GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 ◁ double trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:36

tweedy, jeudi 17 mai, dix-sept heures.
Debout sur le seuil, une épaule appuyée sur le chambranle, Aria observait la pièce sans vraiment y entrer. Étrangement, elle trouvait perturbant le fait de pouvoir suivre leurs moindres mouvements. Se savoir filmé et en avoir la preuve sont deux choses foncièrement différentes et elle en faisait l’amère expérience. Entrer lui semblerait comme pénétrer une intimité qu’on ne lui aurait pas accordée. Rester dehors était une forme de lâcheté et une façon de contourner le problème qui était au final les caméras. Il y en avait partout. Pour avoir été en foret, Aria savait qu’au vu de certaines images, ils avaient vraiment installés des caméras dans les moindres recoins. Au moins on ne voyait pas les toilettes, maigre consolation. Mais c’était une petite victoire et chaque victoire était importante. En entendant des pas dans le couloir, la jeune femme se retourna et se retrouva non loin d’une brune légèrement plus petite qu’elle à première vue. D’un âge relativement proche du sien, elle n’avait pas l’air avenant mais ne semblait pas hostile non plus. « Bonjour. » Elle lui adressa un léger sourire avant de désigner la salle ouverte d’un mouvement de tête. « Tu viens jouer les grand manitou ? » L’expression n’était pas particulièrement adaptée mais peu importait. Se déplaçant pour ne plus boucher l’entrée et la laissait pénétrer à l’intérieur si elle le souhaitait, elle expliqua la raison de sa présence à l’extérieur. « Je ne sais pas encore si je vais entrer. J’hésite à faire comme si cette pièce n’existait pas. Je crois que ça me dérange un peu de pouvoir voir ce que font les autres à n’importe quel moment. Je trouve ça un peu flippant en fait. »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:14

Une salle de vidéo-surveillance ? Ah ouais, carrément. Bah pourquoi pas, hein. Après tout, il y avait bien des écuries, un labyrinthe et même ce qui semblait être des restes de remparts d'autrefois. Alors une salle de vidéo-surveillance, ça n'était pas si surprenant que ça tout compte fait. De toute manière, rien ne parvenait plus vraiment à étonner Tweedy au fil des années. Elle avait vu tellement d'absurdités, de bizarreries au sein de ce monde de dingues, qu'elle était capable de tolérer à peu près tout. Quoi qu'il en soit, depuis que Tweedy avait pris connaissance de l'existence d'une telle salle, elle s'était mise en tête d'aller y faire un tour. Est-ce qu'elle aspirait à espionner ses camarades, leurs moindres faits et gestes, histoire de se sentir supérieure à eux, d'avoir l'impression d'avoir accès à leur vie privée, d'une certaine manière ? Absolument pas. Du moins, ça n'était pas de cette manière qu'elle voyait les choses. Satisfaire sa curiosité n'était pas nécessairement un mal. On disait qu'il s'agissait d'un défaut. Soit. Mais pas le pire défaut qui soit, tout de même. Soyons sérieux. En quoi observer ses camarades feraient d'elle quelqu'un d'excessivement curieux, de toute manière ? Si une telle pièce existait, ça n'était assurément pas pour y jouer au tarot, de toute manière. Alors zut et re-zut, elle comptait bien s'y rendre. Et donc, Tweedy ne tarda pas à prendre la direction de la salle en question. Mais une fois arrivée non loin de la porte d'entrée de cette dernière, elle aperçut une jeune femme, qui ne semblait visiblement pas décidée à entrer. Qu'attendait-elle comme ça ? Est-ce que la salle était occupée par deux fou-fous qui n'avaient pas perdus de temps pour s'en donner à cœur joie ? Ou bien était-ce pour une autre raison que la jeune femme restait à l'extérieur de cette pièce ? Hm, intriguant. « Bonjour » répondit dans un premier temps Tweedy, le plus naturellement du monde. Est-ce qu'elle venait jouer les grands manitous ? Non, pas vraiment. « Disons que je viens surveiller nos camarades. Si ça merde quelque part, je veux pouvoir intervenir » ironisa-t-elle alors, dans un fin sourire. Évidemment, Tweedy ne comptait pas débouler en catastrophe à la moindre occasion. Quand même pas. Sa camarade lui expliqua alors les raisons de sa présence en dehors de la pièce. Ah d'accord. « Tu crois que les autres se gêneraient ? » l'interrogea-t-elle alors sur un ton bienveillant. Pénétrant à l'intérieur de la pièce, Tweedy fit à nouveau face à sa camarade, à qui elle tendit la main. « Allez, viens » proposa-t-elle. Mais oui, qu'elle entre donc. Toute seule, elle finirait assurément pas s'ennuyer la Tweedy.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:56

En réalité, Aria n’arrivait pas à trouver de réelle utilité à cette salle. Observer ses camarades n’était vraiment pas dans ses plans et puis elle préférait ne pas tomber sur des images qui pourraient bruler sa rétine. Certes, si certains de ses camarades s’adonnait au coït sur la table de la manger, elle serait heureuse de le savoir pour la bruler ensuite mais devrait par la même y jeter ses yeux et ce n’était pas dans ses plans. Si encore il y avait le son, ils pourraient en apprendre plus sur quelqu’un en l’écoutant raconter les grandes lignes de son histoire mais là tout ce qu’ils pouvaient voir était deux personnes en train de se promener dans le parc. Et encore, elle imaginait que c’était un film d’action puisqu’au moins il se passait quelque chose. Bref, elle n’avait aucune raison d’entrer. Mis à part pour suivre la brune. Certes, Ariana aurait pu refuser l’invitation et tourner les talons mais ce n’était pas très poli de sa part. Et comme elle ne connaissait pas encore la jeune femme c’était l’occasion de remédier à cela. « J’imagine que non. » Bon d’accord, elle était certaine que peu de gens auraient autant de scrupules qu’elle. Attrapant la main de la brune sans bien savoir pourquoi, elle pénétra à sa suite dans la pièce. Sans doute la plus petite du château, elle était tapissée d’écrans où on pouvait y voir leurs camarades s’adonner à différentes activités diverses et variées. « J’ai un peu l’impression d’être un voyeur. C’est encore pire que d’être à la maison. » Elle n’avait pas vraiment suivi l’émission chez elle mais les fois où elle avait jeté un coup d’œil, elle ne s’était pas senti aussi mal. « Je crois que c’est parce qu’on les connait. » Ou c’était parce qu’elle pouvait se faire épier par un de ses camarades alors qu’elle était sous la douche par exemple. C’était aussi ça. « Je m’appelle Ariana au fait. » N’étant pas certaine que la brune connaisse son prénom, elle préférait mettre les choses au point. « Et le grand musclé qui fait bronzette sur la plage c’est mon partenaire. » Elle pointa du doigt l’écran où elles pouvaient y voir Santiago allongé sur le dos. « Ca va peut-être nous permettre d’apprendre plus facilement les noms des autres si on met nos connaissances en commun. » Activité loin d’être passionnante à plus y penser mais c’était mieux que rien.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:22

Aux yeux de Tweedy, c'était tout à l'honneur de sa camarade de se sentir mal à l'idée d'avoir accès à tous ces écrans. Cela semblait montrer qu'elle était loin d'être une voyeuse sans le moindre scrupule prête à satisfaire sa curiosité malsaine par tous les moyens. Mais d'un autre coté, il semblait évident que peu de personnes ici se poseraient autant de questions et hésiteraient autant qu'elle pouvait le faire. Voilà pourquoi Tweedy avait pénétré dans la salle la première puis avait tendue sa main à sa camarade histoire que celle-ci l'y rejoigne. Elle pouvait évidemment refuser, ce qui serait loin d'offusquer Tweedy. Son but n'était tout de même pas de la forcer à faire ce qu'elle n'avait peut être pas la moindre envie de faire. Ce serait bien mal connaitre Tweedy, sachez-le. Mais voilà que la jolie jeune femme attrapa sa main et pénétra à son tour dans cette petite pièce à l'atmosphère si particulière. C'était déjà ça de fait, disons. « Je suis persuadée que la Production a installée cette pièce dans le but de déstabiliser certains d'entre nous. Et je crois que ça fonctionne » commenta-t-elle alors dans un fin sourire. Ça n'avait rien d'un reproche, c'était un simple constat. Si la plupart des candidats se sentiraient sans nul doute dans leur élément ici, il fallait bien admettre qu'il serait étonnant qu'Ariana soit la seule à ne pas y être très à l'aise. Un coup de la Production on vous dit. « Oui, c'est une éventualité » reprit Tweedy. Effectivement, c'était peut être parce qu'elles connaissaient leurs camarades. Peut être, oui. Sa camarade se présenta subitement. Il s'agissait donc d'Ariana. « Et moi Tweedy » répondit alors la petite brune, toujours un fin sourire aux lèvres. L'échange de prénom était désormais fait. Bien. Là, Ariana désigna un type sur les écrans. Il s'agissait apparemment de son partenaire. « Effectivement, grand et musclé ... » nota Tweedy, laissant échapper un petit rire. Bien foutu, aurait-elle pu ajouter. Mais non, quand même pas. « Le mien se trouve ici » déclara-t-elle ensuite après avoir repéré Finnick sur l'un des écrans et l'avoir désigné du doigt. « Je ne sais pas trop ce qu'il fait, pour être honnête. D'ici, on dirait qu'il ... non, on s'en fout. » Que faisait-il au juste ? Elle n'en savait rien et n'était pas sure de vouloir le savoir. Il faut dire que la résolution de ces écrans ne permettaient pas d'y voir à la perfection. « Tu as raison » reprit-elle dans un sourire, avant de poursuivre « Donc mon partenaire se nomme Finnick. Peut être que tu as déjà eu l'occasion de lui parler. Et donc, le tien ? » Si elles commençaient par échanger les noms de leurs partenaires, ce serait déjà un bon début, non ?
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:13

La réflexion de Tweedy n’était pas mauvaise. Après tout c’était un bon moyen de savoir qui était ou n’était pas intéressé par le fait d’épier ses petits camarades. N’étant pas une grande fan de ragots, Aria ne voyait pas d’intérêt à cette pièce mais surement que d’autre était contente de pouvoir suivre l’évolution des choses en temps réel. Elle hocha la tête avant de répondre. « Yep, ça marche. » Être déstabilisée à ce point par une salle était étrange mais elle n’arrivait pas à se défaire du sentiment que c’était quelque peu malsain. Une fois les présentations faites en bonne et due forme, les jeunes femmes se concentrèrent sur les écrans. Aria sourit à la remarque de la brune sur son partenaire. Grand et musclé, chose qu’il mettait en avant dès que possible par ailleurs. Il le savait et le clamait sur tous les toits, un peu trop à son goût mais elle ne pouvait pas vraiment le changer. Elle plissa légèrement des yeux lorsqu’elle désigna son partenaire comme pour le détailler au mieux mais n’aurait effectivement su dire qu’est ce qu’il faisait. « Ce n’est pas une information vitale, effectivement. » Elle ajouta un léger rire et se tourna vers Tweedy. « Hum, non je ne lui ai pas encore adressé la parole. Mais j’ai parlé à son frère, Jamie. Qui est … » Elle chercha parmi les écrans et le désigna après l’avoir trouvé. « Ici. Il est de bonne compagnie. » Elle haussa négligemment les épaules en se rendant compte qu’elles allaient surement partager leurs premières impressions sur les autres candidats. Ce qui n’était en rien dérangeant pour elle puisqu’elle n’avait aucunes choses négatives à dire. « Là c’est Andreas. Grand, blond, et juste à côté c’est son égo. » Elle fit une légère grimace avant de sourire. « Mais quand on prend le temps d’aller plus loin, il est assez drôle et plutôt sympathique. » Elle faisait sa propagande en quelque sorte, sachant très bien qu’il n’était pas forcément très apprécié, ce qui était dommage. « Tiens, est ce que par hasard tu saurais qui est cette jeune femme ? » Elle désigna une grande blonde sur les écrans (anouck) à qui elle n’avait pas parlé et qu’elle avait vaguement croisé sans engager la conversation.

◁ double trouble. Ange_cupidon
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:33

Deux fois. Cela faisait deux fois que Tweedy se rendait dans cette salle si particulière en l'espace de quelques jours. N'allez pas vous imaginer qu'elle y était désormais accro, que Tweedy ne pouvait maintenant plus se passer d'épier la vie de ses petits camarades. Non, certainement pas. Simplement, c'était pour elle une salle où il faisait plutôt bon se rendre. Elle n'avait en tout cas pas mauvaise conscience. Certes, il y avait mieux dans le genre accueillant, mais cela n'était qu'un insignifiant détail à ses yeux. Et puis, vu qu'elle y faisait une charmante rencontre à chaque fois, il était probable qu'elle soit amenée à s'y retrouver à nouveau dans le futur. Car Tweedy conversait désormais avec Ariana, une jeune femme qui lui semblait tout à fait sympathique. D'ailleurs, Tweedy se réjouissait intérieurement d'être parvenue à faire entrer sa jolie camarade dans cette salle, puisqu'il semblait évident que ça n'avait pas tellement été dans ses intentions de départ. Au moins, Tweedy avait désormais un peu de compagnie, ce qu'elle était loin de bouder, sachez-le. Les jeunes femmes avaient successivement désignés leur partenaire sur les écrans qui leur faisaient face, Tweedy venant appuyer les dires d'Ariana sur le grand brun qui lui servait de partenaire, puis localisant le sien et demandant à sa camarade si celle-ci avait déjà eu l'occasion de converser avec lui. Visiblement pas, non. Ariana ajouta d'ailleurs qu'elle avait pu faire la conversation avec Jamie, le frère de Finnick. Un fin sourire prit alors place sur les lèvres de Tweedy. « J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Finnick. Il gagne à être connu » répondit sincèrement Tweedy, adressant un sourire à sa camarade, avant de reprendre « Quant à son frère, j'ai discuté avec lui pas plus tard qu'hier. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est de bonne compagnie, disons qu'il n'est pas détestable. » De toute manière, Tweedy était rarement amenée à détester qui que ce soit. Il fallait vraiment la chercher pour qu'elle en arrive à ce point, vous savez. Mais c'était très rare. Un rire bruyant s'échappa des lèvres de la jeune femme lorsqu'Ariana désigna Andréas. « Je n'ai personnellement rien contre lui. Je déplore simplement qu'il agisse de cette manière avec les autres » confessa-t-elle, dans un bref haussement d'épaules. Là, Ariana la questionna au sujet d'une belle blonde qui apparaissait à l'écran mais qui, honnêtement, ne disait rien à Tweedy. « Inconnue de mes services, mais plus pour longtemps » lâcha-t-elle alors dans un sourire. « Cette rousse, par contre, je la connais. C'est Aj. » Du doigt, elle désigna la jeune femme sur l'écran. « Tu la connais ? » demanda-t-elle ensuite. En voilà une bonne question.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:35

Aria plissa légèrement les yeux pour essayer de retenir les traits de Finnick. A priori il n’était pas une horrible personne mais elle trouvait cela étrange que lui et Jamie soit en mauvais terme. Elle ne prenait absolument pas parti mais puisqu’elle avait déjà rencontré Jamie il lui semblait logique d’accorder un tout petit plus de crédit à ce qu’il lui avait dit. Pour autant, elle était persuadée que c’était une brouille qui pouvait être réglée. Rien n’est définitif dans la vie et surement pas une mésentente familiale. Cela avait beau être les problèmes les plus difficiles à gérer, c’étaient aussi ceux que l’on été le plus heureux de mettre derrière nous. Personne n’aime être fâchée contre sa famille, c’est une corvée qui dépense bien trop d’énergie pour notre bien et divise les rangs bien trop salement. « Je retiens. » Elle aurait pu se demander si la remarque de Tweedy était positive ou négative mais vu le sourire qui s’épanouissait sur ses lèvres, c’était inutile. Elle au moins semblait contente du choix de partenaire que l’on avait fait. C’était une bonne chose. Quant à son avis sur Jamie, disons sans doute qu’elle avait rencontré Finnick en premier et qu’elle était légèrement de parti prit. Ou simplement qu’elle ne l’appréciait pas plus que ça. C’était tout aussi plausible même s’il lui avait paru très abordable. Mais une rencontre et une discussion au centre de la forêt ne suffisait pas à se faire une opinion sur une personne. Il lui faudrait plus de temps, si tant est qu’elle reste assez longtemps pour cela. Les nominations étaient pour ce soir et vu la réputation que Santiago se forgeait, elle n’était pas vraiment certaine de rester assez longtemps pour créer des liens avec tout le monde. « Oui, moi aussi. C’est vraiment dommage. » Il perdait clairement son temps à jouer les monsieur parfait alors qu’il pourrait sans l’ombre d’un doute être ami avec tout le monde, ou presque. Mais ce n’était pas question pour le moment mais celle d’une blonde qui était tout aussi inconnue du bataillon de Tweedy. Au moins elle n’était pas trop trop à la ramasse si ce n’était pas seulement son cas. Elle suivit ensuite le doigt de la brune pour apercevoir la dite AJ. Oui, elle l’avait brièvement croisée un matin. « Vaguement, je sais qu’elle était dans l’armée et qu’elle s’est reconvertie aujourd’hui. Elle donne des cours d’auto défense je crois ou quelque chose comme ça. Elle a l’air très sympathique. » Ce qu’elle disait d’à peu près tout le monde de toute façon. « Et si tu me parlais de toi un peu. On pourrait échanger nos connaissances sur nos camarades pendant un petit moment mais si je ressors de cette pièce sans rien avoir apprit de toi sinon ton partenaire, je trouverai ça quelque peu ironique ! »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:02

Aux yeux de Tweedy, Finnick n'avait d'un jeune homme désagréable, comme tentait probablement de le faire croire son frère Jamie. Ce dernier semblait lui vouer une haine si forte qu'il était assurément prêt à nuire à sa réputation. Autant vous dire que cette manière de faire ne plaisait pas tellement à Tweedy. Qu'il ait des problèmes d'entente avec son frère était une chose, mais qu'il se plaise à dépeindre celui-ci de manière à ce que les autres ne l'apprécient pas plus, elle trouvait ça assez dérangeant pour dire vrai. Bien sûr, elle pouvait comprendre que tout ne soit pas simple entre ces deux frères, et que parfois un conflit puisse nous pousser à agir de cette manière. Mais bon, tout de même, il lui semblait évident que Finnick ne méritait pas ça. Elle ne connaissait peut être son camarade que depuis quelques jours, mais à ses yeux, il gagnait véritablement à être connu, comme elle venait justement de le dire à Ariana. Si celle-ci avait tôt ou tard l'occasion de converser avec le jeune homme, elle se rendrait probablement compte qu'il était tout à fait sympathique. L'opinion qu'avait Tweedy de Jamie se voulait plutôt neutre. Elle ne savait pas grand chose de ce jeune homme, et tâcherait d'apprendre à le connaitre au fur et à mesure du jeu, et pas à travers la vision de Finnick. Si c'était valable dans un sens, c'était bien évidemment valable dans l'autre. Ariana et Tweedy semblaient par ailleurs d'accord pour dire que l'attitude de leur camarade Andreas était assez déplorable. Il agissait de façon à être détesté de tous et semblait d'ors et déjà mépriser tout le monde, ou presque. Oui, vraiment déplorable pour le coup. Tweedy s'abstenait de trop le juger, car il était ce qu'il était, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver son attitude désolante. C'était vraiment dommage, comme le disait si bien Ariana. Eh oui. « Il changera peut être » articula Tweedy, dans un vague haussement d'épaules. A ses yeux, tout le monde était dans la capacité de changer à condition de le vouloir. Pas sûr que ce soit le cas d'Andreas, m'enfin, ça viendrait sans doute un jour. Tweedy désigna par la suite Aj sur les écrans qui leur faisaient face. Est-ce qu'Ariana la connaissait ? C'est ce que la petite brune ne tarda pas à savoir. « Elle l'est. » Sympathique, s'entend. Tweedy avait eu l'occasion de converser un peu avec cette jeune femme, et bien qu'elle ignorait encore pas mal de choses à son sujet, elle la trouvait plaisante, et pas seulement physiquement. Par la suite, Ariana chercha à en savoir plus au sujet de Tweedy. Celle-ci se mit à sourire. « Que pourrais-je bien te dire à mon sujet ? Hm, que je vis à Paris, mais que je suis née aux Philippines, il y a de cela vingt-et-un ans ... Que j'étudie le journalisme dans le but d'en faire mon métier et milite activement pour défendre des causes qui me sont chères, comme la sauvegarde de l'environnement ou encore les droits des individus ... Que je suis casse-pieds de nature mais adorable la plupart du temps ... » La jeune femme laissa échapper un petit rire, signe que la fin sonnait un peu exagérée. Mais l'essentiel était là, disons. « A ton tour, j'aimerais savoir qui est Ariana. » A la jeune femme désormais de lui en dire plus à son sujet.

Contenu sponsorisé

◁ double trouble. Empty
MessageSujet: Re: ◁ double trouble.   ◁ double trouble. Empty

 

◁ double trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so much trouble, 28.05 - 01:26
» double domination ► 14/05 - 10H23
» double rainbow #31.10 à 15h18
»  DOUBLE VISION, 17/04/14 VERS 18H10
» Trouble (28/04, 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-