était venue ici pour se retrouver et reprendre contact avec le monde. Il ne lui en voudrait pas. Rien ne changerait. Qui essayait-elle de convaincre ? Prenant une grande inspiration elle se lança. "Je confirme mon buzz." Elle voulait en être certaine.

Contenu sponsorisé

Confrontation Sochanna VS Malo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sochanna VS Malo   Confrontation Sochanna VS Malo Empty

 

Confrontation Sochanna VS Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Sochanna ∞ Malo
» Confrontation Ezéquiel VS Sochanna
» Confrontation Swann VS Sochanna
» Malo, 27 ans
» Sochanna, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-